trialxls Expert
Nombre de messages : 531 Age : 61 Ville/Département : villefranche sur saone ma moto: : 125 xls, cb 125 s3 Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Conseil pour une première ancienne Sam 13 Fév 2016 - 16:17 | |
| ... Non; moi, je bricole comme un salaud et je camoufle dans la boue...Quand j'aurai trop peur de me faire mal, peut être que je soignerai plus les finitions... ça vient du forum 125 XL: Bosco, Feetou et Fred... ... mais il y a aussi la Timono's team, avec des extrémistes comme Pierrot qui a remonté son XL en prenant soin de retrouver les cruciformes d'origine que tout le monde vire; une restau très compliquée mais pas spectaculaire, sauf pour les puristes, et dans l'autre extrême, il y a la XLS à Nitrofor... embrayage suicide et vitesses à la main... | |
|
marco Admin
Nombre de messages : 17146 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Conseil pour une première ancienne Sam 13 Fév 2016 - 19:49 | |
| _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|