Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

-- estimation moto ancienne --

3 participants
AuteurMessage
john14
Expert
Expert
john14

Masculin Nombre de messages : 515
Ville/Département : CENTRE
ma moto: : MAIS ANCIENNES

-- estimation moto ancienne  -- Empty
MessageSujet: -- estimation moto ancienne --   -- estimation moto ancienne  -- EmptyMer 21 Déc 2022 - 16:08

Bonjour a tous

Bon c'est la première fois que je demande ça  car je suis très agacées d'entendre cette réponse pour une offre de moto ancienne , quand je donne mon offre aux vendeur

paspossible rèponse du vendeur , Je veux bien faire un effort mais pas à .00 ou .00  Euro ...prix d une mobylette 🙄

(Maintenant il compara leur prix de moto ancienne aux prix aberrant de l'offre et de la demande des 50 cc des années 70 - 80 - 90 et  +)

et vous cette machine incomplète et sans CG  VOUS LUI EN DONNERIEZ COMBIEN  ???

Wink scratch attention pas de blablabla ni de rèponse de normand ( ''et je n'est rien contre les normand '') Wink

moto MZ 175 cm3 de 1962
Model AS 175-1

-- estimation moto ancienne  -- D9d42a10

-- estimation moto ancienne  -- C1027812
salut!
Revenir en haut Aller en bas
didier17
Expert
Expert
didier17

Masculin Nombre de messages : 838
Ville/Département : FONTCOUVERTE 17
ma moto: : 251ETZ
SIDE 251 ETZ BITZA 1990
250 MZ trial 1981
ROYAL ENFIELD classic chrome

MessageSujet: Re: -- estimation moto ancienne --   -- estimation moto ancienne  -- EmptyMer 21 Déc 2022 - 21:42

il y en avait une en bon état et avec ses papiers sur le bon coin à 1500 € il y a quelques temps
c'est une es 175 et non as 175
pièces pas trop facile à trouver sur ce modèle
marco
Admin
Admin
marco

Masculin Nombre de messages : 17144
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013

MessageSujet: Re: -- estimation moto ancienne --   -- estimation moto ancienne  -- EmptyMer 21 Déc 2022 - 21:56

Photo dans le bon sens , c'est plus cher ou pas ?? scratch nuts :laught:

-- estimation moto ancienne  -- Ameuza10

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

-- estimation moto ancienne  -- Barre_10-- estimation moto ancienne  -- Lh10-- estimation moto ancienne  -- 68547110-- estimation moto ancienne  -- Japane11
john14
Expert
Expert
john14

MessageSujet: Re: -- estimation moto ancienne --   -- estimation moto ancienne  -- EmptySam 24 Déc 2022 - 4:16

didier17 a écrit:
il y en avait une en bon état et avec ses papiers sur le bon coin à 1500 € il y a quelques temps
c'est une es 175 et non as 175
pièces pas trop facile à trouver sur ce modèle

Bonjour a tous ;

Pour moi pas plus de 600 E  a 750  E  

Pourquoi ? - 1 -  Je ne regarde jamais mais vraiment jamais des prix farfelus du bon coin ,
- 2 -  la  cg  présente ou pas ( ''  la moto peut étre refuser pour le dossier ffve  ''  )  - 3  -  son état et les piéces  qui manque !  ....  

:salut:Je ne regarde jamais mais vraiment  jamais Les prix farfelus du bon coin salut

Wink des annonce retirer ne veut pas dire a chaque fois que la moto est vendu !!!

salut!
didier17
Expert
Expert
didier17

Masculin Nombre de messages : 838
Ville/Département : FONTCOUVERTE 17
ma moto: : 251ETZ
SIDE 251 ETZ BITZA 1990
250 MZ trial 1981
ROYAL ENFIELD classic chrome

MessageSujet: Re: -- estimation moto ancienne --   -- estimation moto ancienne  -- EmptySam 24 Déc 2022 - 9:20

ton analyse est bonne pour moi , celle que j'avais vu sur le bon coin était à un juste  prix pour cette marque et son état malgré que les prix flambent dans les annonces maintenant, il faut discuter avec le gars voir ce qu'il va dire , perso, je ne mettrais pas plus que toi, je connais bien ces motos et je sais ce que ça va couter à restaurer, je l'ai déjà vu à vendre cette moto , avant 1960, les pièces sont plus chères et moins facile à trouver , si éventuellement tu as besoin, j'ai une liste de fournisseurs qui tiennent la route pour ce modèle
j'en ai 2 en chantier en ce moment dont un side car , on ne rentre pas dans ses frais sur des motos courantes , c'est plus le plaisir de les bricoler
pour le bon coin, ça permet de voir ce qui est à vendre maintenant , combien ? je ne pers pas de temps dans des discutions pour le prix, certain s'imaginent avoir des trésors alors que ça ne vaut que le prix de la féraille et sur les bourses aussi -- estimation moto ancienne  -- 62510

il y a aussi une 175 side car ( ! ? ) en ce moment, c'est une grosse bidouille avec un panachage de modèles différents dont un haut moteur ets ou ts 250
john14
Expert
Expert
john14

MessageSujet: Re: -- estimation moto ancienne --   -- estimation moto ancienne  -- EmptyDim 25 Déc 2022 - 12:37

Bonjour  a tous

paspossible le vendeur en voulait  1200 euro pris complètement délirant  !!! scratch

( moto incomplet et sans CG )

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
  vvv '' Citer '' didier17
les pièces sont plus chères et moins facile à trouver , si éventuellement tu as besoin, j'ai une liste de fournisseurs qui tiennent la route pour ce modèle
----------------------------------------------------------------------
salut merci a toi '' je prend note pour les pièces  '' Confused
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

salut!
john14
Expert
Expert
john14

MessageSujet: Re: -- estimation moto ancienne --   -- estimation moto ancienne  -- EmptyMar 27 Déc 2022 - 1:32

BONJOUR A TOUS

EN VOILA UNE AUTRE ANNONCE pris complètement délirant !!! paspossible

look
https://www.facebook.com/marketplace/item/405275678437980/?hoisted=false&ref=browse_tab&referral_code=marketplace_top_picks&referral_story_type=top_picks

1956 Motobecane z54c
1 500 €

annonceur ; Moto de collection
A finir de rénover
125 cm3 Motobecane
Modèle Z54C année 1956
Carte grise d origine
Prix 1500€

-- estimation moto ancienne  -- 30684310

salut!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -- estimation moto ancienne --   -- estimation moto ancienne  -- Empty

-- estimation moto ancienne --
Page 1 sur 1