Je fais appel à vos connaissances avant d'éventuellement faire une c.....
J'ai acheté un câble compteur chez Chambrier pour ma 176AS, je l'ai installé côté compteur sans soucis mais côté carter je pige pas. Je ne sais pas comment c'est fichu à l'intérieur, lorsque je vais jusqu'à la butée, il reste 5 cm de câble à l'extérieur. J'ai essayé de forcer légèrement pensant qu'il y aurait une canule qui guide le câble jusqu'au carré mais le seul résultat est de torde légèrement la pointe (1mm).
Merci
Alex-176AS
Nombre de messages : 5 Age : 44 Ville/Département : 64 ma moto: : Peugeot 176 AS - 1954 Date d'inscription : 21/05/2022
Bonjour à tous, Après avoir échangé avec un passionné, j'ai compris que le câble était trop long par rapport à la gaine.
J'ai coupé au dremel proprement 3mm du carré (qui était légèrement plié) qui rentre dans le carter et j'ai redresser le câble pour qu'il soit bien droit. En rentrant le câble, j'ai senti le carré qui arrivait en butée, en le tournant sur le même il est rentré dans le logement. Il me restait 26mm en trop de câble par rapport à la gaine, j'ai raccourci le carré de 26mm et tout est nickel.
Si ça peut servir à d'autres ou à moi même plus tard avec mon cerveau de poisson rouge