Bonjour a vous les amoureux du deux roues.
Voila ma Derbi Fenix a rendu l'âme il y'a de cela 1ans ( a peux pret ) je remercie fortement l'automobiliste qui n'a pas juger bon de contrôler son angle mort avent de changer de voie sur moi....
Bref je vous la fait courte la moto fut envoyer a un garage et un expert est passer pour me dire que soit poubelle soit 1600euro de réparation plus les frai de gardiennage qui étais de 500euro ..... pour tous vous dire me tirer une balle dans le pied étais encore moins douloureux que de ne pas pouvoir payer pour la récupérai...
une tite photo en souvenir R.I.P je l'ai rouler 10ans en tous temps pluie neige soleil de temps en temps ^^ le pied cet bécane

Me voila donc avec un manque énorme qui ressurgie en ce moment de ne plus rouler en deux roue et je dirai bien surtout avec elle.
C'est pourquoi je viens a vous dans l'espoir de retrouver dans vos réseau de contacte une derbi fenix a vendre ou des pièces car j'en ai une autre qui n'est pas en état de rouler et malheureusement je galère méchamment a trouver se qu'il me manque ( sans compter les manque de moyen pour vraiment la retaper que sa soi la place, le locale et financièrement ( je risque d'en avoir pour plus chère de réparation que d'en trouver une en état, enfin je suppose ))
je tacherai de poster les photo de l'autre derbi fenix prochainement
des gros bisous a vous