Invité Invité
| Sujet: Un peu mou Lun 15 Mai 2006 - 7:54 | |
| Bonjour à tous, Un peu mou le forum, vous trouvez pas ? C'est le troisième age de la moto, ou quoi ? Peu de réponses aux questions, dommage........ Resaisissons-nous, que diable ! ! ! ! @+ Renchrist |
|
Invité Invité
| Sujet: ouais Lun 15 Mai 2006 - 9:55 | |
| salut renchrist c papimouzoo c vrai que la mais bons ca va revenir , avec ts les motos que j ai vue hier il auront a dire cette semaine apart ca ts va bien a+ vive les meuzeu |
|
Invité Invité
| Sujet: tout va bien Lun 15 Mai 2006 - 12:04 | |
| Eh voui, tout va bien ! Notre association prépare sa 1ere Bourse moto et c'est pas mal de boulot . D'ailleurs on l'a fait paraitre sur le forum. Allez je retourne au boulot. @+ Renchrist |
|
fondateur Chef pilier du forum
| Sujet: Re: Un peu mou Lun 15 Mai 2006 - 14:15 | |
| bah n'oublions pas que ce forum est destiné a l'aide de recherches de pièces, documentations et conseils pourla restauration de motos anciennes, je n'ai pas mis volontairement de discutions de bar, il y a d'autres forums qui le font très bien..le but du jeu est de trouver une réponse assez rapide a un problème soulevé lors d'une restau ou de l'acquisition d'un modele ancien. c'est aussi une banque de données interactives ou les sujets sont ouverts est restent a disposition de tout le mondes (brochures, plans..) | |
|
Invité Invité
| Sujet: bien compris Lun 15 Mai 2006 - 15:47 | |
| Re-Bonjour, J'ai bien compris le message. Excuses-moi @+ |
|
fondateur Chef pilier du forum
| Sujet: Re: Un peu mou Lun 15 Mai 2006 - 16:04 | |
| Ah rien. ;) ..mais je préfère le principe du forum qui est plus interactif que le site internet sur lequel on ne peut pas répondre.... de cette façon tout le monde peut apporter sa pierre pour monter l'édifice et comme les messages restent, ainsi que les photos, ça devient au fil du temps une banque de données interessantes ;.. | |
|