Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base)....

Aller en bas 
+5
Jef
Pepejules
marco
scorpion
TS125
9 participants
AuteurMessage
TS125
mécano
mécano



Masculin Nombre de messages : 131
Age : 61
Ville/Département : Verneuil 78
ma moto: : mz
Date d'inscription : 01/04/2011

MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... Empty
MessageSujet: MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base)....   MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... EmptyVen 22 Mai 2015 - 10:51

Voilà la bestiole qui m' attendait depuis un an dans la Drôme.....
Payée 100e, pas de papiers, il manque pas mal de trucs mais la base est super saine, rien de pourri, et vu la troche du train de chaîne la mémé n' a pas du rouler énormément car il est en très bon état.

Il manque bien sur pas mal de trucs (mais bon, 100e)......j' ai fait la demande à la FFVE pour avoir ce qu'il faut pour avoir la carte grise, on verra bien.

Il y avait encore la batterie d' origine avec son capuchon en plastoc, le condo est blanc et ressemble à une pile, en bref rien n' a été changé, moteur pas bloqué, roues qui tournent rond.

J' ai bien nettoyé le réservoir, qui (vous le verrez sur les premières photos) était tellement crado que j' avais l' impression qu'il était peint dessus en noir. Vieille galère pour le nettoyer, mais maintenant il est super impec.
J 'ai pris les photos du réservoir ce matin, donc vous me verrez en peignoir dans le reflet du chrome (damned, je chrome m' a trahi)................

Sur les photos j' avais piqué le phare de la grise car je ne voulait pas envoyer les photos d' une ruine à la FFVE, encore qu'ils doivent voir des trucs improbables.....

Allez, photos:

Annonce:

MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... Drome_10

Chez moi:

MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... P1010032

MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... P1010033

MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... P1010034

MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... P1010035

MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... P1010036

MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... P1010037

MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... P1010038

MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... P1010039



Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 893
Age : 42
Ville/Département : Aix En Provence
ma moto: : Alcyon 175 anne 1931
Date d'inscription : 07/06/2013

MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... Empty
MessageSujet: Re: MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base)....   MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... EmptyVen 22 Mai 2015 - 11:33

pour 100 euros elle est dans un etat magnifique.

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
TS125
mécano
mécano



Masculin Nombre de messages : 131
Age : 61
Ville/Département : Verneuil 78
ma moto: : mz
Date d'inscription : 01/04/2011

MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... Empty
MessageSujet: mz a 100e   MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... EmptyVen 22 Mai 2015 - 15:15

Oui, elle est vraiment crado mais sous la crasse c 'est nickel.
Je vais un peu "taper dedans" cette semaine, si il fait beau.

Ceci étant, le vendeur m' a dit qu 'il est tombé sur un paquet de mecs qui voulaient lui acheter 50 balles, (bonjour les nazes du bon coin), et sans avoir vu la bécane, mais moi j' ai dit qu 'à 100e je le prenais sans discuter si il pouvait me la garder, je lui ai envoyé le chèque direct sans avoir plus de photo que les deux premières...il était convenu que quand je viendrais la chercher, il me rendrait le chèquos et que je lui filerais 100e en liquide, ce que l' on a fait....

On ne marchande pas avant d 'avoir vu la bécane, sinon on le prend toujours dans le C....

Et de toutes façons, mieux vaut acheter des bécanes pourries pour faire de la récup, c 'est toujours moins cher qu 'au détail !
Et comme j' ai du mal à jeter même quand c 'est usé, ma cave c 'est le bordel (mais je suis encore pauvre en pièces de MZ)
car je ne démonte rien, au contraire je remonte des bécanes, donc j' ai environ 25 50cc, 5 ou 6 mobs, 4 MZ et 2 Peugeot 306 cab......et je n' ai rien acheté qui soit hors de prix.... si j' estime que c 'est trop cher, je laisse passer.

Je ne suis pas un spéculateur, mais acheter une bécane un blinde alors que ca ne vaut pas grand chose, j' ai du mal, quitte à m' emmerder à les re démarrer.....enfin si ca me gonflais, je ne le ferais pas non plus..

La dernière en date: elle a 43.000 bornes (bon ca commence à faire) mais 400e et elle tourne impec alors....
Elle me botait grave quand elle est sortie, sauf qu 'une Yam coutait 12.000 balles et elle 17.500 frs.

MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... P1010040

Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16967
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... Empty
MessageSujet: Re: MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base)....   MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... EmptyVen 22 Mai 2015 - 15:19

pour le reservoir ,t'essaies juste de dire que tu l'as nettoyé avec le peignoir , aller ,dis-le :laught:

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... Barre_10MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... Lh10MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... 68547110MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... Japane11
Revenir en haut Aller en bas
TS125
mécano
mécano



Masculin Nombre de messages : 131
Age : 61
Ville/Département : Verneuil 78
ma moto: : mz
Date d'inscription : 01/04/2011

MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... Empty
MessageSujet: Re: MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base)....   MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... EmptyVen 22 Mai 2015 - 16:15

Vu le prix du peignoir, aucun risque, il m' a couté une blinde, je ne connais plus la marque mais c 'est méga cher....mais super qualité, en tout cas plus chez que la Mzzzzz......
Revenir en haut Aller en bas
TS125
mécano
mécano



Masculin Nombre de messages : 131
Age : 61
Ville/Département : Verneuil 78
ma moto: : mz
Date d'inscription : 01/04/2011

MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... Empty
MessageSujet: 5 jours de taf, mais bon..........   MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... EmptyVen 29 Mai 2015 - 15:58

Salut les mecs.

Et voilà, 5 jours de boulot, démontage complet, éléphants bleus, polish, gratt gratt, beaucoup de boulot mais le résultat est là, elle est quasi neuve.

J' ai piqué sur des MZ pourries qui étaient sur le Coin coin des conneries à gauche et à droite, en tout j' en ai eu pour environ 100e de pièces, mais la base étant trés saine, et elle aussi payée 100e, voilà une MZ turbo classe à 200e......love.

J' attends maintenant les papiers de la FFVE pour faire le carton.

Elle tourne nickel, seul truc le pneu arrière est vraiment carré, j' ai l' impression d' être sur les montagnes Russes à la fête des Loges...

J' ai piqué sa roue avant qui était bien ronde pour la mettre sur la grise de 84 que j' utilise souvent car la grise était idem, carrée.

Dés que j'ai de nouveaux pneus, la roue avant reprendra sa place, et avec du taf je vais même pouvoir ravoir les rayons ! !

Pas mal la petite vieille nan ?

MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... P1010041

MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... P1010042

MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... P1010043

MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... P1010044

MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... P1010045

MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... P1010046
Revenir en haut Aller en bas
TS125
mécano
mécano



Masculin Nombre de messages : 131
Age : 61
Ville/Département : Verneuil 78
ma moto: : mz
Date d'inscription : 01/04/2011

MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... Empty
MessageSujet: Re: MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base)....   MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... EmptyVen 29 Mai 2015 - 16:00

Ha oui, la plaque en 28 c 'est pour habiller le garde boue, récup sur ma vieille bleue que j' ai utilisé deux ou trois mois, j' avais changé la CG mais carrément oublié la plaque......la honte.....
Revenir en haut Aller en bas
Pepejules
Big chef pilier
Big chef pilier
Pepejules


Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 77
Ville/Département : Fontenay le comte 85200
ma moto: : MZ TS 125 1981
Date d'inscription : 09/02/2009

MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... Empty
MessageSujet: Re: MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base)....   MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... EmptyVen 29 Mai 2015 - 17:30

presque neuve , la TS vebien

_________________
MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... Barre_10 pépéjules

un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Revenir en haut Aller en bas
Jef
Big chef pilier
Big chef pilier
Jef


Masculin Nombre de messages : 4252
Age : 67
Ville/Département : Morvan 58
ma moto: : MZ 250 ETZ Roadster
SIDE MZ 250 ETZ
MuZ 660 Skorpion
Du siècle dernier


Date d'inscription : 07/11/2007

MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... Empty
MessageSujet: Re: MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base)....   MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... EmptyVen 29 Mai 2015 - 18:02

Bon boulot vebien

_________________
MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... Barre_10  Si a 50 piges t'as jamais roulé en MZ t'as raté ta vie
Jef

https://made-in-zchopau.webnode.fr/

https://www.facebook.com/MZ-CO-720284444787627/
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Ar CG
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
Stephan Ar CG


Masculin Nombre de messages : 2085
Age : 46
Ville/Département : Douarnenez 29
ma moto: : Viragoconfort XV 125 S / 2001

Motoconfort CM40 Deluxe / Cyclo de 1973.
Date d'inscription : 19/04/2013

MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... Empty
MessageSujet: Re: MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base)....   MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... EmptyVen 29 Mai 2015 - 19:46

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4525
Age : 66
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... Empty
MessageSujet: Re: MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base)....   MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... EmptySam 30 Mai 2015 - 7:11

bon hé bé je n'ai plus qu'à te donner mon adresse pour la livraison.... MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... 412341

_________________
MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... Barre_10

MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... Side_r10
Revenir en haut Aller en bas
christsanglas
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
christsanglas


Masculin Nombre de messages : 3409
Age : 69
Ville/Département : saint brévin 44
ma moto: : 500 s2 SANGLAS
Date d'inscription : 03/04/2008

MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... Empty
MessageSujet: Re: MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base)....   MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... EmptySam 30 Mai 2015 - 13:05

bravo que dire de plus

je connais aussi une MZ dans un bon état mais bon j'en ai assez de moto et puis j'aurai l’impression d'étre un charognard

la MZ de christian son proprio est décédé il y a peu Sad

_________________
MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... Barre_10 Partagez vos connaissances.
Il s'agit d'un moyen d'atteindre l'immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
TS125
mécano
mécano



Masculin Nombre de messages : 131
Age : 61
Ville/Département : Verneuil 78
ma moto: : mz
Date d'inscription : 01/04/2011

MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... Empty
MessageSujet: MZ    MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... EmptyLun 8 Juin 2015 - 11:22

Je comprends ton état d' esprit, mais le problème de "charognard" ne s 'est jamais posé pour moi, ce pour plusieures raisons:

Je connais hélas quelques exemples de ce genre:

Le type casse sa pipe, les gosses ou maman met la bécane sur le bon coin à un prix très bas car ils ne connaissent pas la valeur, la bécane est donc vendue à un mec pour des queues de cerises, et fini 15 jours plus tard à un prix multiplié par 10 ! ! ! ! ! C 'est du vécu avec un pote décédé qui avait un belle mob, un 51 super chopper blanc état neuf, vendu par sa femme à un soit disant collectionneur qui en rêvais quand il était gosse, acheté 150 euros sur le coin coin, et 15 jours plus tard affiché à 750 ou 800, je ne sais plus.............

Donc, demander si la bécane est à vendre (je sais, c'est très délicat), et en proposer un prix raisonnable.
Mieux vaut que la bécane finisse chez un passionné plutôt que chez un coyote.
Revenir en haut Aller en bas
christsanglas
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
christsanglas


Masculin Nombre de messages : 3409
Age : 69
Ville/Département : saint brévin 44
ma moto: : 500 s2 SANGLAS
Date d'inscription : 03/04/2008

MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... Empty
MessageSujet: Re: MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base)....   MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... EmptyLun 8 Juin 2015 - 12:49

je pense quelle vendra a un de la bande ou elle restera dans le garage un certain temps

_________________
MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... Barre_10 Partagez vos connaissances.
Il s'agit d'un moyen d'atteindre l'immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
TS125
mécano
mécano



Masculin Nombre de messages : 131
Age : 61
Ville/Département : Verneuil 78
ma moto: : mz
Date d'inscription : 01/04/2011

MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... Empty
MessageSujet: Re: MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base)....   MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... EmptyLun 8 Juin 2015 - 13:11

Ouais, c 'est pas plus mal.....Christian était un gars du forum ? Comme je ne suis pas inscrit depuis longtemps........je ne sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
pascounet71
Bricoleur
Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 60
Ville/Département : AUTUN (71)
ma moto: : épave de 125 MZ de 1979, avec 44 OOO km , et du jeu dans toutes les articulations ,
Date d'inscription : 06/06/2015

MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... Empty
MessageSujet: Re: MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base)....   MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... EmptyLun 8 Juin 2015 - 19:42

magnifique cette mz , j'espère bientôt en être la,
Revenir en haut Aller en bas
christsanglas
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
christsanglas


Masculin Nombre de messages : 3409
Age : 69
Ville/Département : saint brévin 44
ma moto: : 500 s2 SANGLAS
Date d'inscription : 03/04/2008

MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... Empty
MessageSujet: Re: MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base)....   MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:46

Christian faisait partie d'un petit club les petite pétrolette populaires a saint Nazaire

comme moi d'ailleur

dans ce club il y a plusieurs Peugeot 125 et une P104

des 125 motobécane , un scoot Lambretta etc....

_________________
MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... Barre_10 Partagez vos connaissances.
Il s'agit d'un moyen d'atteindre l'immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
TS125
mécano
mécano



Masculin Nombre de messages : 131
Age : 61
Ville/Département : Verneuil 78
ma moto: : mz
Date d'inscription : 01/04/2011

MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... Empty
MessageSujet: Re: MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base)....   MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... EmptyMar 9 Juin 2015 - 10:40

ha ok. J' ai eu il y a quelques années une 125 Peugeot 3 vitesses de 1957 (bleue Saviem et gris sac poubelle) qui tournait bien je l' ai vendue à un pote qui l' a toujours. Idem pour le Lambretta d' ailleurs, mais un 56.

Sinon pour la MZ je n' ai pas grand mérite, tout était impec, pas de boulon pourri et rien (ou pas grand chose de pété ou manquant).....juste un Mécano modèle super crack, démontage, nettoyage, remontage, en bref vacances.....

Revenir en haut Aller en bas
TS125
mécano
mécano



Masculin Nombre de messages : 131
Age : 61
Ville/Département : Verneuil 78
ma moto: : mz
Date d'inscription : 01/04/2011

MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... Empty
MessageSujet: Re: MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base)....   MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... EmptyLun 29 Juin 2015 - 10:53

Salut les gars.

Papier de la FFVE recu, j' ai envoyé direct la demande de carte grise à la sous pref, j' attends.....
Revenir en haut Aller en bas
TS125
mécano
mécano



Masculin Nombre de messages : 131
Age : 61
Ville/Département : Verneuil 78
ma moto: : mz
Date d'inscription : 01/04/2011

MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... Empty
MessageSujet: MZ bleue, le retour.   MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... EmptyVen 11 Sep 2015 - 11:52

Salut les coupains.

Je reprend le micro: j' ai obtenu il y a quelques temps la carte grise, et hier j' ai changé le pneu arrière qui enfin tourne rond (un beau M45 Michelin).

J 'ai enfin pu prendre la petite vieille hier pour faire le test dit des 50 bornes: en bref, si il te t' arrive rien en 50 kms, tu n' auras plus de gros problème ! ! !

Résultat:

Une légère fuite d' huile en haut du tube de fourche droit, j' ai du mal serrer l' écrou (bouchon) chromé.

Le feu arrière ne marche pas, la lampe se ballade dans le cabochon ! ! ! !

Le stop lui n' a jamais fonctionné, je vais me pencher sur la question, mais je pense que le fil noir est abimé....

Bon, les clignos ne fonctionnent pas, je le savais, car j' ai monté de beaux et vieux clignos, mais les interieurs sont
complètement pourris, et je n' ai pas encore installé de centrale dans le phare, et en plus les clignos je m' en fout....

Je dois absolument monter un rétro, car tourner la tête tout le temps c 'est le bordel !

Sinon, pour ce qui est du moteur, il tourne vraiment bien, à un moment le système de compte tour a déconné (j' ai entendu le bien connu RRRR RRRR RRRRR), puis plus rien......tout est revenu à la normale....

Ce week end si j' ai le temps je vais voir tout ça, et remettre en place la roue avant d 'origine.

Le réservoir est bon pour un traitement Restom, car il est vraiment crado grave, et rouillé.

Revenir en haut Aller en bas
Jef
Big chef pilier
Big chef pilier
Jef


Masculin Nombre de messages : 4252
Age : 67
Ville/Département : Morvan 58
ma moto: : MZ 250 ETZ Roadster
SIDE MZ 250 ETZ
MuZ 660 Skorpion
Du siècle dernier


Date d'inscription : 07/11/2007

MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... Empty
MessageSujet: Re: MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base)....   MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... EmptyVen 11 Sep 2015 - 13:00

Pour la fuite au bouchon de fourche, mets un peu de téflon autour du filetage, après plus de fuite, les gars en DDR à défaut mettaient du journal.

_________________
MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... Barre_10  Si a 50 piges t'as jamais roulé en MZ t'as raté ta vie
Jef

https://made-in-zchopau.webnode.fr/

https://www.facebook.com/MZ-CO-720284444787627/
Revenir en haut Aller en bas
TS125
mécano
mécano



Masculin Nombre de messages : 131
Age : 61
Ville/Département : Verneuil 78
ma moto: : mz
Date d'inscription : 01/04/2011

MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... Empty
MessageSujet: Re: MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base)....   MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... EmptyVen 11 Sep 2015 - 13:27

Je vais voir, mais je penses ne pas l' avoir serré correctement.....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... Empty
MessageSujet: Re: MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base)....   MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base).... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MZ bleue à 100 euros (pas de paiers, mais bonne base)....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courte ..mais bonne
» 125 ETZ
» 111 888 euros d'amende
» 3x 50 = proto sur une base de 50
» exotique, le mot est faible..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: D O C U M E N T A T I O N :: LE COIN des MZ et EMZEDISTES !!-
Sauter vers: