Sujet: Re: recit d'une petite moto partie voir le soleil ... Ven 9 Nov 2018 - 12:44
merci! c'est sympa!
Luc94 Chef mecano
Nombre de messages : 159 Age : 71 Ville/Département : Saint maur des fossés 94 ma moto: : BMW R80ST /1984 pour tous les jours , tous les temps (sauf verglas)
usage quotidien et grosses balades Date d'inscription : 25/08/2012
Sujet: Re: recit d'une petite moto partie voir le soleil ... Ven 9 Nov 2018 - 16:46
Merci à toi Tu en as tiré des pages définitives ? quand on voit le nombre de bécanes qui restent à attendre que çi que ça les motards de 15 kms qui se retrouvent en terrasse comme des coqs ... ...bon j'arrête parceque je vais entamer le politiquement correct Il en faut des rouleurs, à la base l'esprit motard c'est d'abord de rouler !
Invité Invité
Sujet: Re: recit d'une petite moto partie voir le soleil ... Ven 9 Nov 2018 - 16:58
Luc94 a écrit:
.... Tu en as tiré des pages définitives ? ......
qu'entends tu par la ? a pas comprendu ...
Luc94 Chef mecano
Nombre de messages : 159 Age : 71 Ville/Département : Saint maur des fossés 94 ma moto: : BMW R80ST /1984 pour tous les jours , tous les temps (sauf verglas)
Sujet: Re: recit d'une petite moto partie voir le soleil ... Ven 9 Nov 2018 - 17:01
Tu l'as rédigé de façon à la proposer par exemple à la presse moto ? Pourquoi pas
Invité Invité
Sujet: Re: recit d'une petite moto partie voir le soleil ... Ven 9 Nov 2018 - 17:18
le texte serais à retoucher pour passer dans la presse (a relire, pas mal de fautes et des tournures de phrases a reprendre) mais je pense, très honnêtement, que mon "récit" n'intéresse pas beaucoup le motard d'aujourd'hui, surtout avec une 125.
Luc94 Chef mecano
Sujet: Re: recit d'une petite moto partie voir le soleil ... Ven 9 Nov 2018 - 17:27
Le fait est .... Il a quand même des motocyclistes qui ne sont pas devenus motards ......pas jeunes J'essaierai de vous poster un voyage moins glorieux de mon blog antique
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recit d'une petite moto partie voir le soleil ...