Salut les z'amis
Je vous en parlais dans ma présentation ce "ouiquainde", et bien ....... je vous présente la brêle, c'est elle qui a motivé mon
inscription sur ce forum et qui me fait vous rejoindre, je vous présente donc miss Dresch; un modèle M604 d'une cylindrée
de 250cc, elle a poussée son premier cri en 1930, et elle est .... telle que vous la voyez, , rien de + rien de -, je suis sur
le cul, et comme disait Galilée "e pur, si muove"
Nous nous sommes mis d'accord avec son propriétaire (et ami) et, si tout se passe comme ça devrait se passer, elle sera ici
dans une 15 aine de jours, j'ai hâte, je suis content comme si j'avais avalé un clown.
Pour l'occasion, mademoiselle a même acceptée de nous faire entendre sa voix, mais seulement à grands renforts de
start-pilot, comme je n'aime pas trop tous ces produits à base de perlin-pinpin, vous n'aurez pas de vidéo, les + perspicaces
auront remarqués le défaut d'arrivée d'essence sur une des photos, elle est d'origine montée avec 2 tuyaux, il n'y en a qu'un
et dans le réservoir, un peu de ménage s'impose, pas rouillé mais ..... pas propre comme j'aime, ne la faire tourner qu'à l'alcool
je trouve ça moyen-moyen, donc patience, patience, je sais qu'elle tourne, c'est l'essentiel.
Ce que je trouve surtout exceptionnel c'est qu'elle est complète de chez complète, je vois ça un peu comme un miracle prés
de 90 ans après sa première sortie, même le petit feu de plaque arrière, j'adore.
Vous aurez aussi remarqué le superbe rétroviseur qui va gerber dans les premières secondes ainsi que le compteur de vélo
présent au guidon et sur la tringle de garde boue avant.
A notre époque on dit "Comment j'la kiffe grave" /// Moi je dis, je suis juste ....... HEU--REUX
Bien amiKalement, Patrick