Invité Invité
| Sujet: Impossible d’aller sur freebiker Mar 28 Fév 2006 - 18:45 | |
| Tout est dans le titre et vous?? :affraid: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Impossible d’aller sur freebiker Mar 28 Fév 2006 - 19:00 | |
| Ben oui :evil: on est le dernier jour du mois et mon hebergeur me fait encore sa petite crise il me dit que freebiker a beaucoup de succes et il me coupe l'acces du site sans me prévenir Pourtant depuis decembre je paie plus cher justement pour avoir plus de bande passante. Je crois qu'il se fout de notre g****. Mais ca va pas durer . Je lui ai envoyé un mail avec conditions. S'il ne les accepte pas, on bascule sur un autre serveur avec beaucoup plus de place et de bande passante pour le meme prix :twisted: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Impossible d’aller sur freebiker Mar 28 Fév 2006 - 19:59 | |
| T’inquiète on attendra le temps qu’il faut a + :thumright: |
|
marco Admin
Nombre de messages : 17146 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Impossible d’aller sur freebiker Mer 1 Mar 2006 - 14:02 | |
| c'est vrai qu'Hier ,on se sentait un peu orphelin mais today ,ça va mieux _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impossible d’aller sur freebiker Dim 5 Mar 2006 - 9:11 | |
| Bonne nouvelle Après grosses discution avec mon hébergeur :geek: et menace de partir (obligé) j'ai obtenu le double de bande passante, et gratos :mrgreen: c'est pas bô ça :cheers: alors il ne devrait plus y avoir de coupures en fin de mois pour bande passante dépassée, même après la toute récente fusion avec le forum Motards-Roads de Seb31 :thumright: |
|
fondateur Chef pilier du forum
| Sujet: Re: Impossible d’aller sur freebiker Dim 5 Mar 2006 - 16:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible d’aller sur freebiker | |
| |
|