Nombre de messages : 1809 Age : 79 Ville/Département : Landeronde (Vendée) ma moto: : 125 ts,solex,Mob. Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Musée Motos ...USA Jeu 7 Oct 2021 - 8:51
Voilà ce qu'il vient de m'envoyer mon ami Dennis B. de San Franscisco nous nous connaissons depuis 20 ans because Traction Avant Citroën comme moi !! C'est long mais tenez vous bien ! pour les amateurs de motos !
Comme vous aimez tous les motos, Je voulais vous envoyer ce lien vers un formidable musée de la moto. Malheureusement, Je viens d'apprendre du décès d'un ami de lycée la semaine dernière, Bob Haas. Je ne l’avais pas vu depuis lycée, mais j’avais souvent lu des articles sur lui. Avec un associe, il a fait fortune avant l’âge de 41 ans dans le monde des affaires. Ensuite, il a découvert l'amour des motos il n'y a pas si longtemps et a construit ce musée a Dallas, Texas ou il habitait. J'ai lu de son decès dans un bulletin de mon lycée hier et ce lien vers un vidéo du musée était dans l'article. Il dure 23 minutes, mais vous devriez tout regarder. C'est vraiment fantastique! À bientôt, Dennis
https://youtu.be/18yXItBw1rw
JO 42 aime ce message
la toche Chef pilier du forum
Nombre de messages : 2453 Age : 66 Ville/Département : flers/basse normandie ma moto: : mz 125 ts de 80 Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Musée Motos ...USA Jeu 14 Oct 2021 - 9:31
Très beau musée, mais je n'ai pas eu le temps de regarder la vidéo jusqu'à la fin. Le lien est copié dans mes favoris, donc à voir plus tard. Merci daniel pour ce partage.
Leon Chef mecano
Nombre de messages : 157 Age : 74 Ville/Département : paris/seine ma moto: : AV 76 1963
AV 68 1964
Mobyx 1974
Harley Sportster 1990
Honda XR 125 L 2006 Date d'inscription : 23/12/2010