| causette etHumeur du jour!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cantalou Admin
Nombre de messages : 7282 Age : 62 Ville/Département : Aurillac 15 ma moto: : mon coeur balance !! Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: causette etHumeur du jour!!! Lun 11 Fév 2008 - 10:44 | |
| Voilà un espace qui je pense peut nous permettre,comme il l'indique , de dèvoiler certaines de nos pensèes,rèflèxions ou ressentis, tout en restant courtois, il va de soi... au premier d'entre nous!! et discuter en live (edit modomarco ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cantalou Admin
Nombre de messages : 7282 Age : 62 Ville/Département : Aurillac 15 ma moto: : mon coeur balance !! Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: causette etHumeur du jour!!! Lun 11 Fév 2008 - 11:38 | |
| Exactement,gtf!! Citation: "Lavenir nous tourmente,le passè nous retient,c'est pour ça que le prèsent nous èchappe" (Gustave Flaubert) Mèditons messieurs,mèditons... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: causette etHumeur du jour!!! Lun 11 Fév 2008 - 11:56 | |
| voyant que je suis entouré de phylosophe,je ne peut m'enpêcher de citer le proverbe suivant. QUI PISSE LE NET AU VENT SE RINCE LES DENTS :/mdr!!/: :/mdr!!/: :/mdr!!/: :/mdr!!/: :/mdr!!/: :/mdr!!/: non plus sérieusement très bonne IDEE ce nouveau sujet,me reste plus qu'a trouver quelques réflection plus sérieuse a faire partager. ce qui je doit bien avouer risque d'être un peut difficil me conçernant. mais prommis je vais faire des éfforts. |
|
| |
Cantalou Admin
| Sujet: Re: causette etHumeur du jour!!! Lun 11 Fév 2008 - 12:09 | |
| Tiens une autre, "Mon passe temps favori,c'est laisser passer le temps,avoir du temps,prendre son temps,vivre à contre temps"!! (Françoise Sagan) | |
|
| |
Cantalou Admin
| Sujet: Re: causette etHumeur du jour!!! Lun 11 Fév 2008 - 12:22 | |
| "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographie un lapin qui a dèjà les yeux rouges" "Si tu travaille avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre,dèsynchronise toi,sinon tu travailles pour rien" (Jean-Claude Van Damme) :/mdr!!/: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: causette etHumeur du jour!!! Lun 11 Fév 2008 - 12:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: causette etHumeur du jour!!! Lun 11 Fév 2008 - 12:48 | |
| Le Bonheur ne consiste pas à posséder beaucoup Mais à s'attacher à peu.
(Maître Cheng Yen) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: causette etHumeur du jour!!! Lun 11 Fév 2008 - 12:51 | |
| - Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe.
- Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit.
- Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué
- Si le travail c'est la santé, ben je préfère encore être malade.
- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
- Le travail est une belle chose. Ne sois pas égoïste, laisse-le à tes copains.
- Le travail est pour moi la chose la plus sacrée !!...... c'est pour ça que j'y touche pas !!!
:/mdr!!/: :/mdr!!/: :/mdr!!/: :/mdr!!/: |
|
| |
cabjack Expert
Nombre de messages : 260 Age : 34 Ville/Département : migennes / yonne Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: causette etHumeur du jour!!! Lun 11 Fév 2008 - 21:54 | |
| - Citation :
- Cantalou a écrit:
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographie un lapin qui a dèjà les yeux rouges"
"Si tu travaille avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre,dèsynchronise toi,sinon tu travailles pour rien" (Jean-Claude Van Damme)
ha oui! je suis hower on dit aware la vie est un tas de merde et y faut trier les bon morceaux (raymon godest) alé, see you online!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: causette etHumeur du jour!!! Lun 11 Fév 2008 - 23:25 | |
| - Citation :
- Le Bonheur ne consiste pas à posséder beaucoup
Mais à s'attacher à peu. Je vais appliquer; ça fera moins de motos dans le garage A+ |
|
| |
Kokis Expert
Nombre de messages : 526 Age : 64 Ville/Département : varberg-Suede ma moto: : MZ 250 TS/1 - 81 - Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: causette etHumeur du jour!!! Mar 12 Fév 2008 - 8:18 | |
| - chameau_jaune a écrit:
-
- Citation :
- Le Bonheur ne consiste pas à posséder beaucoup
Mais à s'attacher à peu. Je vais appliquer; ça fera moins de motos dans le garage
A+ Celui qui a le plus de choses quant il meure a gagne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: causette etHumeur du jour!!! Mar 12 Fév 2008 - 8:58 | |
| "les chemins de l'excès ménent au palais de la sagesse" fut longtemps ma signature sur le forum (lao thang li tshu: moine thibétain - les pensées de l'honarable maître appliquées à la culture des rizières) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: causette etHumeur du jour!!! Mar 12 Fév 2008 - 9:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: causette etHumeur du jour!!! Mar 12 Fév 2008 - 9:43 | |
| Le bonheur n'est pas chose aisée. Il est très difficile de le trouver en nous, Il est impossible de le trouver ailleurs.
(Bouddha) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: causette etHumeur du jour!!! Mar 12 Fév 2008 - 10:26 | |
| |
|
| |
Cantalou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: causette etHumeur du jour!!! Jeu 14 Fév 2008 - 15:34 | |
| Si la vie est courte, un sourire ne prend qu'une seconde. Si la vie est courte, un sourire ne prend qu'une seconde. |
|
| |
marco Admin
Nombre de messages : 17147 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: causette etHumeur du jour!!! Jeu 14 Fév 2008 - 19:40 | |
| quand il y en a Poulain ,y'en a pour l'autre phrase d'un grand turfiste _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
Cantalou Admin
| Sujet: Re: causette etHumeur du jour!!! Jeu 14 Fév 2008 - 19:50 | |
| Petit proverbe Indien: "Quand homme blanc coupe beaucoup de bois,l'hiver sera rude" A mèditer:J'ai un pigeon, qui a deux pattes,surtout la gauche!! | |
|
| |
ZITOUN expert Pro
Nombre de messages : 1239 Age : 61 Ville/Département : Charente Maritime ma moto: : Des MZ Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: causette etHumeur du jour!!! Jeu 14 Fév 2008 - 21:44 | |
| Proverbe africain : les blancs ont toujours l'heure mais jamais le temps ! | |
|
| |
mozart mécano
Nombre de messages : 113 Age : 53 Ville/Département : 63 ma moto: : mz ts 1974, ets 1973, xr 1981... Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: causette etHumeur du jour!!! Jeu 14 Fév 2008 - 21:47 | |
| rien ne sers d'avoir une plume dans le cul... encore faut il qu'elle dépasse... aimer: c'est donner quelque chose que l'on a pas à quelqu'un qui n'en veux pas | |
|
| |
mozart mécano
Nombre de messages : 113 Age : 53 Ville/Département : 63 ma moto: : mz ts 1974, ets 1973, xr 1981... Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: causette etHumeur du jour!!! Jeu 14 Fév 2008 - 22:04 | |
| de malcom de Chazal
le rire est le grelot du sexe
La liberté d'être soi est la plus haute forme de justice envers les autres.
A qualité égale, l'homme qui les fait rire obtient plus de voix que celui qui les forces à penser.
L'homme est prêt à croire tout, pourvu qu'on le lui dise avec mystère.
Le rire est le meilleur désinfectant du foie. Ivrogne gai coupe la chopine en deux.
La pensée voyage à la vitesse du désir
...poète mystique mauricien | |
|
| |
Cantalou Admin
| Sujet: Re: causette etHumeur du jour!!! Jeu 14 Fév 2008 - 22:24 | |
| "Comme rien n'est plus prècieux que le temps,il n'y a pas de plus grande gènèrositè qu'à le perdre sans compter" (Marcel Jouhandeau) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Paris Ven 15 Fév 2008 - 7:13 | |
| Aujourd hui depart pour la capitale pour aller chercher 3 MZ.Et de plus je livre 4 clients.C est pas du service ca?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: causette etHumeur du jour!!! | |
| |
|
| |
| causette etHumeur du jour!!! | |
|