Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ATTENTION AUX COMPTES BANCAIRES PAYANTS !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 66
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

ATTENTION AUX COMPTES BANCAIRES PAYANTS !!! Empty
MessageSujet: ATTENTION AUX COMPTES BANCAIRES PAYANTS !!!   ATTENTION AUX COMPTES BANCAIRES PAYANTS !!! EmptyJeu 31 Déc 2015 - 12:21

au 1 er Janvier 2016 les banques vont faire payer le fonctionnement de vos comptes ! sur un an çà vous coûtera 30 € environ....
je dis " vous " car étant donné que j'ai demandé à ma banque de ne pas me facturer ( ce n'est pas obligatoire ) ,elle m'a répondu que je ne serai pas facturé vu que je leur ai intimé l'ordre de ne pas le faire !
A vos ordis pour choper l'adresse courriel de votre banque et leur dire "non "à cette facturation ,sinon demain cela vaudra acceptation....




_________________
ATTENTION AUX COMPTES BANCAIRES PAYANTS !!! Barre_10

ATTENTION AUX COMPTES BANCAIRES PAYANTS !!! Side_r10
Revenir en haut Aller en bas
chappy
Expert
Expert
chappy


Masculin Nombre de messages : 797
Age : 112
Ville/Département : montpellier
ma moto: : Honda 600 XLLM 1988
" 1000 CB (big-one) 1993
" 400 CMT 1980
Kawa 750 Zéphyr 1991
Peugeot Ludix one 50 1999
Suzuki 125 Intruder 1999

Date d'inscription : 02/11/2010

ATTENTION AUX COMPTES BANCAIRES PAYANTS !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX COMPTES BANCAIRES PAYANTS !!!   ATTENTION AUX COMPTES BANCAIRES PAYANTS !!! EmptyLun 8 Fév 2016 - 15:10

J'y suis allé le mois dernier après avoir reçu 45 euros de frais annules pour gestion de mon compte.
Je n'ai déjà pas de CB car je refuse de payer pour utiliser mon propre argent et là,les crevards me disent de payer pour LEUR BOULOT   nuts ,car à part vendre des assurances,PEL et autres arnaques,à quoi servent les employés de banque de nos jours ?? Koi
Bref,on a refait mon ''contrat'' et après annulation de nombreuses merdouilles que je n'utilise jamais,je ne me fait plus enc.... de + 65 euros/an.
65 euros c'est plein de bonnes choses,une grosse bouffe (du traiteur) avec Madame,
un bon nombre de pièces de bécanes,une caisse de vin pas dégueu etc...etc...etc...tjrs mieux que de laisser ça au banksters.
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 66
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

ATTENTION AUX COMPTES BANCAIRES PAYANTS !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX COMPTES BANCAIRES PAYANTS !!!   ATTENTION AUX COMPTES BANCAIRES PAYANTS !!! EmptyLun 8 Fév 2016 - 15:44

au CREDIT ARBORICOLE ils savent qu il ne faut pas trop me chatouiller et ils ont accepté de ne rien me faire payer ...... :laught:


_________________
ATTENTION AUX COMPTES BANCAIRES PAYANTS !!! Barre_10

ATTENTION AUX COMPTES BANCAIRES PAYANTS !!! Side_r10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION AUX COMPTES BANCAIRES PAYANTS !!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX COMPTES BANCAIRES PAYANTS !!!   ATTENTION AUX COMPTES BANCAIRES PAYANTS !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION AUX COMPTES BANCAIRES PAYANTS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les membres ,les comptes utilisateurs
» attention !
» attention
» attention
» attention un sotp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales :: Brèves, de tout de rien ,vidéos etc.. hors motos-
Sauter vers: