Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Documentation technique : la caverne d'Ali Baba

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chronoyam
pilier du forum
pilier du forum
Chronoyam


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 70
Ville/Département : La Rochelle
ma moto: : Yamaha 125 AS3, Moto Graziella, , Solex 3800, Hondas SH350, Monkey, Palholiday et René Gillet 100cc.

Date d'inscription : 27/02/2015

Documentation technique : la caverne d'Ali Baba Empty
MessageSujet: Documentation technique : la caverne d'Ali Baba   Documentation technique : la caverne d'Ali Baba EmptyJeu 2 Fév 2017 - 16:30

Cherchant de la doc sur ma Miniyam GT 80 (manuels d’atelier, d’utilisation, RMT, etc) sans donner 35 à 80 € aux annonceurs, je suis tombé sur ce site américain :

Megabikes.webs.com

Il ont la doc de centaines de machines de tout poil et de tout âge. Pour commander, il faut soit faire une donation par PayPal de 5$ (4,82 €) soit leur fournir le Pdf d'une doc qu'ils n'ont pas encore ....
J'ai donc récupéré en moins d'une heure la doc complète des DT 80, DT 100 et GT 80 (300 pages / 35 Mgo tout de même) en anglais certes, mais avec plein de dessins, et pour le prix ... Very Happy
Une bonne adresse donc !
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 17058
Age : 62
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

Documentation technique : la caverne d'Ali Baba Empty
MessageSujet: Re: Documentation technique : la caverne d'Ali Baba   Documentation technique : la caverne d'Ali Baba EmptyJeu 2 Fév 2017 - 19:02

1

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

Documentation technique : la caverne d'Ali Baba Barre_10Documentation technique : la caverne d'Ali Baba Lh10Documentation technique : la caverne d'Ali Baba 68547110Documentation technique : la caverne d'Ali Baba Japane11
Revenir en haut Aller en bas
régis 1934
Big chef pilier
Big chef pilier
régis 1934


Masculin Nombre de messages : 16892
Age : 67
Ville/Département : farret 12550
ma moto: : peugeotp54c p57 tal ,tls 1957
100 alcyon 1958
Date d'inscription : 21/09/2015

Documentation technique : la caverne d'Ali Baba Empty
MessageSujet: Re: Documentation technique : la caverne d'Ali Baba   Documentation technique : la caverne d'Ali Baba EmptyJeu 16 Mar 2017 - 18:26

http://www.moto-collection.org/

Documentation technique : la caverne d'Ali Baba 200898 Documentation technique : la caverne d'Ali Baba 200898
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Documentation technique : la caverne d'Ali Baba Empty
MessageSujet: Re: Documentation technique : la caverne d'Ali Baba   Documentation technique : la caverne d'Ali Baba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Documentation technique : la caverne d'Ali Baba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à la question, la caverne d'Ali Baba exsiste elle ,????
» documentation DFR
» Caverne aux trésors au Portugal
» Documentation MZ
» apres le sx5 les motabecane d55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: LES BONNES ADRESSES-
Sauter vers: