Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 d'actu Charlie Hebdo

Aller en bas 
+9
fabien T
Stephan Ar CG
jp58
la toche
le-père-hugues
christophe14
yann39
alabo
marco
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16972
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

d'actu  Charlie Hebdo  Empty
MessageSujet: d'actu Charlie Hebdo    d'actu  Charlie Hebdo  EmptyVen 9 Jan 2015 - 21:30

pas moto ,mais pour ceux qui ne connaissent pas car diffusé beaucoup sur Facebook




pas de dérive merci vvv

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

d'actu  Charlie Hebdo  Barre_10d'actu  Charlie Hebdo  Lh10d'actu  Charlie Hebdo  68547110d'actu  Charlie Hebdo  Japane11


Dernière édition par marco le Sam 10 Jan 2015 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alabo
expert Pro
alabo


Masculin Nombre de messages : 1285
Age : 64
Ville/Département : Leignon (CINEY Belgique)
ma moto: : Bmw 100RT 1980 ; CD50Honda1970 ;Honda C310S/1964 ;Suzuki A50/1970; Cub 50 1966 ;Dax 1970 ; Vespa 50, 125, 150, 180, 200 de1960 à 1980 ......
Date d'inscription : 22/10/2011

d'actu  Charlie Hebdo  Empty
MessageSujet: Re: d'actu Charlie Hebdo    d'actu  Charlie Hebdo  EmptyVen 9 Jan 2015 - 23:33

Que dire de ça !!!!....la bêtise humaine scratch atteinte à notre mode de vie et les LIBERTEES

et...... une quinzaine de mort

enfin..... les force spécial on fait leur travail en essayant de sauver le plus de monde possible

espérant que demain ça ne recommence pas , soyons vigilant

pour Marco , tu as vus ce que j'en pence ou tu à fermer le poste !!tu as bien fait
Revenir en haut Aller en bas
yann39
pilier du forum
pilier du forum
yann39


Masculin Nombre de messages : 1827
Age : 46
Ville/Département : saint etienne de baigorry
ma moto: : 750cbx
Date d'inscription : 27/08/2010

d'actu  Charlie Hebdo  Empty
MessageSujet: Re: d'actu Charlie Hebdo    d'actu  Charlie Hebdo  EmptySam 10 Jan 2015 - 9:51

le mieux est de se souvenir des bons moments tel que celui ci entre un père et son fils
Revenir en haut Aller en bas
christophe14
expert Pro
christophe14


Masculin Nombre de messages : 1468
Age : 43
Ville/Département : soumont saint quentin
ma moto: : mz ets 125 1977/mz es 1964 solex 2200/etz 125 1983 125 cb twin un dkw de 1951 mise a jour
suzuki mp12/et une ts 50 xp
xls 125 et 250
plus plein de veille dames des année 1930 a 1950
Date d'inscription : 15/09/2007

d'actu  Charlie Hebdo  Empty
MessageSujet: Re: d'actu Charlie Hebdo    d'actu  Charlie Hebdo  EmptySam 10 Jan 2015 - 11:55

pleur de voir jusque ou la bêtise au nom d un pseudo dieu peu aller
Revenir en haut Aller en bas
le-père-hugues
Expert
Expert
le-père-hugues


Masculin Nombre de messages : 890
Age : 67
Ville/Département : saint sulpice tarn
ma moto: : Oural 750 Wolf "maison"
Dniepr MT16
Jawa 350 californian
bmw r65RT

Date d'inscription : 29/11/2010

d'actu  Charlie Hebdo  Empty
MessageSujet: Re: d'actu Charlie Hebdo    d'actu  Charlie Hebdo  EmptySam 10 Jan 2015 - 13:29

Pour l'amateur de BD que je suis,ça fai beaucoup de déssinateurs de talent qui disparaissent d'un coup.
Je suis écoeuré
Revenir en haut Aller en bas
la toche
pilier du forum
pilier du forum
la toche


Masculin Nombre de messages : 1968
Age : 65
Ville/Département : flers/basse normandie
ma moto: : mz 125 ts de 80
Date d'inscription : 09/12/2007

d'actu  Charlie Hebdo  Empty
MessageSujet: Re: d'actu Charlie Hebdo    d'actu  Charlie Hebdo  EmptySam 10 Jan 2015 - 21:06

pour moi, no commente et déplorable ce qui c'est passé!!.
juste de dire, tout cela est le résultat de nos énarques qui ne pense qu'à leur gueule et se foute bien de la sécurité des  citoyens  :furieux: :furieux: :furieux:
Revenir en haut Aller en bas
jp58
mécano
mécano



Masculin Nombre de messages : 124
Age : 66
Ville/Département : Toulouse
ma moto: : MZ125TS 1979
Date d'inscription : 14/11/2008

d'actu  Charlie Hebdo  Empty
MessageSujet: Re: d'actu Charlie Hebdo    d'actu  Charlie Hebdo  EmptyLun 12 Jan 2015 - 16:19

tuer un antimilitariste pacifiste, quelle CONNERIE, TOUS ceux qui sont morts sous les balles de ces ...... méritent notre compassion, mais je suis encore plus touché par l'assassinat de Cabu, qui était un superbe gamin à l'humour (l'amour) potache, je ne l'oublierai jamais.
Samedi je suis allé marcher avec quelques personnes (100 ou 120 000) à Toulouse et c'était impressionant de charge émotionnelle et de solidarité,
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Ar CG
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
Stephan Ar CG


Masculin Nombre de messages : 2085
Age : 46
Ville/Département : Douarnenez 29
ma moto: : Viragoconfort XV 125 S / 2001

Motoconfort CM40 Deluxe / Cyclo de 1973.
Date d'inscription : 19/04/2013

d'actu  Charlie Hebdo  Empty
MessageSujet: Re: d'actu Charlie Hebdo    d'actu  Charlie Hebdo  EmptyVen 16 Jan 2015 - 18:31

Mois aussi cette chose me dégoûte, mais ce qui me dégoûte d’autant c’est la récupération de cet évènement à des fins politiques ou commerciales.
Je ne pense pas dériver que de dire que l’on a trop longtemps attendu pour "serrer la vis", laissant la dérive sectaire d’une religion le champ libre au point que dans un pays civilisé, elle parvienne jusqu’au meurtre: Les barbares qui ont perpétré ce massacre étaient des récidivistes...

Quant à prendre les mesures appropriées, c’est "faites ce que je dis, pas ce que je fait..." Un professeur d’une classe de quatrième, a obéi aux directives de sa hiérarchie, a tenté de retracer la genèse qui a fait de Charlie la cible des terroristes...
Évidement, il a fidèlement obéi aux consignes de didactiques donnés par l’éducation nationale, à savoir illustrer son cours par des "accroches" visuelles... Et il a donc montré les caricatures faites par le journal à titre d’exemple. Comme il est dans une école publique, rien de plus normal...
Il se retrouve suspendu pour 4 mois: les parents de 70% de sa classe se sont mis la laīcité dans le trou du cul se sont armés du voile de leur religion et ont été faire leur ram-dam au rectorat... Malgré le soutien de ses collègues et son bon droit, cet enseignant a été vaincu par le communautarisme et l’intégrisme d’une certaine population.
Les représentants de ces mêmes personnes m’ont fait rire jaune à dénoncer l’attentat, alors que dotés de toute leur connaissance de l’islam, ils n’ont pas fait lourd pour entraver ou dénoncer publiquement les "Émirs" qui endoctrinent leurs correligionnaires.

Si les chrétiens et les juifs de france, les animistes et les druides et je sais qui encore faisaient pareil, ça ferait un joli bordel... Sauf que ces gens là vivent et respectent la France et démocratie...
Certains musulmans, néanmoins, respectent ces lois et dénoncent les fauteurs de trouble, signalant pour certains avec courage leurs propres enfants. Mais on ne dit pas ce qui se passe, à savoir que pour cette intégration et ce respect d’eux mêmes et des autres, ils voient beaucoup (trop) de membres de leur "communauté" leur tourner le dos...


Dernière édition par Stephan Ar CG le Sam 17 Jan 2015 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabien T
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Masculin Nombre de messages : 2345
Age : 62
Ville/Département : Montreuil 93
ma moto: : MZ 125 TS 1980
Date d'inscription : 28/02/2010

d'actu  Charlie Hebdo  Empty
MessageSujet: Re: d'actu Charlie Hebdo    d'actu  Charlie Hebdo  EmptyVen 16 Jan 2015 - 18:52

scratch
Revenir en haut Aller en bas
alabo
expert Pro
alabo


Masculin Nombre de messages : 1285
Age : 64
Ville/Département : Leignon (CINEY Belgique)
ma moto: : Bmw 100RT 1980 ; CD50Honda1970 ;Honda C310S/1964 ;Suzuki A50/1970; Cub 50 1966 ;Dax 1970 ; Vespa 50, 125, 150, 180, 200 de1960 à 1980 ......
Date d'inscription : 22/10/2011

d'actu  Charlie Hebdo  Empty
MessageSujet: Re: d'actu Charlie Hebdo    d'actu  Charlie Hebdo  EmptyVen 16 Jan 2015 - 20:44

d'actu  Charlie Hebdo  Att00010

d'actu  Charlie Hebdo  Mon_pa10
Revenir en haut Aller en bas
yann39
pilier du forum
pilier du forum
yann39


Masculin Nombre de messages : 1827
Age : 46
Ville/Département : saint etienne de baigorry
ma moto: : 750cbx
Date d'inscription : 27/08/2010

d'actu  Charlie Hebdo  Empty
MessageSujet: Re: d'actu Charlie Hebdo    d'actu  Charlie Hebdo  EmptyVen 16 Jan 2015 - 20:52

Attention ne dérivons pas ,c'est surtout pour l'humour que la perte est grande ,les opinions étaient et sont très nanar chez Charlie donc forcément cela blesse.Je rejoins "le pere hugues" en pensant au monde de la BD qui a perdu gros d'un coup.Mais il doit bien y avoir un Cabu ou Honoré qui sommeille encore et qui va éclore pour la nouvelle génération.
d'actu  Charlie Hebdo  Cabu10
:laught: Rions de tout :laught:
Revenir en haut Aller en bas
fabien T
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Masculin Nombre de messages : 2345
Age : 62
Ville/Département : Montreuil 93
ma moto: : MZ 125 TS 1980
Date d'inscription : 28/02/2010

d'actu  Charlie Hebdo  Empty
MessageSujet: Re: d'actu Charlie Hebdo    d'actu  Charlie Hebdo  EmptySam 17 Jan 2015 - 11:16

Bon moi je préfère le cognac Martel et le rouge au "bleu blanc rouge"de fond de tiroir et j'aime aussi le raki le saké et des trucs plus exotiques,  même bu à forte dose ils me laissent apprécier la pertinence d'un dessin vraiment bon et Cabu  wouaw! encore faut il avoir de l'humour aimer la vie, les gens et un bon sens de l'autodérision
tchinn 1
m'est avis qu'ici nous avons des visiteurs de différentes cultures ou opinions et qui sont aussi amateurs de vielles machines...il y a d'autres forums d'experts pour se lâcher sur la franchouille...nos vieilles elles viennent de tout les coins (et des fois elles sont sans papier)

Gardons le sens de l'humour vrai tant qu'il n'est pas en sens...interdit


Dernière édition par fabien T le Sam 17 Jan 2015 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Ar CG
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
Stephan Ar CG


Masculin Nombre de messages : 2085
Age : 46
Ville/Département : Douarnenez 29
ma moto: : Viragoconfort XV 125 S / 2001

Motoconfort CM40 Deluxe / Cyclo de 1973.
Date d'inscription : 19/04/2013

d'actu  Charlie Hebdo  Empty
MessageSujet: Re: d'actu Charlie Hebdo    d'actu  Charlie Hebdo  EmptySam 17 Jan 2015 - 18:30

+1! pour "Charlie Martel" :laught:

Pour l’autre je dirais plutôt:

Ne touches pas aux églises, aux temples, aux sinagogues et aux athées,
Ne touches pas à nos cultures nationale et locales, nos dessins de cul et nos caricatures qu’elles visent Chrétiens, Israélites ou Mahométans,
Laisse nous manger nos cochons, nos moutons, nos vaches ou même de l’herbe,
Laisse nous boire tousles alcools du Monde si ça nous chante.

Ou tu l’aimes comme il est, tu t’intègres, ou tu dégages avant que nous décrochions nos Pen baz et l’artillerie du mur pour t’en coller une bien lourde à la mode de chez nous... On ne s’est pas couchés devant les nazis, alors on ne va pas se laisser faire par des minables!!!

Désolé, mais les faits de cette semaine ont réveillé le Chouan, le Pontkaleg, bref le teignous qui sommeille en moi...

Revenir en haut Aller en bas
alabo
expert Pro
alabo


Masculin Nombre de messages : 1285
Age : 64
Ville/Département : Leignon (CINEY Belgique)
ma moto: : Bmw 100RT 1980 ; CD50Honda1970 ;Honda C310S/1964 ;Suzuki A50/1970; Cub 50 1966 ;Dax 1970 ; Vespa 50, 125, 150, 180, 200 de1960 à 1980 ......
Date d'inscription : 22/10/2011

d'actu  Charlie Hebdo  Empty
MessageSujet: Re: d'actu Charlie Hebdo    d'actu  Charlie Hebdo  EmptySam 17 Jan 2015 - 21:12

Stephan Ar CG a écrit:
+1! pour "Charlie Martel" :laught:

Pour l’autre je dirais plutôt:

Ne touches pas aux églises, aux temples, aux sinagogues et aux athées,
Ne touches pas à nos cultures nationale et locales, nos dessins de cul et nos caricatures qu’elles visent Chrétiens, Israélites ou Mahométans,
Laisse  nous manger nos cochons, nos moutons, nos vaches ou même de l’herbe,
Laisse nous boire tousles alcools du Monde si ça nous chante.

Ou tu l’aimes comme il est, tu t’intègres, ou tu dégages avant que nous décrochions nos Pen baz et l’artillerie du mur pour t’en coller une bien lourde à la mode de chez nous... On ne s’est pas couchés devant les nazis, alors on ne va pas se laisser faire par des minables!!!

Désolé, mais les faits de cette semaine ont réveillé le Chouan, le Pontkaleg, bref le teignous qui sommeille en moi...


tous que tu dis la est vrais , mais perso je pence surtout que c'est une question d'éducation et de respect de l'autre et de la personne (ou des personnes) qui t'accueille

et les personnes qui foutent le "bordel" dans nos pays  n'on aucune éducation  ni respect (souvent ils ne se respectent déjà pas heu même!!)  et de plus sont souvent très peu instruit , d'où leur croyance à toute sorte de conneries et surtout se font manipuler par  certain fanatique (ou des fous ) qui leur raconte  toute sorte de choses qu'ils avalent sans réfléchir  malheureusement!! et on en arrive à ce triste bilan de +- une quinzaine de mort !!!!

je serrai curieux de voir ce qui se passerait en Russie pour de même fait , je pense que Vladimir serrait beaucoup plus "sec " que le " super " Président François .... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabien T
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Masculin Nombre de messages : 2345
Age : 62
Ville/Département : Montreuil 93
ma moto: : MZ 125 TS 1980
Date d'inscription : 28/02/2010

d'actu  Charlie Hebdo  Empty
MessageSujet: Re: d'actu Charlie Hebdo    d'actu  Charlie Hebdo  EmptySam 17 Jan 2015 - 22:41

c'est triste tout ça...et déplacé sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
alabo
expert Pro
alabo


Masculin Nombre de messages : 1285
Age : 64
Ville/Département : Leignon (CINEY Belgique)
ma moto: : Bmw 100RT 1980 ; CD50Honda1970 ;Honda C310S/1964 ;Suzuki A50/1970; Cub 50 1966 ;Dax 1970 ; Vespa 50, 125, 150, 180, 200 de1960 à 1980 ......
Date d'inscription : 22/10/2011

d'actu  Charlie Hebdo  Empty
MessageSujet: Re: d'actu Charlie Hebdo    d'actu  Charlie Hebdo  EmptySam 17 Jan 2015 - 22:45

fabien T a écrit:
c'est triste tout ça...et déplacé sur ce forum!


oui , c'est vrais ici ce n'est pas l'endroit (mais fallait pas ouvrir un poste !!!)

je ne ferai plus de "commentaire " sur ce sujet , j'aime mieux les question technique ou les vielles becannes en générale

d'actu  Charlie Hebdo  926637
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16972
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

d'actu  Charlie Hebdo  Empty
MessageSujet: Re: d'actu Charlie Hebdo    d'actu  Charlie Hebdo  EmptySam 17 Jan 2015 - 23:35

pourquoi déplacé ????
on est dans le truc hors moto Very Happy

bon ,faut pas que ça dérive ,sinon .................... azzz

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

d'actu  Charlie Hebdo  Barre_10d'actu  Charlie Hebdo  Lh10d'actu  Charlie Hebdo  68547110d'actu  Charlie Hebdo  Japane11
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 66
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

d'actu  Charlie Hebdo  Empty
MessageSujet: Re: d'actu Charlie Hebdo    d'actu  Charlie Hebdo  EmptyDim 18 Jan 2015 - 9:12

la toche a écrit:
pour moi, no commente et déplorable ce qui c'est passé!!.
juste de dire, tout cela est le résultat de nos énarques qui ne pense qu'à leur gueule et se foute bien de la sécurité des  citoyens  :furieux: :furieux: :furieux:

ce que tu dis est du grand n'importe quoi ! nos énarques n'ont rien à voir avec ce qui s'est passé !!!
tu voudrais quoi , un état policier comme le voudrait la grosse blonde ?


_________________
d'actu  Charlie Hebdo  Barre_10

d'actu  Charlie Hebdo  Side_r10
Revenir en haut Aller en bas
Pepejules
Big chef pilier
Big chef pilier
Pepejules


Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 77
Ville/Département : Fontenay le comte 85200
ma moto: : MZ TS 125 1981
Date d'inscription : 09/02/2009

d'actu  Charlie Hebdo  Empty
MessageSujet: Re: d'actu Charlie Hebdo    d'actu  Charlie Hebdo  EmptyDim 18 Jan 2015 - 9:18

à chacun sa liberté de penser , et de respecter la pensée de chacun salut


_________________
d'actu  Charlie Hebdo  Barre_10 pépéjules

un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Revenir en haut Aller en bas
MAK
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 590
Age : 63
Ville/Département : 89
ma moto: : Hyosung Karion
ETZ 125
Date d'inscription : 10/07/2011

d'actu  Charlie Hebdo  Empty
MessageSujet: Re: d'actu Charlie Hebdo    d'actu  Charlie Hebdo  EmptyDim 18 Jan 2015 - 11:15

le basque a écrit:
la toche a écrit:
pour moi, no commente et déplorable ce qui c'est passé!!.
juste de dire, tout cela est le résultat de nos énarques qui ne pense qu'à leur gueule et se foute bien de la sécurité des  citoyens  :furieux: :furieux: :furieux:

ce que tu dis est du grand n'importe quoi ! nos énarques n'ont rien à voir avec ce qui s'est passé !!!
tu voudrais quoi , un état policier comme le voudrait la grosse blonde ?


Désolé mon cher basque, mais je ne suis pas d'accord. Nos énarques (entre autres), ont beaucoup à voir avec ce qui s'est passé.
L'état policier, il arrive tout doucement, grosse blonde ou pas, et avec le consentement et même l'appui d'une bonne partie de la population.
Les terroristes ne sortent pas de nulle part, et l'occident a largement contribué à les faire exister, mais maintenant c'est le retour du boomerang.
Bref, pendant qu'on nous bassine avec la religion, on évite de parler du vrai sujet, à savoir la politique internationale.

Je pourrais développer, mais je ne sais pas si c'est bien l'endroit...   vvv
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16972
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

d'actu  Charlie Hebdo  Empty
MessageSujet: Re: d'actu Charlie Hebdo    d'actu  Charlie Hebdo  EmptyDim 18 Jan 2015 - 11:28

MAK a écrit:

Les terroristes ne sortent pas de nulle part, et l'occident a largement contribué à les faire exister, mais maintenant c'est le retour du boomerang.
  vvv
tout à fait ,c'est même par eux que tout commence ..........mal

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

d'actu  Charlie Hebdo  Barre_10d'actu  Charlie Hebdo  Lh10d'actu  Charlie Hebdo  68547110d'actu  Charlie Hebdo  Japane11
Revenir en haut Aller en bas
la toche
pilier du forum
pilier du forum
la toche


Masculin Nombre de messages : 1968
Age : 65
Ville/Département : flers/basse normandie
ma moto: : mz 125 ts de 80
Date d'inscription : 09/12/2007

d'actu  Charlie Hebdo  Empty
MessageSujet: Re: d'actu Charlie Hebdo    d'actu  Charlie Hebdo  EmptyDim 18 Jan 2015 - 11:31

le basque a écrit:
la toche a écrit:
pour moi, no commente et déplorable ce qui c'est passé!!.
juste de dire, tout cela est le résultat de nos énarques qui ne pense qu'à leur gueule et se foute bien de la sécurité des  citoyens  :furieux: :furieux: :furieux:

ce que tu dis est du grand n'importe quoi ! nos énarques n'ont rien à voir avec ce qui s'est passé !!!
tu voudrais quoi , un état policier comme le voudrait la grosse blonde ?

le grand n'importe quoi!! comme tu dit le basque, des millions de français le pense .
le grand n'importe quoi, c'est le terme exact qui convient à nos gouvernements successifs depuis plus de 30 ans.
et comme dit pepejules, à chacun sa liberté de penser, et de respecter celles des autres.
pour moi le débat est clos .
Revenir en haut Aller en bas
yann39
pilier du forum
pilier du forum
yann39


Masculin Nombre de messages : 1827
Age : 46
Ville/Département : saint etienne de baigorry
ma moto: : 750cbx
Date d'inscription : 27/08/2010

d'actu  Charlie Hebdo  Empty
MessageSujet: Re: d'actu Charlie Hebdo    d'actu  Charlie Hebdo  EmptyDim 18 Jan 2015 - 14:26

Il est bien ce sujet sous forme d'exutoire,une liberté de positions d'échanges puis après cela permet a chacun de panser... ses plaies rire
Revenir en haut Aller en bas
Twinair
expert Pro
Twinair


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 75
Ville/Département : 29900 CONCARNEAU
ma moto: : MZ TS125 de 83;Skyteam ACE 125 de 12.
Date d'inscription : 06/05/2011

d'actu  Charlie Hebdo  Empty
MessageSujet: Re: d'actu Charlie Hebdo    d'actu  Charlie Hebdo  EmptyDim 18 Jan 2015 - 18:40

Houlà ! Ca chauffe ici !
Dimanche dernier chui allé à la manif la 1er fois de ma vie. Pour un soixante-huitard c'est atypique, mais fallait faire nombre.
Le RdV était à 14 h30 pour que les gens aient le temps avec les huitres, le cidre et le gâteau breton, et la fin était pour 17 h (un peu tard pour la café, mais faut bien marquer sa citoyenneté non ?).
Arrivé en avance j'observais la foule: pia-pia-pia (rôt); alors, la pêche, ça a donné?
La classe moyenne qu'allait à la messe !!! Du coup je suis rentré pour méditer sur la connerie humaine en bricolant.
Ce matin, dans le poste, y en a un qui a dit "on a assassiné l'Intelligence Française !" En m'accrochant à l'établi pour ne pas tomber à la renverse, je pensais "faut que tu prennes de la vitamine D, sinon, le prochain coup, c'est le col du fémur !".
Revenir en haut Aller en bas
alabo
expert Pro
alabo


Masculin Nombre de messages : 1285
Age : 64
Ville/Département : Leignon (CINEY Belgique)
ma moto: : Bmw 100RT 1980 ; CD50Honda1970 ;Honda C310S/1964 ;Suzuki A50/1970; Cub 50 1966 ;Dax 1970 ; Vespa 50, 125, 150, 180, 200 de1960 à 1980 ......
Date d'inscription : 22/10/2011

d'actu  Charlie Hebdo  Empty
MessageSujet: Re: d'actu Charlie Hebdo    d'actu  Charlie Hebdo  EmptyDim 18 Jan 2015 - 20:27

Allé .... une petite dernière !!! (malgré que je m'étais promis de ne plus poster sur ce sujet )  ça me démanchait au vu des autre réponses Very Happy paspossible paspossible paspossible

 d'un très grand dessinateur Belge et connu mondialement  (mais il faut la remettre dans le sens de ce que voulait dire l'auteur )

pour ça il suffit de lire la BD de Hergé

d'actu  Charlie Hebdo  Tintin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'actu  Charlie Hebdo  Empty
MessageSujet: Re: d'actu Charlie Hebdo    d'actu  Charlie Hebdo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d'actu Charlie Hebdo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales :: Brèves, de tout de rien ,vidéos etc.. hors motos-
Sauter vers: