Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Steve'n'Seagulls

Aller en bas 
+7
gazo
yann39
la toche
JO 42
KZC DU 53
Twinair
Jef
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JO 42
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
JO 42


Masculin Nombre de messages : 2659
Age : 66
Ville/Département : St Etienne LOIRE
ma moto: : MZ 125 TS 1979
Date d'inscription : 23/07/2014

Steve'n'Seagulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve'n'Seagulls   Steve'n'Seagulls - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 8:13

Prenez cinq cinglés, tout un tas d’instruments, la campagne finlandaise et vous obtiendrez STEVE'N'SEAGULLS. Cette bande de ploucs, bien qu’en activité depuis 2011, a frappé comme un marteau l’été 2014 avec ses vidéos YouTube et ses interprétations de classiques tels que ”The Trooper” (Iron Maiden) et ”Thunderstruck” (AC/DC).
Maintenant assez parlé, il faut le voir et l’entendre par soi-même. Le banjo met en transe et l’accordéon est en feu. Votre vie restera probablement la même, mais en mieux après que vous ayez fait la rencontre de ce groupe à travers une expérience musicale tordue qui fait du bien.
Accrochez-vous à vos chapeaux et vos jupes !
Steve'n'Seagulls - Page 2 7e64c410
Revenir en haut Aller en bas
Pepejules
Big chef pilier
Big chef pilier
Pepejules


Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 77
Ville/Département : Fontenay le comte 85200
ma moto: : MZ TS 125 1981
Date d'inscription : 09/02/2009

Steve'n'Seagulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve'n'Seagulls   Steve'n'Seagulls - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2020 - 21:38

paspossible sont muets Koi

_________________
Steve'n'Seagulls - Page 2 Barre_10 pépéjules

un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Revenir en haut Aller en bas
JO 42
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
JO 42


Masculin Nombre de messages : 2659
Age : 66
Ville/Département : St Etienne LOIRE
ma moto: : MZ 125 TS 1979
Date d'inscription : 23/07/2014

Steve'n'Seagulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve'n'Seagulls   Steve'n'Seagulls - Page 2 EmptySam 22 Fév 2020 - 8:32


....pour "Pépéjules"...
Revenir en haut Aller en bas
Pepejules
Big chef pilier
Big chef pilier
Pepejules


Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 77
Ville/Département : Fontenay le comte 85200
ma moto: : MZ TS 125 1981
Date d'inscription : 09/02/2009

Steve'n'Seagulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve'n'Seagulls   Steve'n'Seagulls - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2020 - 18:35

Avec retard merci Jo 42 ,ces sont géniaux et complètements déjantés , mais de sacrés musicos .

_________________
Steve'n'Seagulls - Page 2 Barre_10 pépéjules

un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Revenir en haut Aller en bas
JO 42
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
JO 42


Masculin Nombre de messages : 2659
Age : 66
Ville/Département : St Etienne LOIRE
ma moto: : MZ 125 TS 1979
Date d'inscription : 23/07/2014

Steve'n'Seagulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve'n'Seagulls   Steve'n'Seagulls - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 13:20

Steve'n'Seagulls - Page 2 Bandea10

Ces derniers mois, rien qu’en France, Steve’n’Seagulls a mis le feux à de nombreux festivals et clubs… Grâce à ses concerts ultra funs, le phénomène Internet est ainsi devenu une sensation live !
Désormais leurs covers déjantées versions bluegrass font un carton sur la toile comme sur scène et Steve’n’Seagulls ne compte pas s’arrêter là ! Ils ont sorti récemment leur version du tube de TRUST, « Antisocial » et Grainsville, leur nouvel album, sorti le 29 août 2018, présente d’autres reprises jubilatoires !
Revenir en haut Aller en bas
JO 42
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
JO 42


Masculin Nombre de messages : 2659
Age : 66
Ville/Département : St Etienne LOIRE
ma moto: : MZ 125 TS 1979
Date d'inscription : 23/07/2014

Steve'n'Seagulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve'n'Seagulls   Steve'n'Seagulls - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2020 - 13:17

..un coup d’œil à Steve'n Seagulls...
Avec plus de 100 millions de vues sur Internet, dont plus de 80 millions pour le seul «  Thunderstruck » d’AC/DC, Steve’N’Seagulls est ce que l’on appelle un phénomène viral… Fort heureusement, ce sympathique et talentueux groupe finlandais a su sortir de nos écrans pour aller à la rencontre de son public. Désormais, leurs covers déjantés, version bluegrass, des grands classiques du hard rock font un carton sur la toile comme sur scène à travers toute l’Europe. Leur dernier album révèle d’autres surprises jubilatoires,dont « Antisocial » de Trust, accommodé à coup de banjo en transe et d’accordéon en feu. Grâce à ses concerts ultra funs, le phénomène Internet est devenu une sensation live  rafraichissante et réconfortante.
Steve'n'Seagulls - Page 2 1-z11
Revenir en haut Aller en bas
JO 42
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
JO 42


Masculin Nombre de messages : 2659
Age : 66
Ville/Département : St Etienne LOIRE
ma moto: : MZ 125 TS 1979
Date d'inscription : 23/07/2014

Steve'n'Seagulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve'n'Seagulls   Steve'n'Seagulls - Page 2 EmptySam 25 Juil 2020 - 15:23

Steve'n'Seagulls à Mulhouse: ça envoie du bois!
Ambiance rétro déjantée au Noumatrouff mardi soir où les groupes Opal Ocean et Steve’n’Seagulls ont pris près de 500 personnes dans leurs filets au maillage serré de flamenco, de bluegrass et de rock.
https://www.lalsace.fr/actualite/2019/06/13/videos-steve-n-seagulls-a-mulhouse-ca-envoie-du-bois
Revenir en haut Aller en bas
JO 42
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
JO 42


Masculin Nombre de messages : 2659
Age : 66
Ville/Département : St Etienne LOIRE
ma moto: : MZ 125 TS 1979
Date d'inscription : 23/07/2014

Steve'n'Seagulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve'n'Seagulls   Steve'n'Seagulls - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2022 - 17:43


...des nouvelles....

"Steve'n'seagulls Tournee 2022 en concert à Lille (Les Nymphéas Aulnoy-lez-Valenciennes), le 1 novembre 2022. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Lille !
Le phénomène viral d'Internet, Steve'n'Seagulls est de retour ! Pour les non-initiés, le groupe originaire de Finlande est devenu célèbre grâce à ses reprises Bluegrass de classiques du Metal et du Hard-Rock, qui se sont avérées extrêmement populaires, attirant des fans du monde entier."
Revenir en haut Aller en bas
Laurii




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Ville/Département : NORD
ma moto: : Magant Debon ETDS 125cm3 de 1953
Date d'inscription : 04/10/2022

Steve'n'Seagulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve'n'Seagulls   Steve'n'Seagulls - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2022 - 10:53

Un délire ces gars j'adore ! crazy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steve'n'Seagulls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Steve'n'Seagulls   Steve'n'Seagulls - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve'n'Seagulls
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Discothèque-
Sauter vers: