Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les MZiste ont bon coeur .

3 participants
AuteurMessage
Daniel S le Vendéen
pilier du forum
pilier du forum
Daniel S le Vendéen

Masculin Nombre de messages : 1809
Ville/Département : Landeronde (Vendée)
ma moto: : 125 ts,solex,Mob.

Les MZiste ont bon coeur . Empty
MessageSujet: Les MZiste ont bon coeur .   Les MZiste ont bon coeur . EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 16:04

Bonjour,

Un de mes amis qui comme moi aime les 2 roues, vient de s'acheter une MZ 125 TS avec compte tour, elle n'est pas vraiment belle, mais il la remonte petit à petit, je lui ai prêté la RT, mais il lui manquait le garde boue AR qui avait été coupé de 2/3, ....et pour lui faire une surprise, un certin Alain H de St Denis les Rebais (77) m'a gentiment envoyé cette pièce, en plus il ma dit " j'ai perdu le tiquet du montant du transport..." c'est ces mots !
Que dire d'autre, voilà en ces temps, ou tout semble dans un état de liquéfaction, voilà un beau geste qui pour moi est formidable, j'ai pas de mot plus élevé !
Merci à lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeje602

Masculin Nombre de messages : 12
Ville/Département : Ferrieres oise
ma moto: : MZ125ts de1981

MessageSujet: Re: Les MZiste ont bon coeur .   Les MZiste ont bon coeur . EmptyJeu 9 Fév 2017 - 20:01

Je suis nouveau sur le forum c'est pour ça que je ne réponds que maintenant à ce poste ça me rappelle un peu le monde de la 2cv ces véhicules s'accompagne toujours une grande solidarité entre les possesseurs je pense que quand on roule MZ même si on a pas grand-chose on le partage c'est cool !
guguz
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 811
Ville/Département : le MANS/SARTHE
ma moto: : MZ 125 ETZ 1991

MessageSujet: Re: Les MZiste ont bon coeur .   Les MZiste ont bon coeur . EmptyJeu 9 Fév 2017 - 21:20

Y en a "si zont pas eu de rolex avant 50 piges zont ratés leur vie !" ben pour d'autres c'est pareil mais avec une MZ ! (perso jréfère la MZ, parce qu'aller au boulot en rolex!!!endesacord

bref on aime la pétoire et l'esprit, ou l'inverse Koi Les MZiste ont bon coeur . 18875 Les MZiste ont bon coeur . 62510
Jeje602

Masculin Nombre de messages : 12
Ville/Département : Ferrieres oise
ma moto: : MZ125ts de1981

MessageSujet: Re: Les MZiste ont bon coeur .   Les MZiste ont bon coeur . EmptyJeu 9 Fév 2017 - 21:36

Tu dis rolex ou solex ?!?😉
guguz
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 811
Ville/Département : le MANS/SARTHE
ma moto: : MZ 125 ETZ 1991

MessageSujet: Re: Les MZiste ont bon coeur .   Les MZiste ont bon coeur . EmptyVen 10 Fév 2017 - 7:35

vvv ...ben rolex, on retiendra srolex! (ce pourrait être le nom de cette machine originale non?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les MZiste ont bon coeur .   Les MZiste ont bon coeur . Empty

Les MZiste ont bon coeur .
Page 1 sur 1