22 points en moins à Flensburg (allemagne), d'une interdiction de conduire de 31 mois et d'une amende d'environ 17 000 euros https://www.ruesselsheim.de/presse/2024/km-h-innerorts-22-punkte-in-flensburg-fuer-motorradfahrer
traduction :
Citation tirée du communiqué de presse de la ville de Rüsselsheim :
De mi-juin à fin juillet, un jeune motocycliste a délibérément traversé 15 fois des systèmes de contrôle de vitesse stationnaires à une vitesse excessive et a posé en le faisant. Il a couru à une vitesse de pointe de 131 km/h sur une route à 50 km/h et de 61 km/h sur une route à 30 km/h. D'autres conduites imprudentes se sont déroulées dans un territoire similaire, comme 126 km/h, 123 km/h et. 119 km/h dans une rue avec une vitesse de 50 km/h. Parfois, l'homme se faisait flasher deux fois en une journée. « Cette cruauté est dangereuse pour le public et ne peut être tolérée. Quiconque roule aussi vite en zone urbaine ne peut pas contrôler les imprévus et met en danger les personnes qui se trouvent sur la route. Nos collègues ont fait un excellent travail pour attraper le speeder », a félicité le maire Patrick Burghardt.
Le conducteur espérait qu'il ne serait pas reconnu, car les radars installés en permanence ne prennent des photos des véhicules que de face, mais les motos n'y ont pas de plaque d'immatriculation. Cependant, le service de sécurité et de maintien de l'ordre a évalué les images, a enquêté méticuleusement sur le motocycliste inconnu et l'a mis sous avis de recherche interne. Une patrouille de la police municipale a repéré le motocycliste recherché. Après avoir vérifié et comparé les photographies existantes du motocycliste, celui-ci a été entendu sur place au sujet des infractions administratives. La déclaration spontanée du motocycliste a surpris les policiers : "Il n'aurait jamais pensé que quelque chose arriverait ici !"
Actuellement, onze des 15 infractions administratives et amendes ont été légalement confirmées. Le motocycliste doit déjà répondre de 22 points à Flensburg, d'une interdiction de conduire de 31 mois et d'une amende d'environ 17 000 euros. Si les cinq procédures encore ouvertes sont également confirmées, ce chiffre pourrait encore augmenter.
_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...
https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded