| pour les side-caristes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
marco Admin
Nombre de messages : 17146 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: pour les side-caristes Sam 1 Mar 2008 - 18:41 | |
| une mine d'info http://jprost.club.fr/motard/sidecar.html _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
Cantalou Admin
Nombre de messages : 7282 Age : 62 Ville/Département : Aurillac 15 ma moto: : mon coeur balance !! Date d'inscription : 10/01/2008
| |
| |
marco Admin
Nombre de messages : 17146 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: pour les side-caristes Sam 1 Mar 2008 - 19:32 | |
| y'a surement de ça ça doit cool quand meme _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
Cantalou Admin
Nombre de messages : 7282 Age : 62 Ville/Département : Aurillac 15 ma moto: : mon coeur balance !! Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: pour les side-caristes Sam 1 Mar 2008 - 19:59 | |
| C'est certain c'est très tantant!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les side-caristes Sam 1 Mar 2008 - 23:30 | |
| C'est vrai qu'il y a un peu de ça dans la conduite d'un side. Pour autant, un néophyte ne doit pas se laisser décourager. Apprendre sur une droite, large, bien revêtue, sans dévers, déserte,......... C'est surtout sur la neige que "ça le fait bien". A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re:pour les side-caristes Dim 2 Mar 2008 - 7:30 | |
| Precept de mon grand maitre side-cariste: Si tu te plantes pas au bout d un kilometre cela viendra a 10 kilometres.Si tu te plantes pas a 10 kilometres cela viendra a 100kilometres et ainsi de suite.Pour ma part cela s est verifie au bout de 10 km .Apart cela j adore ce bins:lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les side-caristes Dim 2 Mar 2008 - 15:08 | |
| c'est vrais ça a l'aire sympa mais pour ma part je sais pas pourqu'oi je pense de suite a la gamelle et puis y a le coté encombrement qui me dit ta tout les emmerdes de la voiture et ceux de la moto. alors je reste cubitatif. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les side-caristes Dim 2 Mar 2008 - 15:19 | |
| |
|
| |
Cantalou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re:pour les side-caristes Dim 2 Mar 2008 - 17:35 | |
| ces engins n ont que des inconvenients mais le plaisir de conduire ,quand on maitrise bien l engin ,est fantastique:vvv: L engin ideal pour pervers et moi cela me convient parfaitement:/cool/: |
|
| |
Cantalou Admin
| Sujet: Re: pour les side-caristes Dim 2 Mar 2008 - 17:37 | |
| Satanas ou Diabolo?le Buffle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re:pour les side-caristes Dim 2 Mar 2008 - 17:41 | |
| Les deux mon general:/motardcontent |
|
| |
Cantalou Admin
| Sujet: Re: pour les side-caristes Dim 2 Mar 2008 - 19:01 | |
| Et tiens!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les side-caristes Lun 3 Mar 2008 - 14:49 | |
| arrete de bouger comme ça bufle je n'arrive pas a te suivre, tu me fous le tourni. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les side-caristes Lun 3 Mar 2008 - 14:59 | |
| |
|
| |
Franz6co Expert
Nombre de messages : 468 Age : 55 Ville/Département : Stiring-Wendel 57 ma moto: : MZ ES250/2 de 1973 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: pour les side-caristes Lun 3 Mar 2008 - 20:43 | |
| Ah le side...j'adore, c'est vrai qu'il y'a beaucoup d'inconvéniants mais quel pied!!! Pour ce qui est de la conduite, tu l'as ou tu ne l'as pas. je ne suis pas un pilote, loin de là mais quand j'ai faillit vendre mon attelage R65/vélorex à un motard...pardon, un Biker Belge, et bien là même ma femme m'a fait remarquer que je devais être un excellent conducteur (comme roger Babbit...)! Je m'explique, j'avais passé une annonce pour mon side et un acheteur de Ixelle en Belgique est venu avec ses parents et sa fiancée pour remonter en Belgique au guidon du side (lui et sa fiancée). Il a pas fait cent mètre , jamais fait de side avant et malgré mes avertissements au téléphone, il s'est entêté et ça lui a couté un aller/retour Belgique/France + le prix d'une carte grise qu'il s'était empressé de barrer...malgré les recommandations de sa maman "essaye-le d'abord!" !!!!! Mais bon, on aura au moins passé un bon après-midi, car ils étaient super sympa! C'est ça qui compte non? Bon pour ce qui est du Muffle, ben je vote contre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les side-caristes Lun 3 Mar 2008 - 21:06 | |
| - Citation :
- Ah le side...j'adore, c'est vrai qu'il y'a beaucoup d'inconvéniants mais quel pied!!! Pour ce qui est de la conduite, tu l'as ou tu ne l'as pas.
Ton histoire est sympa et elle m'en rappelle une autre: celle de mes propres débuts en side. J'avais attelé (sans aucune expérience des réglages) ma 500 AJS twin à un Steib; ceci effectué dans le fond du jardin;au moment des premiers essai sur route, il fallait franchir une petite allée en montée avant d'arriver au portail; vous avez deviné! J'ai fait environ une dizaine de fois le tour du jardin, la moto tournant autour du side, avant de réussir à faire franchir l'allée à l'attelage. A+ |
|
| |
Cantalou Admin
| Sujet: Re: pour les side-caristes Lun 3 Mar 2008 - 22:01 | |
| | |
|
| |
marco Admin
| Sujet: Re: pour les side-caristes Lun 3 Mar 2008 - 23:34 | |
| et ça c'est pas du side ?? c'est beau http://images.motocollection.com/vosrestaurations/BMW_R50-2-BA.htm _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
Franz6co Expert
Nombre de messages : 468 Age : 55 Ville/Département : Stiring-Wendel 57 ma moto: : MZ ES250/2 de 1973 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: pour les side-caristes Lun 3 Mar 2008 - 23:44 | |
| joli! Et celui-là? C'est un vrai de vrai, pas un bitza. Il appartient(entre-autres) à un Opa (papi) de 78ans ...allez, je vous mets au défi de trouver ce que c'est que ça: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les side-caristes Lun 3 Mar 2008 - 23:49 | |
| La réconciliation allemande: une moto de l'ouest et un side-car del'est! A+ |
|
| |
Cantalou Admin
| Sujet: Re: pour les side-caristes Lun 3 Mar 2008 - 23:54 | |
| _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
|
| |
cabjack Expert
Nombre de messages : 260 Age : 34 Ville/Département : migennes / yonne Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: pour les side-caristes Mar 4 Mar 2008 - 1:09 | |
| mon pere m'a raconter que pendant les annees 70 les livreurs de journaux utilisaient des dniepr preuve de leur soliditee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les side-caristes | |
| |
|
| |
| pour les side-caristes | |
|