| confinement coronavirus | |
|
+4Chronoyam didier17 marco la toche 8 participants |
Auteur | Message |
---|
la toche Chef pilier du forum
Nombre de messages : 2468 Age : 66 Ville/Département : flers/basse normandie ma moto: : mz 125 ts de 80 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: confinement coronavirus Jeu 19 Mar 2020 - 12:02 | |
| bonjour à tous. en cette triste période de confinement chez vous et les déplacements restreints, alors réagissons positivement et gardons le moral. restaurons nos vieilles motos et autres. pour ma part, je suis au boulot sur une austin mini de 94. tout de suite toute occupation est bonne à prendre, jardin bricolage dans la maison etc... sur ce salut à tous et prenez soin de vous. la toche... | |
|
| |
marco Admin
Nombre de messages : 17147 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: confinement coronavirus Jeu 19 Mar 2020 - 20:04 | |
| Eh oui ,pas facile ,n'est ce pas ? bon perso ,pour le moment la boite qui fait des avions est fermée , me reste sortie du chien , 3 fois par jour et du coup ,je me defoule sur les ronces avec la pioche ,je déracine tout , c'st dire si je me fais chier ,on ne peut même pas aller se balader en moto mais bon ,faut prendre soin de vous , alors comme dirait ,je sais plus qui << Faisez pas les cons >> _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
didier17 Expert
Nombre de messages : 838 Age : 67 Ville/Département : FONTCOUVERTE 17 ma moto: : 251ETZ
SIDE 251 ETZ BITZA 1990
250 MZ trial 1981
ROYAL ENFIELD classic chrome Date d'inscription : 08/02/2017
| Sujet: Re: confinement coronavirus Jeu 19 Mar 2020 - 21:04 | |
| les jardins vont être nickel cette année , j'ai bien 2 brèles qui attendent leur tour dans le fond de la remise mais c'est les pièces qui vont être dures à trouver , pas de brocantes , ventes par correspondance qui s’arrêtent, enfin , on va quand même faire le point c'est con car on avait le rassemblement de la royal en mai à LA ROCHELLE ? mais là, je n'y crois plus | |
|
| |
Chronoyam pilier du forum
Nombre de messages : 1947 Age : 71 Ville/Département : La Rochelle ma moto: : Yamaha 125 AS3, Moto Graziella, , Solex 3800, Hondas SH350, Monkey, Palholiday et René Gillet 100cc.
| Sujet: Re: confinement coronavirus Ven 20 Mar 2020 - 13:51 | |
| Et bien moi je vais faire des petites courses au carouf contact désert et à moitié vide tous les deux jours. Bien sûr à chaque fois je prends une bécane différente et garde casque et gants à l'intérieur du magasin. Aujourd'hui ce sera SOLEX | |
|
| |
john14 Expert
Nombre de messages : 516 Age : 49 Ville/Département : CENTRE ma moto: : MAIS ANCIENNES Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: confinement coronavirus Sam 21 Mar 2020 - 2:07 | |
| | |
|
| |
le basque Big chef pilier
Nombre de messages : 4535 Age : 67 Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers) ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954 Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: confinement coronavirus Sam 21 Mar 2020 - 8:47 | |
| oui , prenez soin de vous les petits vieux ! pour ma part je suis réquisitioné pour transporter la bouffe et le pq que les gens ont dévalisé dans les magasins ! je vais participer à approvisionner les bases logistiques partout dans le pays . bien sûr ni masque ,ni gants ,ni gel ....
_________________ | |
|
| |
acma54 Expert
Nombre de messages : 367 Age : 67 Ville/Département : Reims ma moto: : IZH Jupiter 3 de 1973 Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: confinement coronavirus Sam 21 Mar 2020 - 9:09 | |
| Pour le jardin, ça ira un temps: Les jardineries sont fermées ! Pas d'outil, de plants, pas de terreau, etc... ( Mais je suis moins encore qu'un jardinier amateur ). J'ai aussi du pain sur la planche, à condition que l'achat en ligne reste possible, mais à voir, car maintenant c'est la poste qui commence à cesser ses tournées.
La question que je me suis posée dès le début, et qui n'est absolument pas abordée: A quand la prochaine crise identique ? Si ça recommence tous les ans, ou même tous les 3 ou 5 ans, l'économie ne s'en relèvera pas, et plus...
Depuis 1918, c'est la première pandémie de ce niveau. Soit c'est vraiment exceptionnel, soit c'est le coup d'essai d'un phénomène qui va s'avérer récurrent, et on se retrouvera vite revenu au XIXème siècle !
Il faut dire qu'avec le souk qu’on a mis avec la mondialisation ( Merci Reagan et Tatcher ) et l'explosion démographique, on va en voir d'autres... Et tout ça parce que des gens braconnent, capturent et vendent pour sa chair un animal en voie d'extinction, et pourtant protégé ( Le pangolin ), dans un pays ou on va en tôle à la moindre incartade...
C'est l'arroseur arrosé en fait. | |
|
| |
le basque Big chef pilier
Nombre de messages : 4535 Age : 67 Ville/Département : LAUJUZAN ( trou du cul du Gers) ma moto: : quad HYTRACK 510 4/4
MOTOB2CANE AV 34 de 1954 Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: confinement coronavirus Sam 21 Mar 2020 - 16:34 | |
| | |
|
| |
marechal_23 Bricoleur
Nombre de messages : 40 Age : 73 Ville/Département : Sain Silvain Bas Le Roc CREUSE ma moto: : MZ 250 ETZ Attelée
Aermacchi 250 de 1961
et des japonaises et une DACIA 2017!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: confinement coronavirus Sam 21 Mar 2020 - 16:40 | |
| | |
|
| |
didier17 Expert
Nombre de messages : 838 Age : 67 Ville/Département : FONTCOUVERTE 17 ma moto: : 251ETZ
SIDE 251 ETZ BITZA 1990
250 MZ trial 1981
ROYAL ENFIELD classic chrome Date d'inscription : 08/02/2017
| Sujet: Re: confinement coronavirus Sam 21 Mar 2020 - 16:58 | |
| prends soin de toi , on a besoin de toi pour notre épicerie où on est en première ligne aussi avec ma compagne , drôle et dure situation une pensée pour tout ceux qui bossent encore et qui ont besoin que vous restiez tranquille , déplacements vitaux seulement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confinement coronavirus | |
| |
|
| |
| confinement coronavirus | |
|