Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Achat de C15

3 participants
AuteurMessage
Daniel S le Vendéen
pilier du forum
pilier du forum
Daniel S le Vendéen

Masculin Nombre de messages : 1809
Ville/Département : Landeronde (Vendée)
ma moto: : 125 ts,solex,Mob.

Achat de C15  Empty
MessageSujet: Achat de C15    Achat de C15  EmptyVen 10 Juil 2015 - 9:37

Bonjour,
Voilà ayant vendu mon fourgon "bleu" depuis un moment je me rends compte que je suis bien em.... pour mes transports,style déchetterie ou pour emporter mes bateaux pour les expos/concours et/ou pour mes Mobylette.
Voilà l'engin pour 900 € il est de 1990 c'est un diésel 1.8 l, faut pas demander la lune, il a beaucoup de choses qui sont à revoir, mais déjà en 1 semaine j'ai fait plein de choses. sauver les portes cloquées, refaire une tole ( pour accés moteur ES) qui était mangé à 30% de la dentelle, les portes AR idem, manque plus que lui refaire une peinture et ni vu ni connu.
J'ai un cardan à changé le droit ( le moins simple !!! ) et la distribution à faire,piéces déjà chez moi.

Achat de C15  171765P1210861

Achat de C15  344760P1210880

L'intérieur est dans son jus, le plastique autour du compteur tombe en ruine, pas facile de trouver ça c'est plus vendu.

la réparation style bucheron ou démolisseur... Rolling Eyes et vous voyez pas tout.

Achat de C15  854873P1210866
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque

Masculin Nombre de messages : 4535
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954

Achat de C15  Empty
MessageSujet: Re: Achat de C15    Achat de C15  EmptyVen 10 Juil 2015 - 10:06

rien n est insurmontable .pour ton entourage de compteur : si tu as une cassure du plastique une réparation au polyester sur la face cachée. dans les magasins de brico ils vendent des plaques de plexi .profites en pour changer la vitre du tableau de bord ! quand à l aspect ext de l entourage passes un coup de paille de fer xxx pour ébénisterie et ensuite soit un vernis cristal soit juste de la résine polyester..

pour la caisse : une belle peinture et un bac en bois pour transport . avec l espace des passages de roues tu as naturellement des rangements.

mais n aurait pas été plus facile de prendre une belle remorque ? la mienne fait benne et je peux charger moto ou quad .bachage haut rapide et treuil sur flèche pour faire monter un véhicule dedans .

Achat de C15  Side_r10
Daniel S le Vendéen
pilier du forum
pilier du forum
Daniel S le Vendéen

Masculin Nombre de messages : 1809
Ville/Département : Landeronde (Vendée)
ma moto: : 125 ts,solex,Mob.

Achat de C15  Empty
MessageSujet: Re: Achat de C15    Achat de C15  EmptyVen 10 Juil 2015 - 21:18

Bonsoir,
J e pense avoir trouvé sur le bon truc un habillage complet....la remorque c'est possible il y a un attelage....car c'est pas possible de charger une MZ Rolling Eyes
A+
charnay maurice
Bricoleur
Bricoleur
charnay maurice

Masculin Nombre de messages : 28
Ville/Département : haute loire
ma moto: : yamaha Dt mx 80 cc

Achat de C15  Empty
MessageSujet: opel combo 1997   Achat de C15  EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 10:17

Salut a tous, avant,j'avais un Renault master
Transformé en camping car, 10litre au cent, la moindre réparation,c'était 300€,pour changer 2durites,en passant par Renault
,Depuis que j'ai mon combo, je fait la mécanique,moi même, courroie distri, pompe a eau, thermostat,reosta, contacteur radiateur,160€, dernièrement,j'ai ue un problème de démarrage,rien en actionnant le Neiman, j'ai changer le demareur48€sur eBay,120€ailleur, les contacteur,a l'embout du Neiman,12€,sur internet,70€ chez Opel, finalement en contrôlant,a la lampe témoin,le solenoide,il n'y avait pas de courent,j'ai donc tiré un fils du neman au solenoide,et c'est reparti, entre temps j'avais virer au marteau 🔨et burin, l'anti demarrage,accoler a la pompe injection bosch, et branché le fils en direct sur la pompe d'arrêt, plus de problème de demarrage
charnay maurice
Bricoleur
Bricoleur
charnay maurice

Masculin Nombre de messages : 28
Ville/Département : haute loire
ma moto: : yamaha Dt mx 80 cc

Achat de C15  Empty
MessageSujet: Re: Achat de C15    Achat de C15  EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 10:31

Ce qui m'arrivera plus, je chercher un matelas pour mon combo, j'en ai trouvé un sur st etienne, on avait rendez vous vers 18h,avec ma compagne on a passé la journée et au moment de prendre la voiture,plus de clef,on a chercher partout, finalement, 130€ pour tracter la voiture chez Opel, commende de la clef ,en allemagne, et la programmé 150€+resto et hôtel, ca fait cher le matelas a 20€, en plus on est reparti sans le matelas
Contenu sponsorisé

Achat de C15  Empty
MessageSujet: Re: Achat de C15    Achat de C15  Empty

Achat de C15
Page 1 sur 1