Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 maintenance forum

Aller en bas 
AuteurMessage
alex16
Chef pilier du forum
Chef pilier du  forum
alex16


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 42
Ville/Département : charente (16)
ma moto: : kawasaki 750 zephyr
Date d'inscription : 31/07/2006

maintenance forum Empty
MessageSujet: maintenance forum   maintenance forum EmptyMer 10 Oct 2007 - 10:38

salut !

Pour mettre un peu d'ordre sur le forum et n'arrivant pas à le faire en soirée , je suis donc obligé de m'y attaquer en journée. Le forum sera donc en maintenance et donc inacessible pendant une petite semaine. Celà étant pour vous récompenser de ce long temps d'attente vous retrouverez sur le forum une nouvelle rubrique (ça c'est pour buffle..) qui je l'éspères vous conviendra (je n'en dis pas plus). Quelques améliorations donc comme prévu en plus. Une newsletter vous préviendra de la réouverture.Voilà donc le forum sera fermé dès demain matin et réouvrira dans 6 jours , soit le 17 octobre. Si tout va plus vite que prévu évidemment le forum réouvrira plus tôt et vous serez évidemment averti.Merci de votre compréhension ! vvv
alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maintenance forum Empty
MessageSujet: Re: maintenance forum   maintenance forum EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:26

Quoi! une semaine!!!!! paspossible ???? maintenance forum 210260 maintenance forum 210260
Revenir en haut Aller en bas
 
maintenance forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  statistiques du forum
» le forum en CH'ti
» 1O ans du forum
» Forum 400 GSX
» forum ZRX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: LE FORUM-
Sauter vers: