Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 numéro de mise en circulation d'une ms ts 125

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




numéro de mise en circulation d'une ms ts 125 Empty
MessageSujet: numéro de mise en circulation d'une ms ts 125   numéro de mise en circulation d'une ms ts 125 EmptySam 18 Aoû 2007 - 20:18

bonjours,

je voudrais acheter une ts pour pouvoir faire une belle rénovation mais elle n'a pas de numéro de mise en circulation le vendeur me dit que c'est les deux premier chiffres du numéro moteur, est-ce vrai?
car elle n'a pas de carte grise et je voudrais la passer encollection que doi-je regarder d'autre pour ne pas me faire avoir?
si non elle n'a pas de selle ou pouraige trouver ça?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numéro de mise en circulation d'une ms ts 125 Empty
MessageSujet: Re: numéro de mise en circulation d'une ms ts 125   numéro de mise en circulation d'une ms ts 125 EmptySam 18 Aoû 2007 - 20:25

Salut
normalement il y a une plaque sous la selle avec le numéro du cadre et du moteur parfois l'année... ensuite le même numéro est frappé sous le moteur sur le cadre. il y a aussi le type et le numéro de moteur frappé sous le cylindre (ex MZ TS 125/1) ...
Pour la cg collection il te faudra la photocop des certifs de vente, et les numéros (immatriculation ou des mines)
pour ma part la FFVE m'a demandé en plus une photo de la plaque des mines salut
Pour la selle j'en ai une très proche du neuf
vvv
ps: je pensais aussi que les deux premiers chiffres correspondaient a l'année (77 pour moi) la FFVE l'a identifié pour une 1974!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numéro de mise en circulation d'une ms ts 125 Empty
MessageSujet: Re: numéro de mise en circulation d'une ms ts 125   numéro de mise en circulation d'une ms ts 125 EmptySam 18 Aoû 2007 - 20:32

Et n'oublie pas de te présenter .. marco veille!! :/scoot/:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numéro de mise en circulation d'une ms ts 125 Empty
MessageSujet: demande a la ffve   numéro de mise en circulation d'une ms ts 125 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 14:12

Pour la cg collection il te faudra la photocop des certifs de vente, et les numéros (immatriculation ou des mines)


pourquois "des certifs de vente"?
je n'aurais que celui du propriétaire actuel, est-ce un probléme?
Que dois-je vérifier avant d'acheter pour pouvoir étre sur d'avoir la carte grise collection?
merci déjà pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




numéro de mise en circulation d'une ms ts 125 Empty
MessageSujet: Re: numéro de mise en circulation d'une ms ts 125   numéro de mise en circulation d'une ms ts 125 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 18:45



ben oui LE certificat de vente .. "sur d'avoir la CG"... impossible à dire ceratins ne l'on jamais eu salut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





numéro de mise en circulation d'une ms ts 125 Empty
MessageSujet: Re: numéro de mise en circulation d'une ms ts 125   numéro de mise en circulation d'une ms ts 125 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
numéro de mise en circulation d'une ms ts 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONDITIONS DE CIRCULATION
» remise en circulation d'une P57 TAS......
» Idée d'un Maire en RP (circulation des anciennes ..)
» NUMERO CADRE Motoconfort SP93
» numéro d'immatriculation incomplet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: D O C U M E N T A T I O N :: LE COIN des MZ et EMZEDISTES !! :: MZ 125-
Sauter vers: