| Intervention compteurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sergegazanhes Expert
Nombre de messages : 722 Age : 75 Ville/Département : saint etienne ma moto: : Muz 500 / Velorex Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Intervention compteurs Jeu 6 Mar 2008 - 10:55 | |
| Bonjour à tous,...ce message est plus particulièrement adressé à Jef: J'ai lu avec intérêt ton article sur la réparation d'un compteur de MZ... la question que je me pose concerne le même genre de compteurs équipant les Muz 500 silverstar. Sais-tu si l'opération démontage des compteurs de muz 500 (ceux qui sont chromés) est réalisable...dans le but de nettoyer le verre qui rend impossible la lecture des indications...? Si quelqu'un d'autre a déjà réalisé cette opération, je suis bien entendu preneur de tout conseil. D'avance merci, Serge. | |
|
| |
Jef Big chef pilier
Nombre de messages : 4253 Age : 67 Ville/Département : Morvan 58 ma moto: : MZ 250 ETZ Roadster
SIDE MZ 250 ETZ
MuZ 660 Skorpion
Du siècle dernier
| Sujet: Re: Intervention compteurs Jeu 6 Mar 2008 - 19:19 | |
| Je n'ai jammais essayé sur les compteurs de 500 mais ça doit etre possible, le sertissage à l'air identique, il y a aussi la remise à zéro du compteur partiel qui est en plus. Il faut etre très soigneux car on à plus les caoutchouc en forme de poire à lavement pour cacher les coup de tounevis malheureux. Jef | |
|
| |
sergegazanhes Expert
Nombre de messages : 722 Age : 75 Ville/Département : saint etienne ma moto: : Muz 500 / Velorex Date d'inscription : 27/11/2007
| |
| |
Jef Big chef pilier
Nombre de messages : 4253 Age : 67 Ville/Département : Morvan 58 ma moto: : MZ 250 ETZ Roadster
SIDE MZ 250 ETZ
MuZ 660 Skorpion
Du siècle dernier
| Sujet: Re: Intervention compteurs Jeu 6 Mar 2008 - 19:35 | |
| Ne surtout pas taper, il faut un tournevis fin de type electricien ou une lame de couteau pas pointue, tu fais très légèrement levier le plus régulièrement possible pour eviter de faire des vagues ou des cranssur le cerclage. J'ai des compteurs chromés de sylverstar en rab mais ils sont également illisibles ça semble etre chronique sur ces machines. Jef | |
|
| |
Kokis Expert
Nombre de messages : 526 Age : 64 Ville/Département : varberg-Suede ma moto: : MZ 250 TS/1 - 81 - Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Intervention compteurs Dim 30 Mar 2008 - 22:14 | |
| A propos de compteur vitesse sur la MZ,j ai comme en un probleme avec le compteur vitesse,il montre moins qu il devrait environ 20km/h de difference, Une idee quelqun ?? | |
|
| |
Cantalou Admin
Nombre de messages : 7282 Age : 62 Ville/Département : Aurillac 15 ma moto: : mon coeur balance !! Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Intervention compteurs Dim 30 Mar 2008 - 22:19 | |
| Théoriquement ces cables ont une section carrée qui peut s'arrondir et donc être moins performante _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intervention compteurs Lun 31 Mar 2008 - 7:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intervention compteurs Lun 31 Mar 2008 - 9:05 | |
| l - Citation :
- le pignon dans le moyeu arrière
A remplacer; ainsi que la couronne correspondante et éventuellement le manchon de guidage. Demande à Buffle; il va te faire un "pack"! A+ |
|
| |
Cantalou Admin
Nombre de messages : 7282 Age : 62 Ville/Département : Aurillac 15 ma moto: : mon coeur balance !! Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Intervention compteurs Lun 31 Mar 2008 - 12:16 | |
| _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intervention compteurs | |
| |
|
| |
| Intervention compteurs | |
|