Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pour les side-caristes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16972
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

pour les  side-caristes Empty
MessageSujet: pour les side-caristes   pour les  side-caristes EmptySam 1 Mar 2008 - 18:41

une mine d'info

http://jprost.club.fr/motard/sidecar.html

pour les  side-caristes 926637

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

pour les  side-caristes Barre_10pour les  side-caristes Lh10pour les  side-caristes 68547110pour les  side-caristes Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

pour les  side-caristes Empty
MessageSujet: Re: pour les side-caristes   pour les  side-caristes EmptySam 1 Mar 2008 - 19:16

Ca donne vraiment envie, ce doit être l'age lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16972
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

pour les  side-caristes Empty
MessageSujet: Re: pour les side-caristes   pour les  side-caristes EmptySam 1 Mar 2008 - 19:32

y'a surement de ça lol!
ça doit cool quand meme

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

pour les  side-caristes Barre_10pour les  side-caristes Lh10pour les  side-caristes 68547110pour les  side-caristes Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

pour les  side-caristes Empty
MessageSujet: Re: pour les side-caristes   pour les  side-caristes EmptySam 1 Mar 2008 - 19:59

C'est certain c'est très tantant!! pour les  side-caristes 926637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les  side-caristes Empty
MessageSujet: Re: pour les side-caristes   pour les  side-caristes EmptySam 1 Mar 2008 - 23:30

C'est vrai qu'il y a un peu de ça dans la conduite d'un side. lol!
Pour autant, un néophyte ne doit pas se laisser décourager. Koi
Apprendre sur une droite, large, bien revêtue, sans dévers, déserte,......... lol!
C'est surtout sur la neige que "ça le fait bien". vvv
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les  side-caristes Empty
MessageSujet: Re:pour les side-caristes   pour les  side-caristes EmptyDim 2 Mar 2008 - 7:30

Precept de mon grand maitre side-cariste:
Si tu te plantes pas au bout d un kilometre cela viendra a 10 kilometres.Si tu te plantes pas a 10 kilometres cela viendra a 100kilometres et ainsi de suite.Pour ma part cela s est verifie au bout de 10 km .Apart cela j adore ce bins:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les  side-caristes Empty
MessageSujet: Re: pour les side-caristes   pour les  side-caristes EmptyDim 2 Mar 2008 - 15:08

c'est vrais ça a l'aire sympa mais pour ma part je sais pas pourqu'oi je pense de suite a la gamelle et puis y a le coté encombrement qui me dit ta tout les emmerdes de la voiture et ceux de la moto.
alors je reste cubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les  side-caristes Empty
MessageSujet: Re: pour les side-caristes   pour les  side-caristes EmptyDim 2 Mar 2008 - 15:15

les fans de rosalie a écrit:
c'est vrais ça a l'aire sympa mais pour ma part je sais pas pourqu'oi je pense de suite a la gamelle et puis y a le coté encombrement qui me dit ta tout les emmerdes de la voiture et ceux de la moto.
alors je reste cubitatif.

pour les  side-caristes 416608 tenté pour le "fun" mais je trouve le binz trop encombrant, on fait comment pour remonter une file ? pour les  side-caristes 138135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les  side-caristes Empty
MessageSujet: Re: pour les side-caristes   pour les  side-caristes EmptyDim 2 Mar 2008 - 15:19

Grand Tonton Flingueur^^ a écrit:
les fans de rosalie a écrit:
c'est vrais ça a l'aire sympa mais pour ma part je sais pas pourqu'oi je pense de suite a la gamelle et puis y a le coté encombrement qui me dit ta tout les emmerdes de la voiture et ceux de la moto.
alors je reste cubitatif.

pour les  side-caristes 416608 tenté pour le "fun" mais je trouve le binz trop encombrant, on fait comment pour remonter une file ? pour les  side-caristes 138135
ta raison j'uste pour lr fun mais pas por les emmerdes.pour les  side-caristes Motos-10
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

pour les  side-caristes Empty
MessageSujet: Re: pour les side-caristes   pour les  side-caristes EmptyDim 2 Mar 2008 - 17:30

Certains sides ont une meuleuse dans la caisse à outils ,justement pour les files!! crazy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les  side-caristes Empty
MessageSujet: Re:pour les side-caristes   pour les  side-caristes EmptyDim 2 Mar 2008 - 17:35

ces engins n ont que des inconvenients Boulet mais le plaisir de conduire ,quand on maitrise bien l engin ,est fantastique:vvv: L engin ideal pour pervers et moi cela me convient parfaitement:/cool/:
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

pour les  side-caristes Empty
MessageSujet: Re: pour les side-caristes   pour les  side-caristes EmptyDim 2 Mar 2008 - 17:37

Satanas ou Diabolo?le Buffle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les  side-caristes Empty
MessageSujet: Re:pour les side-caristes   pour les  side-caristes EmptyDim 2 Mar 2008 - 17:41

Les deux mon general:/motardcontent
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

pour les  side-caristes Empty
MessageSujet: Re: pour les side-caristes   pour les  side-caristes EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:01

Et tiens!! pour les  side-caristes Emotio10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les  side-caristes Empty
MessageSujet: Re: pour les side-caristes   pour les  side-caristes EmptyLun 3 Mar 2008 - 14:49

arrete de bouger comme ça bufle je n'arrive pas a te suivre, tu me fous le tourni. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les  side-caristes Empty
MessageSujet: Re:pour les side-caristes   pour les  side-caristes EmptyLun 3 Mar 2008 - 14:56

Comme je suis du genre a aimer la provocation,je vois que mon coup est reussi:laught: :laught: :laught: :laught:
Pour que j arrete ,je crois qu il faudrait voter:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les  side-caristes Empty
MessageSujet: Re: pour les side-caristes   pour les  side-caristes EmptyLun 3 Mar 2008 - 14:59

pour les  side-caristes F9fhvb10
Revenir en haut Aller en bas
Franz6co
Expert
Expert
Franz6co


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 55
Ville/Département : Stiring-Wendel 57
ma moto: : MZ ES250/2 de 1973
Date d'inscription : 22/01/2008

pour les  side-caristes Empty
MessageSujet: Re: pour les side-caristes   pour les  side-caristes EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:43

Ah le side...j'adore, c'est vrai qu'il y'a beaucoup d'inconvéniants mais quel pied!!! Pour ce qui est de la conduite, tu l'as ou tu ne l'as pas. je ne suis pas un pilote, loin de là mais quand j'ai faillit vendre mon attelage R65/vélorex à un motard...pardon, un Biker Belge, et bien là même ma femme m'a fait remarquer que je devais être un excellent conducteur (comme roger Babbit...)!
Je m'explique, j'avais passé une annonce pour mon side et un acheteur de Ixelle en Belgique est venu avec ses parents et sa fiancée pour remonter en Belgique au guidon du side (lui et sa fiancée). Il a pas fait cent mètre crazy , jamais fait de side avant et malgré mes avertissements au téléphone, il s'est entêté et ça lui a couté un aller/retour Belgique/France + le prix d'une carte grise qu'il s'était empressé de barrer...malgré les recommandations de sa maman "essaye-le d'abord!" !!!!! Mais bon, on aura au moins passé un bon après-midi, car ils étaient super sympa! C'est ça qui compte non?

Bon pour ce qui est du Muffle,
ben je vote contre! lol!

salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les  side-caristes Empty
MessageSujet: Re: pour les side-caristes   pour les  side-caristes EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:06

Citation :
Ah le side...j'adore, c'est vrai qu'il y'a beaucoup d'inconvéniants mais quel pied!!! Pour ce qui est de la conduite, tu l'as ou tu ne l'as pas.

Ton histoire est sympa et elle m'en rappelle une autre: celle de mes propres débuts en side.
J'avais attelé (sans aucune expérience des réglages) ma 500 AJS twin à un Steib; ceci effectué dans le fond du jardin;au moment des premiers essai sur route, il fallait franchir une petite allée en montée avant d'arriver au portail; vous avez deviné! J'ai fait environ une dizaine de fois le tour du jardin, la moto tournant autour du side, avant de réussir à faire franchir l'allée à l'attelage. Koi
A+
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

pour les  side-caristes Empty
MessageSujet: Re: pour les side-caristes   pour les  side-caristes EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:01

C'est l'histoire du chien qui se mord la queue, à tourner en rond!! :laught: :laught: lol!
pour les  side-caristes Chien110
Revenir en haut Aller en bas
marco
Admin
Admin
marco


Masculin Nombre de messages : 16972
Age : 61
Ville/Département : vers toulouse
ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013
Date d'inscription : 14/08/2005

pour les  side-caristes Empty
MessageSujet: Re: pour les side-caristes   pour les  side-caristes EmptyLun 3 Mar 2008 - 23:34

et ça c'est pas du side ??

c'est beau
http://images.motocollection.com/vosrestaurations/BMW_R50-2-BA.htm

_________________
Deux ou trois cylindres, sinon rien
..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié...

https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded

pour les  side-caristes Barre_10pour les  side-caristes Lh10pour les  side-caristes 68547110pour les  side-caristes Japane11
Revenir en haut Aller en bas
Franz6co
Expert
Expert
Franz6co


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 55
Ville/Département : Stiring-Wendel 57
ma moto: : MZ ES250/2 de 1973
Date d'inscription : 22/01/2008

pour les  side-caristes Empty
MessageSujet: Re: pour les side-caristes   pour les  side-caristes EmptyLun 3 Mar 2008 - 23:44

pour les  side-caristes 577969 joli!
Et celui-là? C'est un vrai de vrai, pas un bitza. Il appartient(entre-autres) à un Opa (papi) de 78ans

pour les  side-caristes 100a0810

...allez, je vous mets au défi de trouver ce que c'est que ça:
pour les  side-caristes 100a0811

pour les  side-caristes 328142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les  side-caristes Empty
MessageSujet: Re: pour les side-caristes   pour les  side-caristes EmptyLun 3 Mar 2008 - 23:49

La réconciliation allemande: une moto de l'ouest et un side-car del'est! lol!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

pour les  side-caristes Empty
MessageSujet: Re: pour les side-caristes   pour les  side-caristes EmptyLun 3 Mar 2008 - 23:54

Non d'une pipe que c'est splendide tout ça!! j'en devient malade Cantal!! pour les  side-caristes 200898 pour les  side-caristes 200898 pour les  side-caristes 18875 pour les  side-caristes 62510 pour les  side-caristes 983608 pour les  side-caristes 101899

_________________
pour les  side-caristes Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
cabjack
Expert
Expert
cabjack


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 33
Ville/Département : migennes / yonne
Date d'inscription : 05/02/2008

pour les  side-caristes Empty
MessageSujet: Re: pour les side-caristes   pour les  side-caristes EmptyMar 4 Mar 2008 - 1:09

mon pere m'a raconter que pendant les annees 70 les livreurs de journaux utilisaient des dniepr
preuve de leur soliditee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les  side-caristes Empty
MessageSujet: Re: pour les side-caristes   pour les  side-caristes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les side-caristes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tenue de route side side
» Adaptation d'un cadre 250 MZ pour le side car
» Attache remorque pour le side
» amenagement du side car dniepr pour les enfants
» Side pour moto peugeot après guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: