| serait il possible.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: serait il possible.... Lun 28 Jan 2008 - 19:09 | |
| Serait il possible d'installer un genre de chat sur le forum? que tous les passionnés de vieilles bécanes et autres puissent se parler? J'vois ça dans la plupart des forums vespa et dax ou j'suis inscrite et ça permet aux membres de se connaitre mieux et d'avoir le contact facile!
Ce n'est pas parce que j'suis une fille que j'prends des forums pareils pour des sites de rencontre je précise bien!
Je suis comme vous, passionnée de moto (depuis mes 3 ans pour mon cas), j'sais plus m'en passer, et le fait de partager cette passion avec d'autres personnes en Europe et autre je trouve ça génial!
Voilà.... |
|
| |
marco Admin
Nombre de messages : 17146 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: serait il possible.... Lun 28 Jan 2008 - 19:13 | |
| la shout Box est là pour ça ?? _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marco Admin
Nombre de messages : 17146 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: serait il possible.... Lun 28 Jan 2008 - 19:23 | |
| sur page d'acceuil , juste en dessous de la photo principale tu peux l'ouvrir en pop up aussi _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: serait il possible.... Lun 28 Jan 2008 - 19:27 | |
| |
|
| |
Cantalou Admin
Nombre de messages : 7282 Age : 62 Ville/Département : Aurillac 15 ma moto: : mon coeur balance !! Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: serait il possible.... Mar 29 Jan 2008 - 0:50 | |
| Ce n'est pas parce que j'suis une fille que j'prends des forums pareils pour des sites de rencontre je précise bien! Elodie, je pense que tu n'as pas besoin de te justifier à ce point , bien que l'èspèce humaine soit parfois bizard,et je ne crois pas que quiquonque est imaginè cela ,dumoins je l'èspère!! P.s. je n'arrive pas à mettre la shootbox en pop up!!!! | |
|
| |
marco Admin
| Sujet: Re: serait il possible.... Mar 29 Jan 2008 - 9:44 | |
| _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
Cantalou Admin
Nombre de messages : 7282 Age : 62 Ville/Département : Aurillac 15 ma moto: : mon coeur balance !! Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: serait il possible.... Mar 29 Jan 2008 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: serait il possible.... Mar 29 Jan 2008 - 16:49 | |
| |
|
| |
Cantalou Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serait il possible.... | |
| |
|
| |
| serait il possible.... | |
|