Invité Invité
| Sujet: peux etre la solution pour l embrayage ! Sam 1 Juil - 10:06 | |
| Bonjour , Aprés lecture de cet article sur le forum , je pense que mon probleme pourrait ce resoudre . reste un probleme , je voudrais avoir des infos ou des photos , pour voir comment bien monter les disques et dans quel sens ,(montage avec 6 ergots) la personne qui avait la moto avant moi a du démonter et "peux etre" mal remonter les disques . je rappel la moto 125 peugeot P57 TAS 3 vitesses au pied , dés le passage en premiére la moto et légerement entrainée Merci a Tous |
|
Dim Expert
Nombre de messages : 317 Age : 45 Ville/Département : 53 ma moto: : Peugeot Griffon 125 1951 Date d'inscription : 28/11/2022
| Sujet: Re: peux etre la solution pour l embrayage ! Sam 1 Juil - 20:19 | |
| Voici ce que j'ai pour une P55 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: peux etre la solution pour l embrayage ! Sam 1 Juil - 21:19 | |
| Bonsoir Dim , merci pour les infos , bonne soirée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: peux etre la solution pour l embrayage ! Dim 2 Juil - 7:31 | |
| sur la vue éclatée de Dim on vois bien que les disques en laiton et en fer sont bien intercalé , sur ma vue a moi , il y a deux disques en laiton ,ceux du milieu , il n y a pas de disque en fer , peux être que c est normal ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: peux etre la solution pour l embrayage ! Dim 2 Juil - 7:45 | |
| VOICI la vue éclatée de la 125 Type 57 TAS |
|
piogra66 Expert
Nombre de messages : 240 Age : 58 Ville/Département : Skoczów ma moto: : Peugeot 55 CLT 1952
Romet 50 T1
Yamaha YP 250 Majesty Date d'inscription : 18/09/2022
| Sujet: Re: peux etre la solution pour l embrayage ! Ven 7 Juil - 22:47 | |
| - patpol a écrit:
- sur la vue éclatée de Dim on vois bien que les disques en laiton et en fer sont bien intercalé , sur ma vue a moi , il y a deux disques en laiton ,ceux du milieu , il n y a pas de disque en fer , peux être que c est normal !
C'est vrai, c'est normal | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: peux etre la solution pour l embrayage ! Sam 8 Juil - 7:46 | |
| Merci piogra66, Donc , il y a différents montages suivant les années et les modèles ou les boites de vitesses , ceci n explique toujours pas le souci que j'ai . je me fais peux être des idées après tout , ca marche comme cela !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peux etre la solution pour l embrayage ! | |
| |
|