| C'est le bor......el | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pepejules Big chef pilier
Nombre de messages : 4494 Age : 78 Ville/Département : Fontenay le comte 85200 ma moto: : MZ TS 125 1981 Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: C'est le bor......el Sam 24 Nov 2018 - 21:55 | |
| Ce matin pas tout à fais réveillé (après le p'ti dej) j'allume mon ordi , et la oh misère plus rien tout a disparu , plus rien , nada , et à cette heure toujours rien retrouvé , dossiers photos et tout le reste volatilisé c'est passé ou ?? et en plus j'ai pratiquement oublier tout les mots de passe , c'est vraiment le bor…..el . _________________ pépéjules un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru | |
|
| |
xav Admin
Yamaha * Zundapp ... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: C'est le bor......el Sam 24 Nov 2018 - 22:04 | |
| | |
|
| |
marechal_23 Bricoleur
Nombre de messages : 40 Age : 73 Ville/Département : Sain Silvain Bas Le Roc CREUSE ma moto: : MZ 250 ETZ Attelée
Aermacchi 250 de 1961
et des japonaises et une DACIA 2017!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: C'est le bor......el Sam 24 Nov 2018 - 23:46 | |
| Une solution de dépannage, trouver une version "live CD" de Ubuntu ou autre linux et regarder où sont passés les documents. Tout sauvegarder sur une clé USB. Faire appel à un ami pour remettre en route le système d'origine si c'est possible. | |
|
| |
Chronoyam pilier du forum
Nombre de messages : 1947 Age : 71 Ville/Département : La Rochelle ma moto: : Yamaha 125 AS3, Moto Graziella, , Solex 3800, Hondas SH350, Monkey, Palholiday et René Gillet 100cc.
| Sujet: Re: C'est le bor......el Dim 25 Nov 2018 - 13:16 | |
| Les fichiers ne disparaissent pas comme cela ! Est-ce que les répertoires contenant tes dossiers existent toujours ? sont-ils vides ?
Essaye un truc : avec la fonction "rechercher" de windows (icône rond en bas à gauche de l'écran) tape un nom de fichier dont tu te souviens et qui existait avant. S'il ne le trouve pas c'est plus grave, mais s'il le trouve : clic droit et ouvrir emplacement du fichier, tu sauras alors où il est passé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4494 Age : 78 Ville/Département : Fontenay le comte 85200 ma moto: : MZ TS 125 1981 Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: C'est le bor......el Mer 28 Nov 2018 - 9:49 | |
| - Chronoyam a écrit:
- Les fichiers ne disparaissent pas comme cela ! Est-ce que les répertoires contenant tes dossiers existent toujours ? sont-ils vides ?
Essaye un truc : avec la fonction "rechercher" de windows (icône rond en bas à gauche de l'écran) tape un nom de fichier dont tu te souviens et qui existait avant. S'il ne le trouve pas c'est plus grave, mais s'il le trouve : clic droit et ouvrir emplacement du fichier, tu sauras alors où il est passé ! Merci Chronoyam , tout est revenu . J'ai fais ce que tu m'as indiquer , et ça à marché . _________________ pépéjules un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru | |
|
| |
didier17 Expert
Nombre de messages : 838 Age : 67 Ville/Département : FONTCOUVERTE 17 ma moto: : 251ETZ
SIDE 251 ETZ BITZA 1990
250 MZ trial 1981
ROYAL ENFIELD classic chrome Date d'inscription : 08/02/2017
| Sujet: Re: C'est le bor......el Mer 28 Nov 2018 - 18:07 | |
| achètes toi un disque usb pour faire des sauvegardes , perso, je me suis monté un nas, comme ça , plus de fichiers importants sur le pc inconvénient, faut les charger si tu veux les utiliser ailleurs avec le portable | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est le bor......el Jeu 29 Nov 2018 - 18:00 | |
| - didier17 a écrit:
achètes toi un disque usb pour faire des sauvegardes , perso, je me suis monté un nas, comme ça , plus de fichiers importants sur le pc inconvénient, faut les charger si tu veux les utiliser ailleurs avec le portable C'est ce que j'avais fait par le passé , mais depuis le déménagement je néglige pas mal de choses , et voila ce qui arrive , cela sert de leçon . _________________ pépéjules un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est le bor......el | |
| |
|
| |
| C'est le bor......el | |
|