Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Allumage Peugeot P55

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TêtdePi




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 61
Ville/Département : 44
ma moto: : Peugeot P55 1954
Date d'inscription : 12/01/2020

Allumage  Peugeot P55 Empty
MessageSujet: Allumage Peugeot P55   Allumage  Peugeot P55 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 9:12

Bonjour.
Je viens d'installer une bobine haute tension extérieure sur une Peugeot P55. Comme indiqué sur le forum, j'ai reconditionné la partie basse tension qui est restée dans le volant magnétique. La bobine haute tension est cachée sous le réservoir, c'est une wowi chinoise !!!
Je fais tourner le moteur avec une perceuse et j'obtiens une belle étincelle à bas régime mais dés que ça monte dans les tours l'allumage se coupe ?????
C'est quoi docteur?
Ma bobine peut elle être défaillante, ou le rupteur ne plus jouer son rôle (ressort de rappel trop mou, trop dur...
Cela vous ait il déjà arrivé, comment est ce possible....
Merci de vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
GenLee
Expert
Expert
GenLee


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 64
Ville/Département : Ardéche Nord
ma moto: : Peugeot 57 TAS
Yamaha TY125

Date d'inscription : 25/01/2015

Allumage  Peugeot P55 Empty
MessageSujet: Re: Allumage Peugeot P55   Allumage  Peugeot P55 EmptyDim 25 Avr 2021 - 12:15

changes le condo pour voir ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
 
Allumage Peugeot P55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ma 175 TC4
» allumage peugeot p55
» allumage 125 peugeot
» problème d'allumage sur peugeot p 108
» probleme allumage 175 T4 peugeot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: DEPANNAGE-
Sauter vers: