Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Histoire complète de la technique moto

Aller en bas 
AuteurMessage
RenardZ
Bricoleur
Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 42
Ville/Département : Angers
ma moto: : Honda 125 XLS 1983
Date d'inscription : 30/12/2017

Histoire complète de la technique moto Empty
MessageSujet: Histoire complète de la technique moto   Histoire complète de la technique moto EmptyDim 7 Jan 2018 - 10:03

Salut à tous, je me suis récemment offert ces superbes hors-séries du magazine" la vie de la moto " : http://www.editions-lva.fr/abonnement/lvm-hs-histoire-complete-de-la-technique-moto-tome-4.html.
J'ai les tomes 3 et 4 qui traitent respectivement de la transmission et de l'électricité. Ils sont vraiment super bien faits et j'aurais voulu avoir les tomes 1 et 2 qui étudient le moteur et la partie cycle mais ils sont malheureusement épuisés et complètement introuvables... Alors si quelqu'un les avait j'aurais adoré pouvoir les photocopier...
Revenir en haut Aller en bas
RenardZ
Bricoleur
Bricoleur



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 42
Ville/Département : Angers
ma moto: : Honda 125 XLS 1983
Date d'inscription : 30/12/2017

Histoire complète de la technique moto Empty
MessageSujet: Re: Histoire complète de la technique moto   Histoire complète de la technique moto EmptyMar 9 Jan 2018 - 9:13

Et puis d'autre part, j'aimerais voir des bouquins bien faits sur la mécanique moto et je n'ai pour l'instant rien trouvé à part ces Hors-Séries, alors si vous avez des réferences...
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire complète de la technique moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrôle technique moto ancienne
» histoire de la moto
» joli site d'histoire de la moto
» participez à la reproduction de la 1ère moto de l'histoire
» histoire de la moto française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: