Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Rolld'n roll...

2 participants
AuteurMessage
Stephan Ar CG
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
Stephan Ar CG

Masculin Nombre de messages : 2085
Ville/Département : Douarnenez 29
ma moto: : Viragoconfort XV 125 S / 2001

Motoconfort CM40 Deluxe / Cyclo de 1973.

Rolld'n roll... Empty
MessageSujet: Rolld'n roll...   Rolld'n roll... EmptyDim 13 Déc 2015 - 11:15

Comme la moto et le cyclo ne me suffisait pas, je me suis penché sur un vieux mythe familial à moteur Jappuy... Photos Rolld'n roll... 82917

Rolld'n roll... P1060010 La bête, Rolld'n roll... P1060011 Le feu avant en oeuf et son support maison
Rolld'n roll... P1060012 La plaque à sa place Rolld'n roll... P1060013 La sonnette sur laquelle j'ai flashé dernièrement à la bourse de Guingamp,
Rolld'n roll... P1060014 Le plateau d'origine Rolld'n roll... P1060015 Feu arrière et catadioptre.

Rolld'n roll... P1060016 En balade aujourd'hui... Il ne me reste plus qu'à lui faire les poignées en rouge comme à l'ancienne. ⭐ :beatles: ⭐

Bien entendu, il me faudrait pour compléter le tout retrouver ces anciennes peintures de cadre argentées en décalcomanie ou autres, qui en feraient un ensemble parfait:
Rolld'n roll... Peintu10 Tube de selle... Il y en avait également sur le tube du bas, mais je ne m'en souviens plus exactement s'il s'agissait du même motif.

Je suis ouvert aux bonne idées pour boucler la boucle. vvv
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco

Masculin Nombre de messages : 17147
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013

Rolld'n roll... Empty
MessageSujet: Re: Rolld'n roll...   Rolld'n roll... EmptyDim 13 Déc 2015 - 12:03

il est chouette ce vélo 8-)

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

Rolld'n roll... Barre_10Rolld'n roll... Lh10Rolld'n roll... 68547110Rolld'n roll... Japane11
Stephan Ar CG
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
Stephan Ar CG

Masculin Nombre de messages : 2085
Ville/Département : Douarnenez 29
ma moto: : Viragoconfort XV 125 S / 2001

Motoconfort CM40 Deluxe / Cyclo de 1973.

Rolld'n roll... Empty
MessageSujet: Re: Rolld'n roll...   Rolld'n roll... EmptyDim 13 Déc 2015 - 12:11

Oui, l'original avait eu un pliage de cadre dans un nid de poule (pas le choix avec un cinglé en caisse qui dépassait ras), avec une sacrée gamelle à la clé. Comme ce cadre correspondait en tous points, j'ai tout refait en y incluant les pièces originales qui n'avaient pas morflé lors du gadin. Il ne me manque que les peintures de cadre pour qu'on n'y voie que du feu ou presque.

8-)
Contenu sponsorisé

Rolld'n roll... Empty
MessageSujet: Re: Rolld'n roll...   Rolld'n roll... Empty

Rolld'n roll...
Page 1 sur 1