Je me suis un peu perdu, je voulais initalement vous demander si le cablage sur les photos peut marcher.
La bobine HT à gauche, à 2 fils à chaque extrémité - un jaune et un vert - plus la pointe au milieu qui reprend le fil de bougie (Ce ne sera pas le but de mes investigations
J'ai câblé le jaune sur le rupteur de même que le condo en bleu et le petit marron en toile (qui est cablé au coupe-circuit du phare)
Mon probleme est le suivant: Titine a démarrée un fois et je l'ai arrétée. Comme elle marchait, j'ai fini le remontage des sabots et du carter Volant magnétique.
Lorsque j'ai voulu redemarrer Titine, plus rien..... pas d'étincelle.
J'ai pensé que c'était le coupe circuit (Je l'ai débranché au phare et meme en sortie de volant).
J'ai ensuite réouvert le volant pour verifier les masse et le condo. Toujours pas d'étincelle
J'ai démonté la bobine pour la tester, mais je n'ai pas vu ce fil vert, les autres avaient été photographiés.
Donc mes questions portent sur le branchement du fil vert de la bobine HT et eventuellmemnt des verifications que je devrais faire.
Voici des photo du vilo dont une commentée.
Merci de vos conseils
Gaunet