| Un nouveau message d'un nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilles PUJOL
Nombre de messages : 5 Age : 64 Ville/Département : Sainte Genevieve des bois - ESSONNE ma moto: : LES TRIPLETTES DE BONNEVILLE Date d'inscription : 26/12/2016
| Sujet: Un nouveau message d'un nouveau Mar 27 Déc 2016 - 20:15 | |
| Salut, J'ai depuis un peu plus d'un an un projet pour BONNEVILLE avec un ACE 125 et depuis .... j'attends ... Mais là, c'est fait !! " /> Je suis allé chercher mon ACE hier et j'ai tout monté comme ils disent. Bon, pour l'instant je n'ai pas d'allumage et comme il fait un peu frais dans le garage, on verra demain ET puis il faut que je vous demande plein de choses pour le projet SALINE ACE of ACES Gilles | |
|
| |
Twinair expert Pro
Nombre de messages : 1362 Age : 76 Ville/Département : 29900 CONCARNEAU ma moto: : MZ TS125 de 83;Skyteam ACE 125 de 12. Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Oum Mirracolo ! Mar 27 Déc 2016 - 22:52 | |
| Salut Gilles. Tes exploits sont bien connus (presse moto) et pour la Skyteam ACE ça serait comme gagner le 100 M. Olympique, entrer à l'Académie ou décrocher le prix Nobel du 125. Néanmoins, en plus d'une préparation sans aucun doute époustouflante , mon premier conseil sera, sur le chemin du Lac Salé, de prévoir une escale à Lourdes (ça ne peut pas nuire !) | |
|
| |
Gilles PUJOL
Nombre de messages : 5 Age : 64 Ville/Département : Sainte Genevieve des bois - ESSONNE ma moto: : LES TRIPLETTES DE BONNEVILLE Date d'inscription : 26/12/2016
| Sujet: Le chemin de Lourdes est pavé de .... Mer 28 Déc 2016 - 0:28 | |
| Ce n'est pas vers Lourdes qu'il nous faut aller car le lac salé est dans l'UTAH ... chez les mormons !!!
Pour ce qui est de l'idée de décrocher un prix NOBEL du 125 cc à BONNEVILLE avec un ACE 125 .. pourquoi pas !!
Si cette idée a germée dans ma tête, c'est que c'est possible.
Par contre il va falloir être précis et peaufiner la préparation et c'est pour cela que je viens vers vous qui détenez le GRAAL de la connaissance du ACE ! | |
|
| |
Twinair expert Pro
Nombre de messages : 1362 Age : 76 Ville/Département : 29900 CONCARNEAU ma moto: : MZ TS125 de 83;Skyteam ACE 125 de 12. Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Un nouveau message d'un nouveau Mer 28 Déc 2016 - 9:54 | |
| Bof, un miracle est un miracle, quelle qu'en soit l'obédience c'est toujours bon à prendre. Pour ma part malheureusement, mon aide sera à la hauteur de mes compétences et consistera à faire brûler quelques cierges et même, si on me pousse un peu, à effectuer des danses Indiennes ! (Aujourd'hui: penser à faire des phrases plus courtes.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau message d'un nouveau Mer 28 Déc 2016 - 12:25 | |
| un projet dingue comme j'aime! regarde du coté du Brésil pour les prepas sur ce moteur (qui est une base honda CG) ils sont vraiment pointus, passage en injection, turbo, réalésage jusqu’à 390cc ... et j'en passe ... |
|
| |
Gilles PUJOL
| Sujet: Re: Un nouveau message d'un nouveau Mer 28 Déc 2016 - 12:36 | |
| Merci de ton conseil
Pour la cylindrée, on reste en 125 Pour la suralimentation, c'est une bonne idée, mais je ne sais pas qui aller voir au brésil ??
As-tu des liens ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau message d'un nouveau Mer 28 Déc 2016 - 12:56 | |
| non pas de liens a te donner, j'avais ça dans un coin ... mais j'ai plu ... regarde sur youtube on trouve pas mal de vidéos avec des liens. j'ai ce lien pour l'injection et le turbo: http://www.ecotrons.com/products/uav-engine-efi/ |
|
| |
Gilles PUJOL
| Sujet: Re: Un nouveau message d'un nouveau Mer 28 Déc 2016 - 23:20 | |
| Génial, merci
Je suis allé tout lire et comprendre, il faut que je vérifie si ça rentre !!
Gilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau message d'un nouveau | |
| |
|
| |
| Un nouveau message d'un nouveau | |
|