Bonjour, j'ai un soucis avec mon carburateur dellorto lorsque j'ouvre le robinet d'essence j'ai une fuite au niveau de la cuve par le petit trou du couvercle ?? Et surprise cela fait remonter l huile de boîte qui à son tour s'evacue ??? En changeant de carburateur par un de mobylette je n'ai pas de problème de fuite je n'y comprends rien !!! Cordialement Michel
Merci pour votre réponse mais l'huile sort part le petit trou du bouchon de remplissage et cela qu avec le carburateur d'origine ? Avec celui de scooter pas de problème mais il ne correspond pas à ce type de moto
régis 1934 Big chef pilier
Nombre de messages : 17271 Age : 67 Ville/Département : farret 12550 ma moto: : peugeotp54c p57 tal ,tls 1957
100 alcyon 1958 Date d'inscription : 21/09/2015
tu est sur que c est huile de boite et pas un mélange trop gras si c est huile de boite il faut ouvrir est changer les joints la boite doit ètre étanche je voie pas bien comment le carbu peut te vidanger la boite
MICHEL49 Bidouilleur
Nombre de messages : 69 Age : 64 Ville/Département : ANGERS ma moto: : Motobecane LT3 de 1980 Date d'inscription : 16/02/2015