Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Allumage Motobécane Z22C

Aller en bas 
AuteurMessage
GenLee
Expert
Expert
GenLee


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 64
Ville/Département : Ardéche Nord
ma moto: : Peugeot 57 TAS
Yamaha TY125

Date d'inscription : 25/01/2015

Allumage Motobécane Z22C Empty
MessageSujet: Allumage Motobécane Z22C   Allumage Motobécane Z22C EmptyJeu 24 Jan 2019 - 20:06

Alors pour résumer, j 'ai débobiné la partie HT pour ne conserver que la BT de ma bobine d'allumage , mis une Wovi en externe , changé le condo qui titre bien à 0,22 uf auquel sont reliés les trois cosses ,vérifié les écartements de la bougie et rupteurs à 0,4 mais pas d'étincelle ... :mrgreen:
même si mon volant était mal calé ça devrait allumer à un moment ou à un autre , non ? voilà je suis au point mort , existe t il une procédure de vérification avec étapes pour éliminer toutes les causes possibles ?
Revenir en haut Aller en bas
GenLee
Expert
Expert
GenLee


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 64
Ville/Département : Ardéche Nord
ma moto: : Peugeot 57 TAS
Yamaha TY125

Date d'inscription : 25/01/2015

Allumage Motobécane Z22C Empty
MessageSujet: Allumage Motobécane Z22C   Allumage Motobécane Z22C EmptySam 2 Fév 2019 - 20:45

Arghhhhhhhhh la bobine HT pas mise à la masse ... depuis j'ai tout remonté la partie allumage et alimentation carburant et elle a pété après trois coups de kick , prochaine étape démontage complet pour sablage, apprêt et peinture , je testerai entre temps si le faisceau est correct ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Allumage Motobécane Z22C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  bon plan Motos 2022
» Allumage Caddy motobécane
» Une Z22C dans le garage
» Re: ressort et position arbre de kick Z22C
» motobecane 99z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: DEPANNAGE-
Sauter vers: