Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Reportage motos anciennes TF1 !

4 participants
AuteurMessage
KZC DU 53
Expert
Expert
KZC DU 53

Masculin Nombre de messages : 303
Ville/Département : DPT La Mayenne
ma moto: : Yamaha 125 dtmx 1978
Yamaha 125 dtmx 1979
Kawasaki 650 Z 1979

Reportage motos anciennes TF1 ! Empty
MessageSujet: Reportage motos anciennes TF1 !    Reportage motos anciennes TF1 ! EmptySam 4 Nov 2017 - 8:41

Vous aurez peut etre vu ce petit reportage au JT de TF1 , j ' ai trouvé " les coulisses " de celui ci ...
Une collection impressionante ! Wink vebien

https://www.youtube.com/watch?v=d4R-aXVPGWQ
Revenir en haut Aller en bas
Chronoyam
pilier du forum
pilier du forum
Chronoyam

Masculin Nombre de messages : 1947
Ville/Département : La Rochelle
ma moto: : Yamaha 125 AS3, Moto Graziella, , Solex 3800, Hondas SH350, Monkey, Palholiday et René Gillet 100cc.

MessageSujet: Re: Reportage motos anciennes TF1 !    Reportage motos anciennes TF1 ! EmptySam 4 Nov 2017 - 9:14

Incroyable !! J'aimerais bien savoir de quoi on part et comment on fait pour arriver à çà .... scratch
2nis
pilier du forum
pilier du forum
2nis

Masculin Nombre de messages : 1882
Ville/Département : Haut Cerf/yonne
ma moto: : Yamaha Rt1 1971 + Ym2c 305 1968 + cb 450

MessageSujet: Re: Reportage motos anciennes TF1 !    Reportage motos anciennes TF1 ! EmptySam 4 Nov 2017 - 13:23

crazy  c est c est l exemple type d un gars qui vit en marge de la société et qui habite sur un terrain loin de tout..peut etre un edf pour lui fournir du courant tel le manouche qui cherche a se sédentariser ..sinon un puit pour l eau et le reste suit...pas besoin de permis de construire pour ses hangars qui poussent selon son bon vouloir et qui s assie sur le tout a l égout pour les rejets en nettoyage gras...huile. ..etc...
Au detour d un village par chez moi j en croisé un aussi  qui collectionnait de la ferraille..carcasse de voiture, de tracteur et autre recup' dans ses champs! Meme le maire ne pouvait faire quoique ce soit puisqu il etait sur ses terres...et en disposait comme il voulait. C est pas du street art..c est du campagn' art !! :laught: :laught: :laught:
Chronoyam
pilier du forum
pilier du forum
Chronoyam

Masculin Nombre de messages : 1947
Ville/Département : La Rochelle
ma moto: : Yamaha 125 AS3, Moto Graziella, , Solex 3800, Hondas SH350, Monkey, Palholiday et René Gillet 100cc.

MessageSujet: Re: Reportage motos anciennes TF1 !    Reportage motos anciennes TF1 ! EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:49

Very Happy Very Happy pour le campagn'art !

Bon, je veux bien admettre qu'il n'ait pas de frais de terrain, qu'il dispose d'un puits et pourquoi pas d'une micro-centrale hydraulique sur le ruisseau du coin.... et que son musée soit payant (?)

Mais quand même, il a acheté 800 bécanes et même s'l n'y a pas de Megola ou de vieilles Indian, il y en a pour une fortune, qui progresse bien plus que livret "A" letonne
régis 1934
Big chef pilier
Big chef pilier
régis 1934

Masculin Nombre de messages : 17290
Ville/Département : farret 12550
ma moto: : peugeotp54c p57 tal ,tls 1957
100 alcyon 1958

MessageSujet: Re: Reportage motos anciennes TF1 !    Reportage motos anciennes TF1 ! EmptyDim 5 Nov 2017 - 13:49

Very Happy j ai voulus montrer le reportage a ma blonde pour lui prouver que j étais un petit joueur Rolling Eyes
:surprise: elle ma dit de demander un test de paternité au vieux et de demander a ma mére ou elle était en vacance y a 62 ans Shocked Shocked
2nis
pilier du forum
pilier du forum
2nis

Masculin Nombre de messages : 1882
Ville/Département : Haut Cerf/yonne
ma moto: : Yamaha Rt1 1971 + Ym2c 305 1968 + cb 450

MessageSujet: Re: Reportage motos anciennes TF1 !    Reportage motos anciennes TF1 ! EmptyDim 5 Nov 2017 - 14:07

:laught:
Attention de ne pas montrer ces dérives à la gente feminine:
-Elles peuvent avoir, et ont le dernier mot...!( exemple cité par Regis)
- Ne pas essayer de s appuyer sur quoique ce soit pour défendre une cause( perdue d avance) sur un terrain ou une blonde risque de te faire prouver par a+b que tu as tord...!
-Même si tu es philatéliste dans l ' âme, tes bouquins sur les timbres géneraient une grande partie de la maison.... crazy crazy
Bon courage pour les cohabitations Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reportage motos anciennes TF1 !    Reportage motos anciennes TF1 ! Empty

Reportage motos anciennes TF1 !
Page 1 sur 1