Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Documentation toutes motos

Aller en bas 
AuteurMessage
Puch250SG
Bidouilleur
Bidouilleur
Puch250SG


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 68
Ville/Département : ROQUEFORT 40120 LANDES N-A
ma moto: : PUCH 250 SG 1955, SEARS 250 TWINGLE 1955, PUCH S 125 1949, PUCH M50 RACING 1974, SOLEX 45 1952. Et la dernière KOEHLER - ESCOFFIER Starlett 98CC de 1955.
Date d'inscription : 22/06/2017

Documentation toutes motos Empty
MessageSujet: Documentation toutes motos   Documentation toutes motos EmptyMar 27 Juin 2017 - 11:13

Bonjour,
bon je ne suis peut-être pas au bon endroit, mais je passe ce message pour ceux qui cherche de la Doc.

Le Club Vieilles chaines Villefranchoises de Villefranche-de-Rouergue (12), possède un petit stock de Revue Technique Motocycliste, sur demande vous pouvez avoir les copies des pages qui vous intéressent, perso j'ai commandé le N° 93 de Mars 1955 "Essai de la 250 Puch" 4 pages, 5 €uros, contre plus de 25 €uros pour un original.... Voilà pour info. Documentation toutes motos 577969

Contact par mail, envois chèque par courrier, réception soit courrier ou mail, (bon.. ils répondent au bout d'un temps certain  scratch )
le lien :
http://vieilleschainesvillefranchoises.e-monsite.com/pages/la-bibliotheque/revues-techniques.html

@Puchement votre.


modère Sujet déplacé vvv
Revenir en haut Aller en bas
 
Documentation toutes motos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes les motos en un seul site
» La France à motos anciennes 4500km..50 motos...
» Documentation BMW
» documentation DFR
» Documentation MZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: LES BONNES ADRESSES-
Sauter vers: