Patrick 73
Nombre de messages : 5 Age : 58 Ville/Département : Grenoble ma moto: : 250 CZ
| Sujet: Une CZ Lun 16 Mar 2020 - 21:11 | |
| Salut à tous. Je suis en possession d'une CZ type 980.9 pour laqu'elle je recherche toute photos , revue technique ou autre dossier pour une remise en état d'origine. Merci par avance de votre aide | |
|
xav Admin
Yamaha * Zundapp ... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Une CZ Lun 16 Mar 2020 - 21:47 | |
| | |
|
2nis pilier du forum
Nombre de messages : 1882 Age : 68 Ville/Département : Haut Cerf/yonne ma moto: : Yamaha Rt1 1971 + Ym2c 305 1968 + cb 450 Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: Une CZ Mar 17 Mar 2020 - 10:37 | |
| Bonjour,
j'ai eu des fichiers et part list pdf des différents modèle CZ cross, (helas en TChec, pas en anglais, encore moins en français!)...mais que je ne les ai pas rapatrié de mon ordi de boulot qd je suis parti en retraite..j'ai essayé de retrouver un lien mais qui n'est plus actif..bref, pas simple!
Si tu veux trouver un site avec des réfections de CZ (voir contacter ceux ci), je te conseille d'aller sur "le guide vert" et là, tu fais une recherche et tu tombes sur des réfections de toutes cross, CZ comprise et parfois de vente de pièces.... Je possède aussi une vieille cross depuis plus de 20 ans et galère pour trouver les pièces car moto sortie à peu d'exemplaires..!! On trouve sur ebay usa mais à des prix...donc réfection selon plan/photo prise sur des sites pour réaliser certain truc ..tel boite à air..tendeur ou patin de chaîne..etc Bref, ci joint un lien ou tu as des éclaté moteur d'un 125 CZ cross , a défaut d'un modèle 980-9, mais qui semble similaire. La refabrication des pieces cz est existante, mais il faut trouver un pote qui parle le Tchec'....car il y a des site de vente de pieces
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=238704
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=239104
Courage donc ! | |
|
Patrick 73
Nombre de messages : 5 Age : 58 Ville/Département : Grenoble ma moto: : 250 CZ
| Sujet: Demande de renseignements Lun 30 Mar 2020 - 17:54 | |
| Toujours propriétaire d'une CZ type 980.9 et toujours à la recherche de docs d'origine de cette machine. Je prends toutes les infos pour faire avancer le chmilblick ! Je compte sur votre bienveillance et vous souhaite à tous un bon confinement ! On va le flinguer ce putain de virus | |
|
xav Admin
| Sujet: Re: Une CZ Lun 30 Mar 2020 - 18:47 | |
| - xav a écrit:
- Il est mieux là , que sur Brèves, de tout de rien ,vidéos etc.. hors motos
Tu as vu la réponse de 2nis ? - 2nis a écrit:
- Bonjour,
j'ai eu des fichiers et part list pdf des différents modèle CZ cross, (helas en TChec, pas en anglais, encore moins en français!)...mais que je ne les ai pas rapatrié de mon ordi de boulot qd je suis parti en retraite..j'ai essayé de retrouver un lien mais qui n'est plus actif..bref, pas simple!
Si tu veux trouver un site avec des réfections de CZ (voir contacter ceux ci), je te conseille d'aller sur "le guide vert" et là, tu fais une recherche et tu tombes sur des réfections de toutes cross, CZ comprise et parfois de vente de pièces.... Je possède aussi une vieille cross depuis plus de 20 ans et galère pour trouver les pièces car moto sortie à peu d'exemplaires..!! On trouve sur ebay usa mais à des prix...donc réfection selon plan/photo prise sur des sites pour réaliser certain truc ..tel boite à air..tendeur ou patin de chaîne..etc Bref, ci joint un lien ou tu as des éclaté moteur d'un 125 CZ cross , a défaut d'un modèle 980-9, mais qui semble similaire. La refabrication des pieces cz est existante, mais il faut trouver un pote qui parle le Tchec'....car il y a des site de vente de pieces
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=238704
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=239104
Courage donc ! _________________ | |
|
xav Admin
| |