Invité Invité
| Sujet: Refabrication ou grossiste Sam 8 Avr 2006 - 8:40 | |
| Bonjour, Je recherche un fournisseur des pieces détachées ou quelqu'un qui refabrique pour la gamme des Honda CB350/400/550/750 four. Merci de vos tuyaux Renchrist |
|
PATRICE Expert
Nombre de messages : 780 Age : 70 Ville/Département : HAUTE NORMANDIE ma moto: : K75 ET D AUTRES Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Refabrication ou grossiste Mar 11 Avr 2006 - 18:50 | |
| slt si tu as un peu de money DD team :thumright: il a tout en neuf, occasion , refection etat neuf, refabrication.... pour les pots Retour de Kick etablissement Lechevallier :thumright: de la refabrication ( impec ) en inox ou chrome j ai eut affaire aux deux, un peu cher mais quand on aime, on compte apres | |
|
Invité Invité
| Sujet: super Mar 11 Avr 2006 - 18:54 | |
| :cheers: Salut et merci, As tu les coordonnées des ets lechevallier ? DD je connais, en plus il est sympa :bounce: car chaque fois qu'on demande une renseignements, ils te répondent tout de suite. Merci encore Renchrist |
|
PATRICE Expert
Nombre de messages : 780 Age : 70 Ville/Département : HAUTE NORMANDIE ma moto: : K75 ET D AUTRES Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Refabrication ou grossiste Jeu 13 Avr 2006 - 21:29 | |
| slt www.retourdekick.com il est aussi présent dans les grandes bourses et salons a+ :thumleft: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Merci du tuyau Ven 14 Avr 2006 - 11:29 | |
| Salut, :cheers: Je te remercie de ce tuyaux , car je cherche des pots pour cb 750 four. :king: Encore merci :thumright: Renchrist |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refabrication ou grossiste | |
| |
|