Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL

Aller en bas 
+8
2nis
Chronoyam
Papi max
TAMALOU
Le Loup de Fer
didier17
Buell-LN
Tonton 89
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Calou16
Bidouilleur
Bidouilleur



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 61
Ville/Département : CHARENTE
ma moto: : Un Kreidler en cours de restauration
Un yamaha rsdx 125cc qui attend son tour
Une bleue bientôt finie
Un gsx 1300R qui roule


Date d'inscription : 09/02/2017

peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL   peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 18:11

Dans le principe.

Tu cherches l'ouverture maxi avec la came de ton rotor ou de celui du vilo si il est ovalisé.
Tu règle tes vis à l'ouverture préconisée par le constructeur 0.35.0.40...etc

Ensuite tu mets ta piges graduée à la place de ta bougie
Tu détermines le PMH (blocage vis)
Tu mets à zéro ta graduation

Tu place un papier type cigarette dans le rupteur qui est écartée à ce moment.
Ensuite tu libères légèrement ton piston en tournant d'1/4 ton volant (rotor) dans le sens inverse de ton allumage, ce qui aura pour effet de refermer le rupteur
sur ton papier.

Tu vas ensuite tourner ta pige pour la faire descendre à 3mm ou selon ce qui est dit ici par les experts!
Ramener ton volant vers le PMH en faisant tourner cette fois dans le sens de l'allumage.

Tu a réglé ton calage à l'allumage si tu as libéré ton papier à cigarette au moment où ton piston touche ta pige réglée comme précédemment.

Sinon tu dois pouvoir jouer sur ton plateau pour pouvoir trouver ce point précis

A toi de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
TAMALOU
Expert
Expert
TAMALOU


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 72
Ville/Département : Heyrieux Isère
ma moto: : GRIFFON
557 TAS 125cc de 1954
solex S 3800 de 1970
can-am 900cc
honda varadéro 2001


Date d'inscription : 02/12/2018

peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL   peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 18:34

tu n'as pas le choix pour placer ton rotor (clavette)
tu enlèves la bougie , tu remontes le rotor sans serrer sur le vilo et avec la clavette.
avec le rotor tu remontes le piston à 3mm du pmh . réglage des repères.
attention le repère du rotor ne doit pas bouger et tu règles le repère de la platine fixe en face
et tu serres la platine avec les 3 petits écrous et le rotor
il te reste plus qu'à régler les rupteurs
puis contrôle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL   peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 19:20

si jamais, pour affiner ton allumage il existe des clavettes décalés:


peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 6622_110

"juste a trouver" la taille qui correspond avec la tienne dans la production d'aujourd'hui et de combien le décalage .....

pas évident mais ça a le mérite d'exister (ou donner l'idée de se la faire à la lime)
Revenir en haut Aller en bas
2nis
pilier du forum
pilier du forum
2nis


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 68
Ville/Département : Haut Cerf/yonne
ma moto: : Yamaha Rt1 1971 + Ym2c 305 1968 + cb 450
Date d'inscription : 06/12/2013

peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL   peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 20:08


Bonsoir,

Moi je me méfierais des clavettes décalées car elles présentent des angles qui peuvent être des amorces de ruptures...en cas de mauvais serrage du volant moteur et rotation de celui ci...avec l' inertie de sa masse en rotation..
J'ai déjà trouvé des clavettes scisaillées lors d'un arrêt brutal du moteur sur un 2 temps par amorce de serrage..(pour exemple.).. , alors mettre une clavette avec de telles faiblesses, je n'oserais même pas..
Mais bon, si cela se vend.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup de Fer
mécano
mécano
Le Loup de Fer


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Ville/Département : Nord
ma moto: : Je n'en ai plus pour l'instant.
Date d'inscription : 09/12/2021

peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL   peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 21:23

Bonsoir,

Merci pour vos retours, l'allumage est la partie que je maîtrise le moins...

Donc si je résume :

1 - je remonte le rotor sur le vilo avec sa clavette
2 - avec le rotor dans la main, je fait remonter le piston au max.
3 - puis je le fait redescendre de 3 mm
4 - je bloque le vilo, sers l'écrou.
5 - puis je règle le rupteur sur le "cran" du rotor


Question, comment suis-je censé avoir le repère stator/rotor aligné au PHM avec une clavette qui fixe forcément le rotor par rapport au piston ??

J'espère être clair, bon en tout je vais mettre vos conseils en pratique.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
zib71
mécano
mécano



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 55
Ville/Département : Saone et Loire
ma moto: : 125 peugeot p 55c 1949
175 pe suzuki 1980
125 money goyon s6v 1952
Date d'inscription : 01/12/2019

peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL   peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 21:28

Salut j'arrive un peu tard , voici un site qui m'a beaucoup aidé http://www.moto-peugeotp55c.fr/restauration.html
Revenir en haut Aller en bas
TAMALOU
Expert
Expert
TAMALOU


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 72
Ville/Département : Heyrieux Isère
ma moto: : GRIFFON
557 TAS 125cc de 1954
solex S 3800 de 1970
can-am 900cc
honda varadéro 2001


Date d'inscription : 02/12/2018

peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL   peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 EmptyVen 11 Fév 2022 - 8:40

[quote="Le Loup de Fer"]Bonsoir,

Merci pour vos retours, l'allumage est la partie que je maîtrise le moins...

Donc si je résume :

1 - je remonte le rotor sur le vilo avec sa clavette
2 - avec le rotor dans la main, je fait remonter le piston au max.
3 - puis je le fait redescendre de 3 mm
4 - je bloque le vilo, sers l'écrou.
5 - puis je règle le rupteur sur le "cran" du rotor


Question, comment suis-je censé avoir le repère stator/rotor aligné au PHM avec une clavette qui fixe forcément le rotor par rapport au piston ??
_________________________________________________________________________________________________________________________

le 1 le 2 le 3 le 4 ok
le 4 ne doit pas bouger
le 5 si rupteur veut dire platine ok
dans le support de la platine  tu as des lumières oblong  
tu fais tourner le repère de la platine en correspondance avec celui du rotor qui a été régler(3mm) et ne doit pas bouger
et tu serres les 3 écrous et tu as le repère stator/rotor aligné à 3mm du pmh et non comme tu dis au pmh
après réglage des rupteurs
ps : ta bougie est inclinée, en tenir compte
platine = bobines rupteurs condo
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup de Fer
mécano
mécano
Le Loup de Fer


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Ville/Département : Nord
ma moto: : Je n'en ai plus pour l'instant.
Date d'inscription : 09/12/2021

peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL   peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 EmptyVen 11 Fév 2022 - 16:37

Bonjour !

Bon c'est fait, reste le rupteur à régler !

Donc j'ai réalisé toutes les étapes comme expliqué plus haut.

Donc j'ai remis le rotor sur le vilo avec la clavette (d'ailleurs un peu galère à replacer).

Ensuite j'ai tourné le rotor et donc le vilo pour faire remonter le piston au PHM, puis en ayant le rotor dans une main et le pied à coulis dans l'autre j'ai fait redescendre le piston de 3mm.

Puis j'ai décalé, la platine/stator pour faire coïncider sa marque avec celle du rotor.

Et donc lors de l'alignement de ses 2 points, le pistons est à PHM - 3mm.

Donc je suis bon jusque là ?

La faut que vous me confirmiez le sens de rotation du rotor, j'ai une flèche dessus qui m'indique la gauche (sens anti-horaire, quand on est en face du rotor) c'est bien ça ?

Je vous mets des photos

peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 Img_2225peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 Img_2225peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 Img_2226
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup de Fer
mécano
mécano
Le Loup de Fer


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Ville/Département : Nord
ma moto: : Je n'en ai plus pour l'instant.
Date d'inscription : 09/12/2021

peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL   peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 EmptyVen 11 Fév 2022 - 17:36

Hallelujah !!!

Après mettre pris 2 bonnes grosses joute ! (C'est le métier qui rentre... Un peu violemment ! Very Happy)

J'ai des superbes étincelles piles au PMH !! (Vidéo au ralenti pour pouvoir voir ça !)

Donc je pense que je suis pas trop trop mal !

Ce week-end c'est repos/anniv/apéro on verra semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
TAMALOU
Expert
Expert
TAMALOU


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 72
Ville/Département : Heyrieux Isère
ma moto: : GRIFFON
557 TAS 125cc de 1954
solex S 3800 de 1970
can-am 900cc
honda varadéro 2001


Date d'inscription : 02/12/2018

peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL   peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 EmptyVen 11 Fév 2022 - 17:39

bravo tu as bien compris car dur dur
oui sens anti horaire coté volant
si tu veux recontrôler, le rotor dans une main et le pied à coulisse dans l'autre
tu vas retomber sur les repères et à 3mm du pmh.
les rupteurs et tu remontes la culasse, tu fais Peter peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 101899
Revenir en haut Aller en bas
TAMALOU
Expert
Expert
TAMALOU


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 72
Ville/Département : Heyrieux Isère
ma moto: : GRIFFON
557 TAS 125cc de 1954
solex S 3800 de 1970
can-am 900cc
honda varadéro 2001


Date d'inscription : 02/12/2018

peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL   peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 EmptyVen 11 Fév 2022 - 17:46

ça fait circuler le sang fesse
pas vu la vidéo endesacord
bon wk-ed peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 82917 chop adé1 saouler cloc
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup de Fer
mécano
mécano
Le Loup de Fer


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Ville/Département : Nord
ma moto: : Je n'en ai plus pour l'instant.
Date d'inscription : 09/12/2021

peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL   peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 EmptySam 12 Fév 2022 - 0:17

Merci TAMALOU !

J'ai revérifié est en effet je retombe sur les repère au PMH - 3 mm ! Super

Bon après l'apéro et 2 copains tombés au combat dans le canapé, il ne reste que nos femmes qui discutent d'un truc qui m'intéresse pas...

Donc bricolage, la une question me vient.

J'ai reçu mon kick/ressort/ cache mais je pense l'avoir monté à l'envers.

Normalement le demi-engrenage que actionne via le kick est sensé tourner en descendant ou en remontant ?
question sûrement étrange mais j'ai du mal à visualiser

peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 Img_2227
Revenir en haut Aller en bas
TAMALOU
Expert
Expert
TAMALOU


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 72
Ville/Département : Heyrieux Isère
ma moto: : GRIFFON
557 TAS 125cc de 1954
solex S 3800 de 1970
can-am 900cc
honda varadéro 2001


Date d'inscription : 02/12/2018

peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL   peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 EmptySam 12 Fév 2022 - 9:00

je ne sais pas si t'es tombé au combat toi zaussi ,ton kick est bien monté peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 101899  chop  saouler  chaud  :laught:
il vient en buté avec l'aide du ressort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup de Fer
mécano
mécano
Le Loup de Fer


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Ville/Département : Nord
ma moto: : Je n'en ai plus pour l'instant.
Date d'inscription : 09/12/2021

peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL   peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 EmptySam 12 Fév 2022 - 9:09

Bonjour !

Un soldat tombe mais n'abandonne jamais !

(Oui je suis tombé... Mais après les autres ! :p )

Ok donc sur ma photo, quand j'actionne le kick :
- il part vers la droite de la photo

et l'engrenage avec le trou de butée :

- remonte en faisant un demi-tour sur lui même vers la gauche de la photo

C'est bien ça ?

Si c'est bon est-ce normal que je n'arrive pas à l'actionner ? Je sens que quand j'arrive en butée avec l'engrenage de démarrage ça bloqué.

Merci ;)

Revenir en haut Aller en bas
TAMALOU
Expert
Expert
TAMALOU


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 72
Ville/Département : Heyrieux Isère
ma moto: : GRIFFON
557 TAS 125cc de 1954
solex S 3800 de 1970
can-am 900cc
honda varadéro 2001


Date d'inscription : 02/12/2018

peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL   peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 EmptySam 12 Fév 2022 - 9:16

quand tu actionnes le kick avec ton pied, l'engrenage va à gauche
du coté du roulement et revient avec le ressort en buté
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup de Fer
mécano
mécano
Le Loup de Fer


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Ville/Département : Nord
ma moto: : Je n'en ai plus pour l'instant.
Date d'inscription : 09/12/2021

peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL   peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 EmptyVen 18 Mar 2022 - 21:03

Bonsoir à tous !

Je donne quelques nouvelles, que l'on ne pense pas que le projet est tombé à l'eau !

J'ai réuni toutes les pièces de la belle dans le garage en vue d'un remontage complet cet été.

Quelques travaux et commande à la forge passe avant mon plaisir ;)

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup de Fer
mécano
mécano
Le Loup de Fer


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Ville/Département : Nord
ma moto: : Je n'en ai plus pour l'instant.
Date d'inscription : 09/12/2021

peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL   peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 EmptyLun 18 Avr 2022 - 21:27

Bonsoir,

Reprise de la rénovation, ce week-end début du remontage de l'ensemble.

Pour l'instant je remonte avec les visés d'époque mais vu l'usure générale je pense les changer toutes.

Le moteur à une bonne compression et la bougie une belle étincelle.

Voilà pour le week-end, le dernier gros chantier sera d'apprendre à rayonner la roue avant correctement.

Bonne soirée !
peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 Img_2232
peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 Img_2231

gazo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 17146
Age : 62
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL   peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 EmptyLun 18 Avr 2022 - 21:49

C'est tout ..presque bon ,
c'est là que on se rend compte qu'une roue a une grosse importance , sans elle ,tu ne vas nulle part nuts nuts

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 Barre_10peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 Lh10peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 68547110peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 Japane11

gazo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Loup de Fer
mécano
mécano
Le Loup de Fer


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Ville/Département : Nord
ma moto: : Je n'en ai plus pour l'instant.
Date d'inscription : 09/12/2021

peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL   peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 14:04

Bonjour à tous !

De retour après une longue absence, je reprends le chantier là où il s'est arrêté.

Au programme restoration des roues, photos à suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Piston et boulon




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 64
Ville/Département : Tarbes
ma moto: : Peugeot 125 P57 1956
Date d'inscription : 12/05/2024

peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL   peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 EmptyMar 24 Sep 2024 - 9:14

Le Loup de Fer a écrit:
Bonsoir,

Pas eu trop le temps de bricoler aujourd'hui, juste démontage et nettoyage des suspensions arrières suivi d'un ponçage au 600 puis 1000.

Demain réception de toutes les commandes peinture/joints.
peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 Img_2128peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 Img_2127

bonjour,
je sais que le temps a passé mais je galère pour démonter les amortisseurs, tu peux dire comment tu as fait ?

Merci

Bon, j'ai trouvé ! il faut faire tourner la bague en retournant le cadre, à 90° l'axe se dégage. Attention,le ressort est parti à 10 m dans le jardin, ne pas rester en face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL   peugeot 125 type 55 GTS - Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration Peugeot 1954 type 55 TCL
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Restauration Peugeot type 55 TA de 1954
» Restauration d'une Peugeot 125 cm3 55 de 1954.
» Restauration d'une Peugeot 55 tc 125 de 1954
» remise en route peugeot type 55 de 1954
» restauration peugeot 175 TC4 1954

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: Trucs et astuces :: RESTAURATION-
Sauter vers: