Amicale MZ et moto de l'est nouveau site et hebergement
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 33 Age : 59 Ville/Département : isere Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Amicale MZ et moto de l'est nouveau site et hebergement Dim 9 Mar 2008 - 21:50
la derniere mouture du site de l'Amicale MZ et moto de l'est se trouve ici : http://www.amicalemzmotosdelest.fr l'adresse de l'ancien site sur Free renvoie sur le site de Jeff mais n'a plus rien a voir avec l'amicale MZ et moto de l'est qu'on se le dise
Cantalou Admin
Nombre de messages : 7282 Age : 62 Ville/Département : Aurillac 15 ma moto: : mon coeur balance !! Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Amicale MZ et moto de l'est nouveau site et hebergement Dim 9 Mar 2008 - 23:28
je n'arrive pas à lire le lien!!
_________________ Bonjour à toi Invité !
"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Invité Invité
Sujet: Re: Amicale MZ et moto de l'est nouveau site et hebergement Lun 10 Mar 2008 - 9:28
Citation :
a derniere mouture du site de l'Amicale MZ et moto de l'est se trouve ici : http://www.amicalemzmotosdelest.fr
Sympa! Merci du renseignement.
Citation :
je n'arrive pas à lire le lien!! Koi
J'utilise Mozilla et le lien fonctionne. Merde à Microsoft! A+
sergegazanhes Expert
Nombre de messages : 722 Age : 75 Ville/Département : saint etienne ma moto: : Muz 500 / Velorex Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: Amicale MZ et moto de l'est nouveau site et hebergement Lun 10 Mar 2008 - 11:09
Kif kif pour moi Mozilla c'est sympa...!
Serge
Cantalou Admin
Nombre de messages : 7282 Age : 62 Ville/Département : Aurillac 15 ma moto: : mon coeur balance !! Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Amicale MZ et moto de l'est nouveau site et hebergement Lun 10 Mar 2008 - 12:34
C'est quoi Gozilla
sergegazanhes Expert
Nombre de messages : 722 Age : 75 Ville/Département : saint etienne ma moto: : Muz 500 / Velorex Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: Amicale MZ et moto de l'est nouveau site et hebergement Lun 10 Mar 2008 - 12:41
'alut Cantalou, Gozilla fire fox est un navigateur qui, non soumis à l'influence de microsoft n'accepte pas la publicité...et permet donc un trafic (messagerie) plus propre et plus confortable. Il est téléchargeable sur internet, totalement grattuit et n'oblige pas de se débarrasser du navigateur de microsoft...cohabitation sans aucun problème...! A+ Serge.
Cantalou Admin
Sujet: Re: Amicale MZ et moto de l'est nouveau site et hebergement Lun 10 Mar 2008 - 12:44
Bonjour Serge, et merci de ta rèponse, je vais me pencher sur le cas, mais où peut on le tèlècharger
sergegazanhes Expert
Sujet: Re: Amicale MZ et moto de l'est nouveau site et hebergement Lun 10 Mar 2008 - 12:58
Très fastoche...dans ton moteur de recherche d'internet explorer, tu tapes mozilla fire fox et tu tombes pile poil sur "mozilla fire fox en francais, téléchargement entièrement gratuit....et en avant la musique...! (ca c'est pas marqué...!). Serge
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Amicale MZ et moto de l'est nouveau site et hebergement
Amicale MZ et moto de l'est nouveau site et hebergement