Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation de ma MALAGUTI Maggiolino

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bruno84




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 65
Ville/Département : bollene
ma moto: : Malaguti Maggiolino
Date d'inscription : 16/08/2018

Présentation de ma MALAGUTI Maggiolino Empty
MessageSujet: Présentation de ma MALAGUTI Maggiolino   Présentation de ma MALAGUTI Maggiolino EmptyVen 17 Aoû 2018 - 7:30

Bonjour, je vous présente mon MALAGUTI Maggiolino de 1969. Je recherche des pièces pour le remettre en état au plus prêt de l'origine. Si parmi vous, il y en a qui ont de la doc pour ce modèle, je suis preneur. Amitiés motardes.[img]Présentation de ma MALAGUTI Maggiolino 20180410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
régis 1934
Big chef pilier
Big chef pilier
régis 1934


Masculin Nombre de messages : 16229
Age : 67
Ville/Département : farret 12550
ma moto: : peugeotp54c p57 tal ,tls 1957
100 alcyon 1958
Date d'inscription : 21/09/2015

Présentation de ma MALAGUTI Maggiolino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma MALAGUTI Maggiolino   Présentation de ma MALAGUTI Maggiolino EmptyVen 17 Aoû 2018 - 7:57

c est une 3v a main letonne
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16977
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

Présentation de ma MALAGUTI Maggiolino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma MALAGUTI Maggiolino   Présentation de ma MALAGUTI Maggiolino EmptyVen 17 Aoû 2018 - 11:51



C'est bien beau le " je cherche des pieces " ,

Mais tu cherches quoi ........... comme pièces ??

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

Présentation de ma MALAGUTI Maggiolino Barre_10Présentation de ma MALAGUTI Maggiolino Lh10Présentation de ma MALAGUTI Maggiolino 68547110Présentation de ma MALAGUTI Maggiolino Japane11
Revenir en haut Aller en bas
2nis
pilier du forum
pilier du forum
2nis


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 68
Ville/Département : Haut Cerf/yonne
ma moto: : Yamaha Rt1 1971 + Ym2c 305 1968 + cb 450
Date d'inscription : 06/12/2013

Présentation de ma MALAGUTI Maggiolino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma MALAGUTI Maggiolino   Présentation de ma MALAGUTI Maggiolino EmptyVen 17 Aoû 2018 - 12:48

Bonjour
C est un "Malagutti" à vitesse au pied" car on ne voit pas la descente des deux cables vers le moteur..pour la commande manuelle!
Pour ma part il me semble déjà complet et n a pas subi les affres des différents proprios..ou la photo a été prise sur le net?!
Côté pieces moteur, il y a un site bien fait sur éclatés moteurs et différents modèles en tapant sur le moteur de recherche "franco morini"
Revenir en haut Aller en bas
bruno84




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 65
Ville/Département : bollene
ma moto: : Malaguti Maggiolino
Date d'inscription : 16/08/2018

Présentation de ma MALAGUTI Maggiolino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma MALAGUTI Maggiolino   Présentation de ma MALAGUTI Maggiolino EmptySam 18 Aoû 2018 - 6:24

régis 1934 a écrit:
c est une 3v a main letonne
Non 4 vitesses au pied.
Revenir en haut Aller en bas
bruno84




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 65
Ville/Département : bollene
ma moto: : Malaguti Maggiolino
Date d'inscription : 16/08/2018

Présentation de ma MALAGUTI Maggiolino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma MALAGUTI Maggiolino   Présentation de ma MALAGUTI Maggiolino EmptySam 18 Aoû 2018 - 6:29

marco a écrit:


C'est  bien  beau  le " je cherche des pieces "  ,

Mais tu  cherches quoi ........... comme pièces ??
Je recherche une roue arrière même profil que celle de l'avant, cache métallique sous la boîte à outils, des poignées "Malaguti", une pédale de frein à priori la mienne ne semble pas être le bon modèle, un câble compteur. En ce qui concern la roue arrière je pense plutot acheter une jante neuve pour remplacer celle qui est montée actuellement et rayonner...
Revenir en haut Aller en bas
bruno84




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 65
Ville/Département : bollene
ma moto: : Malaguti Maggiolino
Date d'inscription : 16/08/2018

Présentation de ma MALAGUTI Maggiolino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma MALAGUTI Maggiolino   Présentation de ma MALAGUTI Maggiolino EmptySam 18 Aoû 2018 - 6:32

2nis a écrit:
Bonjour
C est un "Malagutti" à vitesse au pied" car on ne voit pas la descente des deux cables vers le moteur..pour la commande manuelle!
Pour ma part il me semble déjà complet et n a pas subi les affres des différents proprios..ou la photo a été prise sur le net?!
Côté pieces moteur, il y a un site bien fait sur éclatés moteurs et différents modèles en tapant sur le moteur de recherche "franco morini"
Photo prise chez moi après l'achat, effectivement vitesse au pied. Merci pour l'info sur le site Franco Morini je vais consulter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ma MALAGUTI Maggiolino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma MALAGUTI Maggiolino   Présentation de ma MALAGUTI Maggiolino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma MALAGUTI Maggiolino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration Cavalcone Malaguti 4v de 1972
» malaguti
» Cavalcone malaguti
» malaguti olympique
» Une petite Malaguti Ch50 de 84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: D O C U M E N T A T I O N :: LE COIN des 50-
Sauter vers: