john14 Expert
Nombre de messages : 515 Age : 49 Ville/Département : CENTRE ma moto: : MAIS ANCIENNES Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: -- estimation moto ancienne -- Mer 21 Déc 2022 - 16:08 | |
| Bonjour a tous Bon c'est la première fois que je demande ça car je suis très agacées d'entendre cette réponse pour une offre de moto ancienne , quand je donne mon offre aux vendeur rèponse du vendeur , Je veux bien faire un effort mais pas à .00 ou .00 Euro ...prix d une mobylette (Maintenant il compara leur prix de moto ancienne aux prix aberrant de l'offre et de la demande des 50 cc des années 70 - 80 - 90 et +) et vous cette machine incomplète et sans CG VOUS LUI EN DONNERIEZ COMBIEN ??? attention pas de blablabla ni de rèponse de normand ( ''et je n'est rien contre les normand '') moto MZ 175 cm3 de 1962 Model AS 175-1 | |
|
didier17 Expert
Nombre de messages : 838 Age : 67 Ville/Département : FONTCOUVERTE 17 ma moto: : 251ETZ
SIDE 251 ETZ BITZA 1990
250 MZ trial 1981
ROYAL ENFIELD classic chrome Date d'inscription : 08/02/2017
| Sujet: Re: -- estimation moto ancienne -- Mer 21 Déc 2022 - 21:42 | |
| il y en avait une en bon état et avec ses papiers sur le bon coin à 1500 € il y a quelques temps c'est une es 175 et non as 175 pièces pas trop facile à trouver sur ce modèle | |
|
marco Admin
Nombre de messages : 17144 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: -- estimation moto ancienne -- Mer 21 Déc 2022 - 21:56 | |
| _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
john14 Expert
Nombre de messages : 515 Age : 49 Ville/Département : CENTRE ma moto: : MAIS ANCIENNES Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: -- estimation moto ancienne -- Sam 24 Déc 2022 - 4:16 | |
| - didier17 a écrit:
- il y en avait une en bon état et avec ses papiers sur le bon coin à 1500 € il y a quelques temps
c'est une es 175 et non as 175 pièces pas trop facile à trouver sur ce modèle Bonjour a tous ; Pour moi pas plus de 600 E a 750 E Pourquoi ? - 1 - Je ne regarde jamais mais vraiment jamais des prix farfelus du bon coin , - 2 - la cg présente ou pas ( '' la moto peut étre refuser pour le dossier ffve '' ) - 3 - son état et les piéces qui manque ! .... :salut:Je ne regarde jamais mais vraiment jamais Les prix farfelus du bon coin des annonce retirer ne veut pas dire a chaque fois que la moto est vendu !!! | |
|
didier17 Expert
Nombre de messages : 838 Age : 67 Ville/Département : FONTCOUVERTE 17 ma moto: : 251ETZ
SIDE 251 ETZ BITZA 1990
250 MZ trial 1981
ROYAL ENFIELD classic chrome Date d'inscription : 08/02/2017
| Sujet: Re: -- estimation moto ancienne -- Sam 24 Déc 2022 - 9:20 | |
| ton analyse est bonne pour moi , celle que j'avais vu sur le bon coin était à un juste prix pour cette marque et son état malgré que les prix flambent dans les annonces maintenant, il faut discuter avec le gars voir ce qu'il va dire , perso, je ne mettrais pas plus que toi, je connais bien ces motos et je sais ce que ça va couter à restaurer, je l'ai déjà vu à vendre cette moto , avant 1960, les pièces sont plus chères et moins facile à trouver , si éventuellement tu as besoin, j'ai une liste de fournisseurs qui tiennent la route pour ce modèle j'en ai 2 en chantier en ce moment dont un side car , on ne rentre pas dans ses frais sur des motos courantes , c'est plus le plaisir de les bricoler pour le bon coin, ça permet de voir ce qui est à vendre maintenant , combien ? je ne pers pas de temps dans des discutions pour le prix, certain s'imaginent avoir des trésors alors que ça ne vaut que le prix de la féraille et sur les bourses aussi il y a aussi une 175 side car ( ! ? ) en ce moment, c'est une grosse bidouille avec un panachage de modèles différents dont un haut moteur ets ou ts 250 | |
|
john14 Expert
| Sujet: Re: -- estimation moto ancienne -- Dim 25 Déc 2022 - 12:37 | |
| Bonjour a tous le vendeur en voulait 1200 euro pris complètement délirant !!! ( moto incomplet et sans CG ) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ '' Citer '' didier17 les pièces sont plus chères et moins facile à trouver , si éventuellement tu as besoin, j'ai une liste de fournisseurs qui tiennent la route pour ce modèle ---------------------------------------------------------------------- merci a toi '' je prend note pour les pièces '' ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
john14 Expert
| Sujet: Re: -- estimation moto ancienne -- Mar 27 Déc 2022 - 1:32 | |
| BONJOUR A TOUS EN VOILA UNE AUTRE ANNONCE pris complètement délirant !!! look https://www.facebook.com/marketplace/item/405275678437980/?hoisted=false&ref=browse_tab&referral_code=marketplace_top_picks&referral_story_type=top_picks 1956 Motobecane z54c 1 500 € annonceur ; Moto de collection A finir de rénover 125 cm3 Motobecane Modèle Z54C année 1956 Carte grise d origine Prix 1500€ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -- estimation moto ancienne -- | |
| |
|