Quels réglages origine carburateur GALETTO GUZZI 1957 ?
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 2 Age : 49 Ville/Département : 13 ma moto: : Bonjour, bonjour !
Je possède un Galetto 192 de 1957, et un 500 Sr de 1980.
Au plaisir, cordialement. Date d'inscription : 01/01/2023
Sujet: Quels réglages origine carburateur GALETTO GUZZI 1957 ? Lun 2 Jan 2023 - 6:16
Bonjour, Je viens d'acheter à un ami un superbe galetto ds son jus, 192 de 1957. J'ai acheté des pièces manquantes type cache culbu, filtre à air et penus neufs etc (d’ailleurs mon contact est "Barnagé" de languedoc moto, j'imagine que je ne vous apprends rien... / vraiment TRES gentil ce Monsieur !) J'ai tt bien nettoyé comme il faut, et la j'ai mon robinet d'essence qui fuit (par sa face avant), soit je me débrouille pour l'arranger, soit j'en trouve un ? (sic) soit j'en mets un adaptable ?...pardon pour les puristes, je comprends ( je veux dire en attendant d'en trouver un idoine j'en met un adaptable pour pouvoir rouler.
Ma question : connaitriez vous les réglages de base, d'origine du carbu pour les 2 vis ?
Un excellent début d'année à vous toutes et tous ! Fred.
piogra66 aime ce message
marco Admin
Nombre de messages : 17147 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: Quels réglages origine carburateur GALETTO GUZZI 1957 ? Lun 2 Jan 2023 - 19:14
Salut copier /coller de la réponse de Domino ,
Bonjour Voici un extrait de la notice Dell'orto
_________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...