marco Admin
Nombre de messages : 17146 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: chaud la foudre Sam 11 Aoû 2007 - 19:51 | |
| a savoir >Pour ce qui est de la moto, roulante ou non, sur béquille ou non, le risque >de servir d'antenne positive ou négative à la foudre est réel et complet... >La moto ne peut être considérée comme une cage de Faraday.
Mon père s'est fait éjecter de sa Monet Goyon 125 pour avoir croisé un éclair qui passait entre deux platanes pour aller chercher la terre après avoir parcouru les cimes feuillues... merci à ce gars du forum gs BMW ça fait peur _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
ZITOUN expert Pro
Nombre de messages : 1239 Age : 61 Ville/Département : Charente Maritime ma moto: : Des MZ Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: chaud la foudre Sam 11 Aoû 2007 - 21:32 | |
| Voui, en moto pendant un orage il est sage de se mettre à l'abri genre café ou autre | |
|
alex16 Chef pilier du forum
Nombre de messages : 3617 Age : 43 Ville/Département : charente (16) ma moto: : kawasaki 750 zephyr Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: chaud la foudre Sam 11 Aoû 2007 - 21:33 | |
| - ZITOUN a écrit:
- Voui, en moto pendant un orage il est sage de se mettre à l'abri genre café ou autre
ou sous un arbre .... :/mdr!!/: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaud la foudre | |
| |
|