| Kit DEPO REPAIR restauration reservoir | |
|
+4papikawette christsanglas Becool scorpion 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scorpion Expert
Nombre de messages : 893 Age : 43 Ville/Département : Aix En Provence ma moto: : Alcyon 175 anne 1931 Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Kit DEPO REPAIR restauration reservoir Ven 20 Fév 2015 - 8:21 | |
| Salut a tous comme je vous avez deja indique, dans la recherche de produit pour ma restauration j´ai trouve un produit tres interesant pour nos machines, DEPO REPAIR restauration pour reservoirs ces un produit similar au autres marques mais tous simplement a un prix casse, comme vous pouvez voir, le prix sont tres tres abordables, et la qualite ces la meme que n´importe quelle autre produit similaire, le kit se compose de - Produit pour enlever l´oxidation - Resine Epoxi pour proteger le reservoir plus catalyseur - notice d´utilisation (en Francais bien sure) Le prix comme indique dans le fichier adjoint comprende la livraison du produit et ces: -KIT DR 1 pour reservoir jusqu´a 11 litres 30 Euros Livraison compris -KIT DR 2 pour reservoir jusqu´a 30 litres 47 Euros Livraison compris -KIT DR 3 pour reservoir jusqu´a 60 litres 76 Euros Livraison compris | |
|
| |
Becool mécano
Nombre de messages : 143 Age : 59 Ville/Département : BRIGNOLES 83 ma moto: : HONDA DAX 1974 Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Kit DEPO REPAIR restauration reservoir Ven 20 Fév 2015 - 9:04 | |
| Salut
tu as un lien pour acheter
merci | |
|
| |
scorpion Expert
Nombre de messages : 893 Age : 43 Ville/Département : Aix En Provence ma moto: : Alcyon 175 anne 1931 Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Kit DEPO REPAIR restauration reservoir Ven 20 Fév 2015 - 9:11 | |
| - Becool a écrit:
- Salut
tu as un lien pour acheter
merci tu peux contacter au deporepairfrance@hotmail.com | |
|
| |
Becool mécano
Nombre de messages : 143 Age : 59 Ville/Département : BRIGNOLES 83 ma moto: : HONDA DAX 1974 Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Kit DEPO REPAIR restauration reservoir Ven 20 Fév 2015 - 11:40 | |
| | |
|
| |
scorpion Expert
| Sujet: Re: Kit DEPO REPAIR restauration reservoir Ven 20 Fév 2015 - 11:42 | |
| - Becool a écrit:
- MERCI
de rien, je suis la pour vous aider, si t'ai de dout ou question, n'hesite pas a le poste ici, pour le partage avec tout le monde | |
|
| |
christsanglas Chef pilier du forum
Nombre de messages : 3420 Age : 69 Ville/Département : saint brévin 44 ma moto: : 500 s2 SANGLAS Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Kit DEPO REPAIR restauration reservoir Ven 20 Fév 2015 - 22:10 | |
| je vais en avoir besoin pour ma future restauration _________________ Partagez vos connaissances. Il s'agit d'un moyen d'atteindre l'immortalité. | |
|
| |
scorpion Expert
| |
| |
Nombre de messages : 3420 Age : 69 Ville/Département : saint brévin 44 ma moto: : 500 s2 SANGLAS Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Kit DEPO REPAIR restauration reservoir Sam 21 Fév 2015 - 1:14 | |
| va falloir attendre que la température EXT remonte et suis très occuper en ce moment j'ouvrirai un post pour expliquer pourquoi _________________ Partagez vos connaissances. Il s'agit d'un moyen d'atteindre l'immortalité. | |
|
| |
scorpion Expert
| Sujet: Re: Kit DEPO REPAIR restauration reservoir Sam 21 Fév 2015 - 14:17 | |
| comme moi aussi je me suis en servi de cette produit, je vous donne mon impression, - La facon de travaille avec ces la meme que j´avais utilise avant avec le kit restom - notice tres claire - le derouillage tres bien, j´ai mis le produit dans le reservoir avec un chaine de la moto, et j´ai fait tourne le reservoir, apres 24 heures j´ai retire le produit et je l´ai mis dans un bac en plastique (ca continue dans petite astuce), j´ai fait bien seche le reservoir a l´aide un sèche-cheveux jusqua que j´ai vu que tout etais tres sec, -j´ai recupere un bouteille d´eau vide pour faire le melange de produit, j´ai mixe le produit et plus que a le faire tourne a l´interieur -normalement le sechage ces rapide mais moi que n´aima pas lire le notice j´ai pas fait attention a que ces indique de travaille avec le produit a un temperature de 15-20 degrees, et moi j´ai tout verse a un temperature de 0, voila, ces ma faut,ces l´hiver aussi et mon garage n´est pas chauffe, comme j´ai pas vu le reservoir chauffe (le parois doit chauffe quand le produit seche) j´ai lu le notice et la :surprise2: je voi que ces marque pour la temperature, merde, je recupere le reservoir et je suis reentre dans la maison, et la voila, le parois commence a chaufe (apres 10 minutes a l´interieur de la maison), apres 2 heures de tourner a droit, a gauche, on bas, en haut, j´ai laise repose le produit et la fini, le reservoir est protege Petite astuce comme mon reservoir etais aussi rouille a l´exterieur, j´ai inmerse chaque cote de mon reservoir dans le liquide, et voila, la rouille a disparu, plus que a faire les autres cotes, :surprise2: le produit contra la rouille peux etre ranger dans la bouteille est utilise autant de fois que vous voulez avec un date d´expirattion de 1 ans apres ouverture Si vous vous rapeller, quand j´avais traite mon ancienne reservoir avec le restom j´avais ou un probleme, le liquide pour le derouillage etais devenu un pate impossible a retirer de la deuxieme parois, avec cette produit ces n´est pas arrive, le produit est sortie aussi liquide que il etais avant, mais avec un coleur diferent voici un comparatife de l´antirouille avant et apres utilisation kit neuf pret a l´emploi | |
|
| |
papikawette Expert
Nombre de messages : 356 Age : 67 Ville/Département : Bailleul ORNE ma moto: : 125 KAWASAKI KMX 1999
500 KAWASAKI KLE 1998
125 MZ ETZ 1987
125 HONDA XLS 1986
150 MZ TS 1974
125 MZ TS 1976
125 PEUGEOT 57 TAS 1956 Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Kit DEPO REPAIR restauration reservoir Sam 21 Fév 2015 - 18:51 | |
| Il est aussi possible de retirer la rouille avec de l'acide phosphorique ( Dérouillant Julien chez Mr bricoltout ) et après séchage , à l'acétone , de traiter le réservoir avec la primaire G 4 : http://www.powercomposite.fr/boutique/index.php?id_category=160&controller=category 1/4 de litre de produit suffit pour un "bidon" de 15-20 litres. Le séchage est d'environ 8 jours , et comme la polymérisation est lente , il est possible de tourner le réservoir régulièrement , pendant 5 minutes , pendant une demi journée . A utiliser entre 15 et 20 °C . J'ai déjà traité 4 réservoirs de cette façon : le résultat est équivalent au traitement "Res.om" , le prix est d'environ 10 € par réservoir. | |
|
| |
le basque Big chef pilier
Nombre de messages : 4535 Age : 67 Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers) ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954 Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Kit DEPO REPAIR restauration reservoir Sam 21 Fév 2015 - 19:08 | |
| quand j'en serai au réservoir de la frangine d'Huguette je le ferai aussi ; Huguette y est passée déjà !
_________________ | |
|
| |
marco Admin
Nombre de messages : 17146 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Kit DEPO REPAIR restauration reservoir Sam 21 Fév 2015 - 20:48 | |
| _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
scorpion Expert
| Sujet: Re: Kit DEPO REPAIR restauration reservoir Sam 21 Fév 2015 - 21:16 | |
| - papikawette a écrit:
- J'ai déjà traité 4 réservoirs de cette façon : le résultat est équivalent au traitement "Res.om" , le prix est d'environ 10 € par réservoir.
tu est sure que un vernis monocoposant et comparable a un resine epoxy?? je parle depuis la doute car je ne connais pas, mais si le plus grosse producteurs utilise le resine epoxy, j´aurais malgre tout un doute, il existe meme plein de resine epoxy mais ces pas parcque ces epoxy que elle peux etre use dans de reservoirs. | |
|
| |
papikawette Expert
Nombre de messages : 356 Age : 67 Ville/Département : Bailleul ORNE ma moto: : 125 KAWASAKI KMX 1999
500 KAWASAKI KLE 1998
125 MZ ETZ 1987
125 HONDA XLS 1986
150 MZ TS 1974
125 MZ TS 1976
125 PEUGEOT 57 TAS 1956 Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Kit DEPO REPAIR restauration reservoir Sam 21 Fév 2015 - 21:40 | |
| Exact marco c'est bien le réservoir que tu m'as donné , il m'a permis de valider mes essais. Pour scorpion : j'avais trouvé cette "recette" sur un forum Motobécane , et j'en suis au cinquième réservoir , c'est nickel . La primaire G 4 est plus fluide et polymérise plus lentement qu'une résine , mais ça ne bouge pas . | |
|
| |
scorpion Expert
| Sujet: Re: Kit DEPO REPAIR restauration reservoir Sam 21 Fév 2015 - 22:06 | |
| - papikawette a écrit:
- Pour scorpion : j'avais trouvé cette "recette" sur un forum Motobécane , et j'en suis au cinquième réservoir , c'est nickel .
La primaire G 4 est plus fluide et polymérise plus lentement qu'une résine , mais ça ne bouge pas . ok, je ne peux pas te dire, moi je prefer rester sur les epoxy (ces personel bien sure), de tout facon ces comme tout, quand on fait le choose nous meme ca devienne moi chere que si ces fait par un autre personne, apres on doit se dire que par example le Depo Repair est envoie jusqua ta maison avec tout es que tu a besoin pour faire ton reservoir sans bouge de chez toi, avec des instruction d´usage, moi par example, le leroy merlin le plus pret de chez moi ces trouve a 80 km allez et 80 retour en diesel j´aurais deja depense plus de 10 euros, et aussi, il faut compte que par fois on achete un kit que pourrais te servir pour faire 4 reservoirs mais il va a seche au but de quelque mois et on aurais jetez l´argent (ca m´ai arrive pas mal de fois) apres bien sure, ces comme tout De tout facon et simplement parcque tu parle de un produit achete pour 4 reservoirs, si tu prevoi de faire ca, le mieux ces de commande le kit Depor Repair 60 litres, avec tu peux faire 4 reservoirs de 11 litres et le prix par reservoir devienne a 76/4= 19 Euros livraison compris, je trouve que ces un prix tres interesant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit DEPO REPAIR restauration reservoir Sam 21 Fév 2015 - 23:08 | |
| après le primaire G4 , s'il y'en qu'on des doutes
pouver ensuite utiliser ceci
http://www.powercomposite.fr/boutique/index.php?id_category=158&controller=category
la résine vinylester résiste a l'essence sans plomb
c'est avec cette résine que l'on restaure les vieux réservoir polyester devenu poreux a cause de l'essence sans plomb _________________ Partagez vos connaissances. Il s'agit d'un moyen d'atteindre l'immortalité. | |
|
| |
Raaur Bricoleur
Nombre de messages : 36 Age : 39 Ville/Département : Toul ma moto: : Bientôt une Kreidler RM Date d'inscription : 17/01/2015
| Sujet: Re: Kit DEPO REPAIR restauration reservoir Dim 8 Mar 2015 - 21:23 | |
| J'en ai commandé un, je verrais bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit DEPO REPAIR restauration reservoir Lun 9 Mar 2015 - 0:17 | |
| avis :le G4 est réservé au pro suite au nouvelle norme européenne
j'avais un réservoir de solex a dérouiller , j'ai utilisé des gravier avec lessive saint marc , puis acide phosphorique
et je vais laisser comme cela pour l'instant _________________ Partagez vos connaissances. Il s'agit d'un moyen d'atteindre l'immortalité. | |
|
| |
scorpion Expert
| Sujet: Re: Kit DEPO REPAIR restauration reservoir Lun 9 Mar 2015 - 8:31 | |
| - christsanglas a écrit:
- avis :le G4 est réservé au pro suite au nouvelle norme européenne
j'avais un réservoir de solex a dérouiller , j'ai utilisé des gravier avec lessive saint marc , puis acide phosphorique
et je vais laisser comme cela pour l'instant chris, je sais que ces possible, mais ces n'est pas recommende d'utiliser des graviers pour enlever la rouille, ces n'est pas tres important mais ces mieux. tu va a laiser sans protection un reservoir derouille?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit DEPO REPAIR restauration reservoir Lun 9 Mar 2015 - 13:10 | |
| l'acide phosphorique en attaquant la rouille forme par phosphatation une couche de protection
bien sur la pluie si pas de peinture ensuite fait que cela rouille de nouveau au bout d'un moment
mais comme il ne pleut pas dans le réservoir et que c'est un solex donc mélange , je laisse comme cela
et a chaque plein vérification _________________ Partagez vos connaissances. Il s'agit d'un moyen d'atteindre l'immortalité. | |
|
| |
scorpion Expert
| Sujet: Re: Kit DEPO REPAIR restauration reservoir Lun 9 Mar 2015 - 13:18 | |
| | |
|
| |
scorpion Expert
| Sujet: Re: Kit DEPO REPAIR restauration reservoir Jeu 19 Mar 2015 - 14:08 | |
| j'ai oublier de vous dire, si vous acheter plusiers kits vous aurais de reduction, par example
KIT DR1 prix separe 30 euros, si vous achete 2 le prix total est de 53.5 au lieu de 60, economie de 6.5 euros KIT DR1 et KIT DR2, prix separe 30+47=77 euros, si l'ensamble le prix est de 68 euros, 9 euros d'economie
bien sur le colis arrive a la meme adress
| |
|
| |
omegax Bricoleur
Nombre de messages : 40 Age : 49 Ville/Département : wimille dept 62 ma moto: : en cours d'achat moto
rivat 125 Date d'inscription : 05/05/2015
| Sujet: Re: Kit DEPO REPAIR restauration reservoir Mer 6 Mai 2015 - 8:30 | |
| Kit Très bien Traitement à faire dès qu'on récupère la moto comme ça on est tranquille a vie
| |
|
| |
scorpion Expert
| Sujet: Re: Kit DEPO REPAIR restauration reservoir Mer 6 Mai 2015 - 8:51 | |
| - omegax a écrit:
- Kit Très bien
Traitement à faire dès qu'on récupère la moto comme ça on est tranquille a vie
merci omegax !!!!! | |
|
| |
scorpion Expert
| Sujet: Re: Kit DEPO REPAIR restauration reservoir Jeu 25 Fév 2016 - 10:32 | |
| salut les amis,
bonne, je vienne de decider d'arreter le Depo Repair, ca me bouffe trop de temp, et je doit arreter mes autres projets a cote (alcyon) donc j'arrete, si quelque un veux reprendre le sujet vous pouvais me contacter,
je suis tres content de cette produit le quelle a rempli a 100% les espectatives de tout les acheteurs.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit DEPO REPAIR restauration reservoir | |
| |
|
| |
| Kit DEPO REPAIR restauration reservoir | |
|