Comme je l'ai mis dans mon message de présentation, je suis l'heureux, (pour le moment ) d'une 176 TC4 Peugeot. Les vitesses passent bien, par contre le quick est très dur, voir impossible à utilisé. j'ai vidangé le quarter (il y avait plus de 700 cl d'huile...) j'en ai profité pour démonter le quarter et nettoyer l'intérieur. j'ai tout remonté et la quick est toujours aussi dur voir plus...
D'après ce que j'ai pu lire sur le forum c'est peut être le cliquet qui n'est pas bien positionné, mais je n'ai pas de schéma indiquant cette "bonne position", quelqu'un a t il une idée sur ce blocage du kick du positionnement du cliquet
Sachant que quand je débraye, le quick descend sans difficultés.
Belle journée
Sebmesch
Dim Expert
Nombre de messages : 317 Age : 45 Ville/Département : 53 ma moto: : Peugeot Griffon 125 1951 Date d'inscription : 28/11/2022
Sujet: Re: position cliquet Kick peugeot 176 TC4 Mar 18 Juil 2023 - 15:55
Tes vis de carters sont peut être trop serrées?! As tu réussi a démonter ton cick pour voir son état?
sebmesch aime ce message
sebmesch
Nombre de messages : 6 Age : 53 Ville/Département : Savenay 44 ma moto: : Peugeot 176 tc4 1953
Motobécane AV76
Motobécane AV 44
Motoconfort AU68
Motobécane SPR50
Solex 3800 Date d'inscription : 17/07/2023
Sujet: Re: position cliquet Kick peugeot 176 TC4 Mar 18 Juil 2023 - 23:13
Bonsoir, j'ai démonté le carter, rien a signaler de particulier, je pense que le cliquet doit se positionner d'une certaine façon, mais je ne sais pas de quelle façon. Quelqu'un a un schéma ?