Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 lien sympa pour achat piéces mz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lien sympa pour achat piéces mz Empty
MessageSujet: lien sympa pour achat piéces mz   lien sympa pour achat piéces mz EmptySam 2 Juin 2007 - 23:01

salut
Koi bien que je me suis fais virer du forum il y a plusieurs mois voir années j'ai pas pus trouver ça sans vous en faire profiter bonne continuation Wink
http://www.mzsimson.de/index.php?ses_id=sidb32e40337d65bbcf8c5aaf8771a54560&clk=1&lang=deu&action=cat_frontpage
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Nombre de messages : 2406
Date d'inscription : 14/08/2005

lien sympa pour achat piéces mz Empty
MessageSujet: Re: lien sympa pour achat piéces mz   lien sympa pour achat piéces mz EmptyDim 3 Juin 2007 - 8:09

salut
Koi bien que je me suis fais virer du forum il y a plusieurs mois voir années



scratch Koi endesacord
Merci pour l'adresse Daniel, en fait et sauf erreur, le site de Guesi avec la traduction en français de Buffle .. vvv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lien sympa pour achat piéces mz Empty
MessageSujet: lien sympa   lien sympa pour achat piéces mz EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:46

et pourquoi Daniel 1 n est-il plus sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum



Nombre de messages : 2406
Date d'inscription : 14/08/2005

lien sympa pour achat piéces mz Empty
MessageSujet: Re: lien sympa pour achat piéces mz   lien sympa pour achat piéces mz EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:39

buffle250 a écrit:
et pourquoi Daniel 1 n est-il plus sur le forum?
? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kokis
Expert
Expert
Kokis


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 63
Ville/Département : varberg-Suede
ma moto: : MZ 250 TS/1 - 81 -
Date d'inscription : 14/01/2008

lien sympa pour achat piéces mz Empty
MessageSujet: Re: lien sympa pour achat piéces mz   lien sympa pour achat piéces mz EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:29

Jais par plusieurs reprises comander des pieces pour MZ.et je constate choses suivante www.mz-b.de sont les plus rapide pour des prix correcte et mode de payment par pay pal
www.zweirad -schubert.des prix interessants mais systeme peu practique pour payer et de plus les livraisons prennent du temps.
www.pieces-mz.com boutique francaise prix eleves mais utilise pay-pal,maisj ais du attendre un bon moment avant que les pieces arrivent
ost moped et haase oldtimerteile pas folichons et www.ost2rad.de sont assez bien
Voila mon experience et se resume n engage que moi lien sympa pour achat piéces mz 926637
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

lien sympa pour achat piéces mz Empty
MessageSujet: Re: lien sympa pour achat piéces mz   lien sympa pour achat piéces mz EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:57

Sympa de faire partager ton expèrience, Kokis!! Wink
Perso je "travaille" avec notre cher Buffle et j'en suis bien aise!! lien sympa pour achat piéces mz 18875 lien sympa pour achat piéces mz 62510 lien sympa pour achat piéces mz 328142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lien sympa pour achat piéces mz Empty
MessageSujet: Re: lien sympa pour achat piéces mz   lien sympa pour achat piéces mz EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:23

Citation :
Jais par plusieurs reprises comander des pieces pour MZ.et je constate choses suivante www.mz-b.de sont les plus rapide pour des prix correcte et mode de payment par pay pal
www.zweirad -schubert.des prix interessants mais systeme peu practique pour payer et de plus les livraisons prennent du temps.
www.pieces-mz.com boutique francaise prix eleves mais utilise pay-pal,maisj ais du attendre un bon moment avant que les pieces arrivent
ost moped et haase oldtimerteile pas folichons et www.ost2rad.de sont assez bien

J'arrive à peu près à la même conclusion( je ne connais ni pièces-MZ. com ni ost moped); Güesi est à égalité(plus cher mais plus de choix) et Buffle 250 est "top"(service personnalisé).
A+
Revenir en haut Aller en bas
ZITOUN
expert Pro
ZITOUN


Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 60
Ville/Département : Charente Maritime
ma moto: : Des MZ
Date d'inscription : 25/01/2007

lien sympa pour achat piéces mz Empty
MessageSujet: Re: lien sympa pour achat piéces mz   lien sympa pour achat piéces mz EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:15

Je dirais que l'avantage de Buffle c'est que si tu le rencontre n'importe ou il te paie une bière....pas les autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lien sympa pour achat piéces mz Empty
MessageSujet: Re:lien sympa pour pieces mz   lien sympa pour achat piéces mz EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:31

Eh HO,on m a pas demander mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lien sympa pour achat piéces mz Empty
MessageSujet: Re: lien sympa pour achat piéces mz   lien sympa pour achat piéces mz EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:41

Ah je vois que certains ont droit à une bière!!! lien sympa pour achat piéces mz 101899
pas normal c't ' affaire!! ^^ lien sympa pour achat piéces mz 138135
Revenir en haut Aller en bas
Kokis
Expert
Expert
Kokis


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 63
Ville/Département : varberg-Suede
ma moto: : MZ 250 TS/1 - 81 -
Date d'inscription : 14/01/2008

lien sympa pour achat piéces mz Empty
MessageSujet: Re: lien sympa pour achat piéces mz   lien sympa pour achat piéces mz EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:16

La biere ca c est un argument de vente serieux de plus sa ameliore les relations,le buffle lien sympa pour achat piéces mz 416608
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

lien sympa pour achat piéces mz Empty
MessageSujet: Re: lien sympa pour achat piéces mz   lien sympa pour achat piéces mz EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:27

UNe bière tous ensembles me ferait grand plaisir!!! lien sympa pour achat piéces mz 101899 lien sympa pour achat piéces mz 138135 lien sympa pour achat piéces mz 416608
Revenir en haut Aller en bas
Kokis
Expert
Expert
Kokis


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 63
Ville/Département : varberg-Suede
ma moto: : MZ 250 TS/1 - 81 -
Date d'inscription : 14/01/2008

lien sympa pour achat piéces mz Empty
MessageSujet: Re: lien sympa pour achat piéces mz   lien sympa pour achat piéces mz EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:37

Quelle epopee se serrai j en reve lien sympa pour achat piéces mz 583992
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lien sympa pour achat piéces mz Empty
MessageSujet: Re: lien sympa pour achat piéces mz   lien sympa pour achat piéces mz EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:40

Ouaps! Buffle ça va te coûter cher cette histoire, d'ailleurs nous n'avons pas reçu nos etrennes!! une tite bière belge 33cl a chaque client offert par la maison Buffle!!! lien sympa pour achat piéces mz 75946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lien sympa pour achat piéces mz Empty
MessageSujet: Re:lien sympa pour pieces mz   lien sympa pour achat piéces mz EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:18

lien sympa pour achat piéces mz 101899 OK cest bon vous avez gagne,mais il faut venir la cherche lien sympa pour achat piéces mz 101899
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16972
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

lien sympa pour achat piéces mz Empty
MessageSujet: Re: lien sympa pour achat piéces mz   lien sympa pour achat piéces mz EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:31

C'est Bufflant c't' histoire lol! lol! :laught: paspossible

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

lien sympa pour achat piéces mz Barre_10lien sympa pour achat piéces mz Lh10lien sympa pour achat piéces mz 68547110lien sympa pour achat piéces mz Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

lien sympa pour achat piéces mz Empty
MessageSujet: Re: lien sympa pour achat piéces mz   lien sympa pour achat piéces mz EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:52

Peut être que finalement nous devrions y monter....... dans l'antre du Buffle!!
Puis rentrer par la Suède!!! Koi salut! lien sympa pour achat piéces mz 328142
Revenir en haut Aller en bas
Kokis
Expert
Expert
Kokis


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 63
Ville/Département : varberg-Suede
ma moto: : MZ 250 TS/1 - 81 -
Date d'inscription : 14/01/2008

lien sympa pour achat piéces mz Empty
MessageSujet: Re: lien sympa pour achat piéces mz   lien sympa pour achat piéces mz EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:16

Vous etes les bienvenues et si vous n aimez pas rouler de nuit il y a qu a monter en Juin et attraper l insomnie lien sympa pour achat piéces mz 549221
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

lien sympa pour achat piéces mz Empty
MessageSujet: Re: lien sympa pour achat piéces mz   lien sympa pour achat piéces mz EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:53

Sympa, merci Kokis pour moi c'est cafè bien noir le matin lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kokis
Expert
Expert
Kokis


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 63
Ville/Département : varberg-Suede
ma moto: : MZ 250 TS/1 - 81 -
Date d'inscription : 14/01/2008

lien sympa pour achat piéces mz Empty
MessageSujet: Re: lien sympa pour achat piéces mz   lien sympa pour achat piéces mz EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:04

Cafe pas besoin mon bon Cantalou y a plu de matin et plu de nuit en juin c est le jour 24 sur 24 et voila on a chopper l insomnie un peut comme Al Paccino dans insomnia !!! :étoiles:
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

lien sympa pour achat piéces mz Empty
MessageSujet: Re: lien sympa pour achat piéces mz   lien sympa pour achat piéces mz EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:10

Kokis a écrit:
Cafe pas besoin mon bon Cantalou y a plu de matin et plu de nuit en juin c est le jour 24 sur 24 et voila on a chopper l insomnie un peut comme Al Paccino dans insomnia !!! :étoiles:

très bon film!! 6 mois de nuit, 6 mois de jour finalement on a pas le temps de s'ennuyer Koi Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lien sympa pour achat piéces mz Empty
MessageSujet: Re: lien sympa pour achat piéces mz   lien sympa pour achat piéces mz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lien sympa pour achat piéces mz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SITE POUR PIECES
» pièces pour dt50
» Pièces détachées pour SoleX
» Un site sympa pour parler MOTOBECS
» Lien pour les bourses, balades et autres joyeusetées motos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: LES BONNES ADRESSES-
Sauter vers: