Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 révision du vieux Basque

Aller en bas 
+2
Chronoyam
le basque
6 participants
AuteurMessage
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 66
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

révision du vieux Basque Empty
MessageSujet: révision du vieux Basque   révision du vieux Basque EmptyLun 21 Mar 2016 - 20:41

ça y est je suis en congé. 2 semaines . révision du vieux Basque 583992
j en ai profité pour aller voir  (!)le zyeutiste pour justement mon noeinoeuil droit . Je vois trouble et par sécurité j ai dû vendre ma moto .... révision du vieux Basque 215871
résultat : début de cataracte qui devra être opérée. M'enfin ma vue est quand même de 9/10 èmes

Je m escrime à rayonner la roue arrière de la petite Huguette.... :furieux:

_________________
révision du vieux Basque Barre_10

révision du vieux Basque Side_r10
Revenir en haut Aller en bas
Chronoyam
pilier du forum
pilier du forum
Chronoyam


Masculin Nombre de messages : 1911
Age : 70
Ville/Département : La Rochelle
ma moto: : Yamaha 125 AS3, Moto Graziella, , Solex 3800, Hondas SH350, Monkey, Palholiday et René Gillet 100cc.

Date d'inscription : 27/02/2015

révision du vieux Basque Empty
MessageSujet: Re: révision du vieux Basque   révision du vieux Basque EmptyLun 21 Mar 2016 - 21:29

Et après l'opération tu auras l'impression qu'on a ouvert les volets ... et tu devras d'acheter une nouvelle bécane !
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16973
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

révision du vieux Basque Empty
MessageSujet: Re: révision du vieux Basque   révision du vieux Basque EmptyLun 21 Mar 2016 - 21:54

Ah , c'est pas mal ça , l'expression de Chronoyam me fait bien rire :laught:

bon , ben mon pote Basque ,t'as plus qu'à prevoir les lunettes ..... de soleil , en ouvrant ........ les volets révision du vieux Basque 926637

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

révision du vieux Basque Barre_10révision du vieux Basque Lh10révision du vieux Basque 68547110révision du vieux Basque Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Pepejules
Big chef pilier
Big chef pilier
Pepejules


Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 77
Ville/Département : Fontenay le comte 85200
ma moto: : MZ TS 125 1981
Date d'inscription : 09/02/2009

révision du vieux Basque Empty
MessageSujet: Re: révision du vieux Basque   révision du vieux Basque EmptyMar 22 Mar 2016 - 11:47

ben .. moi je viens d'y passer , le second nenoeil à était opéré hier et j'avais l'impression d'avoir une poignée de sable dedans , aujourd'hui ça va mieux , mais corvée de gouttes pendent un mois , ça feras deux mois car il y à eu le premier oeil
maintenant j'attend que ...... les volets s'ouvrent :laught: entièrement

_________________
révision du vieux Basque Barre_10 pépéjules

un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 66
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

révision du vieux Basque Empty
MessageSujet: Re: révision du vieux Basque   révision du vieux Basque EmptyMar 22 Mar 2016 - 14:11

dis moi. ..combien d arrêt de travail as tu eu et peux tu conduire. ? ( j ai horreur des arrêts de travail......)


_________________
révision du vieux Basque Barre_10

révision du vieux Basque Side_r10
Revenir en haut Aller en bas
Pepejules
Big chef pilier
Big chef pilier
Pepejules


Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 77
Ville/Département : Fontenay le comte 85200
ma moto: : MZ TS 125 1981
Date d'inscription : 09/02/2009

révision du vieux Basque Empty
MessageSujet: Re: révision du vieux Basque   révision du vieux Basque EmptyMar 22 Mar 2016 - 16:25

le basque a écrit:
dis moi. ..combien d arrêt de travail as tu eu et peux tu conduire. ? ( j ai horreur des arrêts de travail......)


ben ...je suis à la retraite depuis + de 10 ans nuts  révision du vieux Basque 200898  mais par contre , 24 heures de repos , et pis c'est tout le sur lendemain tu peux conduire , et plus de sable dans les n'oeils  , je me suis fais opérer hier , et la , je ne ressent plus rien , et demain je vais à Troyes ,en voiture ,et ce n'est pas Madame qui conduit ,elle a pas le permis

_________________
révision du vieux Basque Barre_10 pépéjules

un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Big chef pilier
Big chef pilier
le basque


Masculin Nombre de messages : 4526
Age : 66
Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers)
ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954
Date d'inscription : 04/11/2012

révision du vieux Basque Empty
MessageSujet: Re: révision du vieux Basque   révision du vieux Basque EmptyMar 22 Mar 2016 - 20:48

Pepejules a écrit:
le basque a écrit:
dis moi. ..combien d arrêt de travail as tu eu et peux tu conduire. ? ( j ai horreur des arrêts de travail......)


ben ...je suis à la retraite depuis + de 10 ans nuts  révision du vieux Basque 200898  mais par contre , 24 heures de repos , et pis c'est tout le sur lendemain tu peux conduire , et plus de sable dans les n'oeils  , je me suis fais opérer hier , et la , je ne ressent plus rien , et demain je vais à Troyes ,en voiture ,et ce n'est pas Madame qui conduit ,elle a pas le permis

Merci. J ai horreur de me mettre en maladie . 3 arrêts de travail dans ma carrière. Début de pneumonie :1 semaine .chute de tension à 7.8 : 1 semaine et l an dernier ...ma première grippe : 1 semaine

_________________
révision du vieux Basque Barre_10

révision du vieux Basque Side_r10
Revenir en haut Aller en bas
alabo
expert Pro
alabo


Masculin Nombre de messages : 1285
Age : 64
Ville/Département : Leignon (CINEY Belgique)
ma moto: : Bmw 100RT 1980 ; CD50Honda1970 ;Honda C310S/1964 ;Suzuki A50/1970; Cub 50 1966 ;Dax 1970 ; Vespa 50, 125, 150, 180, 200 de1960 à 1980 ......
Date d'inscription : 22/10/2011

révision du vieux Basque Empty
MessageSujet: Re: révision du vieux Basque   révision du vieux Basque EmptyJeu 24 Mar 2016 - 0:06

le basque a écrit:
Pepejules a écrit:
le basque a écrit:
dis moi. ..combien d arrêt de travail as tu eu et peux tu conduire. ? ( j ai horreur des arrêts de travail......)


ben ...je suis à la retraite depuis + de 10 ans nuts  révision du vieux Basque 200898  mais par contre , 24 heures de repos , et pis c'est tout le sur lendemain tu peux conduire , et plus de sable dans les n'oeils  , je me suis fais opérer hier , et la , je ne ressent plus rien , et demain je vais à Troyes ,en voiture ,et ce n'est pas Madame qui conduit ,elle a pas le permis

Merci.  J ai horreur de me mettre en maladie . 3 arrêts de travail dans ma carrière. Début de pneumonie :1 semaine .chute de tension à 7.8 : 1 semaine et l an dernier ...ma première grippe : 1 semaine

quand on passe la cinquantaine , à toutes ces petites "choses" on ne sait pas y échapper !!

ce qui n'est déjà pas mal , c'est qu'à notre "époque" on puisse nous faire ce genre de "révision"

nos parents et grand parents n'ont pas eu cette chance et ont du vivre le reste de leur jours avec ces diminutions physique (souvent on du se coltiner des lunettes pas possible , des médicament à la pelle et toutes les autres chose qui leur a gâcher leur fin de carrière professionnelle et leur vieux jours .....)

pour toi ici , petite opération et te voila comme neuf révision du vieux Basque 583992 révision du vieux Basque 583992 révision du vieux Basque 583992
Revenir en haut Aller en bas
régis 1934
Big chef pilier
Big chef pilier
régis 1934


Masculin Nombre de messages : 16205
Age : 67
Ville/Département : farret 12550
ma moto: : peugeotp54c p57 tal ,tls 1957
100 alcyon 1958
Date d'inscription : 21/09/2015

révision du vieux Basque Empty
MessageSujet: Re: révision du vieux Basque   révision du vieux Basque EmptyJeu 24 Mar 2016 - 9:05

Very Happy et une semaine d arret de plus paspossible tu pousse la crazy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





révision du vieux Basque Empty
MessageSujet: Re: révision du vieux Basque   révision du vieux Basque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
révision du vieux Basque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revision
» truck basque
» branchement fis dans phare de mz 125 ts
» restauration mz 125 ts
» branchement èlectrique du compteur sur mz 125 ts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: