Nombre de messages : 1947 Age : 71 Ville/Département : La Rochelle ma moto: : Yamaha 125 AS3, Moto Graziella, , Solex 3800, Hondas SH350, Monkey, Palholiday et René Gillet 100cc.
Quand je voyage sur Air France, je suis toujours scotché par la présentation des consignes de sécurité obligatoires avant décollage Sur d'autres companies, c'est une litanie plutôt ch....e mais là
C'est chic, de bon goût, drôle, bref "classe" ! Quand aux PIN UP, elles sont plus habillées que dans les séries "XAV-REGIS" certes, mais
Alors, révision pour les uns et découverte pour les autres :
... et il y a des grincheux qui trouvent cette présentation "sexiste"
régis 1934 Big chef pilier
Nombre de messages : 17290 Age : 67 Ville/Département : farret 12550 ma moto: : peugeotp54c p57 tal ,tls 1957
100 alcyon 1958 Date d'inscription : 21/09/2015
_________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...
_________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...
Nombre de messages : 1947 Age : 71 Ville/Département : La Rochelle ma moto: : Yamaha 125 AS3, Moto Graziella, , Solex 3800, Hondas SH350, Monkey, Palholiday et René Gillet 100cc.
Réalisation: I COULD NEVER BE A DANCER Productrice: Camila Méndez Directeur de la photographie: Kanamé Onoyama Directeur de production: Yannis Cullaz 1er assistant réalisateur: Antoine Poulet Son: GUM Musique: Glass Candy "warm in the winter" Casting : Dorcas Coppin, Charlotte Siepiora, Sion Monge, Anne Barreto, Johanna Orth, Claire Tran. BETC: Création: Jasmine Loignon, David Soussan, Marie-eve Schoettl
marco Admin
Nombre de messages : 17147 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
tu n'as pas compris je te dis juste que dans les avions actuellement ,ce sont des dessins animés à la place de ce genre de vidéo
oui , il n'y a pas ce genre de video dans les avions pour les pays asiatiques ,arabes ,et autres
OK, j'ai compris ce que voulait dire Le Chef ! Avec l'âge, il y a des défauts cognitifs
Chronoyam pilier du forum
Nos messages se sont croisés .... Air France diffuse cette vidéo dans tous les longs courriers, Asie et Moyen Orient included, et je trouve que c'est bien pour notre image:
marco Admin
Nombre de messages : 17147 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
alors c'est sans doute la seule compagnie ,car de tous les avions dans lesquels je bosse ,longtemps que j'en ai pas vues de comme la tienne
Eh oui, tu as raison Marco, c'est bien la seule, et il y a déjà des commentaires négatifs, hélas ... alors revenons à nos vieilles motos adorées : ça c'est du solide et aucune culture ne peut nous le reprocher ! Bonne soirée ....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avions ... et PIN UPs
Avions ... et PIN UPs
Page 1 sur 1