Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

C'est le bor......el

5 participants
AuteurMessage
Pepejules
Big chef pilier
Big chef pilier
Pepejules

Masculin Nombre de messages : 4494
Ville/Département : Fontenay le comte 85200
ma moto: : MZ TS 125 1981

C'est le bor......el   Empty
MessageSujet: C'est le bor......el    C'est le bor......el   EmptySam 24 Nov 2018 - 21:55

Ce matin pas tout à fais réveillé (après le p'ti dej) j'allume mon ordi , et la paspossible oh misère plus rien letonne tout a disparu , plus rien , nada , et à cette heure toujours rien retrouvé , dossiers photos et tout le reste volatilisé :furieux: c'est passé ou ?? et en plus j'ai pratiquement oublier tout les mots de passe , c'est vraiment le bor…..el . :furieux:

un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Revenir en haut Aller en bas
xav
Admin
Admin
xav

Masculin Nombre de messages : 16559
Ville/Département : 17
ma moto: :
Yamaha * Zundapp ...

MessageSujet: Re: C'est le bor......el    C'est le bor......el   EmptySam 24 Nov 2018 - 22:04

Pepejules a écrit:
Ce matin pas tout à fais réveillé (après le p'ti dej) j'allume mon ordi , et la paspossible oh misère plus rien letonne tout a disparu , plus rien , nada , et à cette heure toujours rien retrouvé , dossiers photos et tout le reste volatilisé :furieux: c'est passé ou ?? et en plus j'ai pratiquement oublier tout les mots de passe , c'est vraiment le bor…..el . :furieux:

salut Pepejules, ah dur dur ce qu'il t'arrive Rolling Eyes. essaye de faire un restauration du système vvv

marechal_23
Bricoleur
Bricoleur
marechal_23

Masculin Nombre de messages : 40
Ville/Département : Sain Silvain Bas Le Roc CREUSE
ma moto: : MZ 250 ETZ Attelée
Aermacchi 250 de 1961
et des japonaises et une DACIA 2017!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: C'est le bor......el    C'est le bor......el   EmptySam 24 Nov 2018 - 23:46

Une solution de dépannage, trouver une version "live CD" de Ubuntu ou autre linux et regarder où sont passés les documents. Tout sauvegarder sur une clé USB.
Faire appel à un ami pour remettre en route le système d'origine si c'est possible.
Chronoyam
pilier du forum
pilier du forum
Chronoyam

Masculin Nombre de messages : 1947
Ville/Département : La Rochelle
ma moto: : Yamaha 125 AS3, Moto Graziella, , Solex 3800, Hondas SH350, Monkey, Palholiday et René Gillet 100cc.

MessageSujet: Re: C'est le bor......el    C'est le bor......el   EmptyDim 25 Nov 2018 - 13:16

Les fichiers ne disparaissent pas comme cela ! Est-ce que les répertoires contenant tes dossiers existent toujours ? sont-ils vides ?

Essaye un truc : avec la fonction "rechercher" de windows (icône rond en bas à gauche de l'écran) tape un nom de fichier dont tu te souviens et qui existait avant. S'il ne le trouve pas c'est plus grave, mais s'il le trouve : clic droit et ouvrir emplacement du fichier, tu sauras alors où il est passé !
Pepejules
Big chef pilier
Big chef pilier
Pepejules

MessageSujet: Re: C'est le bor......el    C'est le bor......el   EmptyMer 28 Nov 2018 - 9:49

Chronoyam a écrit:
Les fichiers ne disparaissent pas comme cela ! Est-ce que les répertoires contenant tes dossiers existent toujours ? sont-ils vides ?

Essaye un truc : avec la fonction "rechercher" de windows (icône rond en bas à gauche de l'écran) tape un nom de fichier dont tu te souviens et qui existait avant. S'il ne le trouve pas c'est plus grave, mais s'il le trouve : clic droit et ouvrir emplacement du fichier, tu sauras alors où il est passé !

C'est le bor......el   728987 Merci Chronoyam , tout est revenu .

J'ai fais ce que tu m'as indiquer , et ça à marché .

didier17
Expert
Expert
didier17

Masculin Nombre de messages : 838
Ville/Département : FONTCOUVERTE 17
ma moto: : 251ETZ
SIDE 251 ETZ BITZA 1990
250 MZ trial 1981
ROYAL ENFIELD classic chrome

MessageSujet: Re: C'est le bor......el    C'est le bor......el   EmptyMer 28 Nov 2018 - 18:07

vebien

achètes toi un disque usb pour faire des sauvegardes , perso, je me suis monté un nas, comme ça , plus de fichiers importants sur le pc
inconvénient, faut les charger si tu veux les utiliser ailleurs avec le portable
Pepejules
Big chef pilier
Big chef pilier
Pepejules

MessageSujet: Re: C'est le bor......el    C'est le bor......el   EmptyJeu 29 Nov 2018 - 18:00

didier17 a écrit:
vebien

achètes toi un disque usb pour faire des sauvegardes , perso, je me suis monté un nas, comme ça , plus de fichiers importants sur le pc
inconvénient, faut les charger si tu veux les utiliser ailleurs avec le portable

C'est ce que j'avais fait par le passé , mais depuis le déménagement je néglige pas mal de choses , et voila ce qui arrive , cela sert de leçon .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est le bor......el    C'est le bor......el   Empty

C'est le bor......el
Page 1 sur 1