skizotom
Nombre de messages : 2 Age : 41 Ville/Département : BOURG EN BRESSE ma moto: : Pas de moto pour le moment. Je m'inscrit ici afin d'identifier l'ancienne moto de ma grand mère dans l'espoir de la trouver en vente, de l’acquérir et de la rénover. Date d'inscription : 29/10/2019
| Sujet: identification modèle moto à fourche parallélogramme Mar 29 Oct 2019 - 20:59 | |
| Bonjour à tous. J'aimerai de l'aide pour identifier le modèle de la moto ci-dessous. Ma grand mère se trouve dessus mais ça mémoire flanche Avec la fourche parallélogramme et mes quelques recherches je la situe dans les années 40/50. On distingue clairement un motif ou un logo sur le réservoir D'avance merci à tous | |
|
scoot toujours Bricoleur
Nombre de messages : 26 Age : 55 Ville/Département : Bordeaux ma moto: : Scooter Honda lead 80 1985 Date d'inscription : 05/01/2019
| Sujet: Re: identification modèle moto à fourche parallélogramme Sam 2 Nov 2019 - 9:48 | |
| Terrot 100cc années 40 ou 50, type M349 peut-être. il y a un forum Terrot, pose-leur la question. | |
|