| pouvoir d'achat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
marco Admin
Nombre de messages : 17146 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: pouvoir d'achat Sam 15 Mar 2008 - 17:44 | |
| on va droit dedans _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
xav Admin
Yamaha * Zundapp ... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: pouvoir d'achat Sam 15 Mar 2008 - 18:31 | |
| c'est de la folie _________________ | |
|
| |
Cantalou Admin
Nombre de messages : 7282 Age : 62 Ville/Département : Aurillac 15 ma moto: : mon coeur balance !! Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: pouvoir d'achat Sam 15 Mar 2008 - 18:42 | |
| _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
|
| |
Cantalou Admin
Nombre de messages : 7282 Age : 62 Ville/Département : Aurillac 15 ma moto: : mon coeur balance !! Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: pouvoir d'achat Sam 15 Mar 2008 - 19:12 | |
| Bon,je suis calmè, mais faut avouer qu'ils veulent nous mettre dans le mur, en 1996 une CG pour une voiture de moins de 10ans de 9cv coutait 160 FRANCS et cette annèe pour une puissance identique mais de plus de 10ans la voit. 130 EUROS Oui gtf où allons nous, toutes ces incohèrences font que de plus en plus de personnes se trouve en deça du seuil de pauvretè et qui sont aux bord de la mandicitè... Comment pouvons nous accepter que nos retraitès soient obligès de descendre dans la rue et bien d'autres choses encore,mais pendant ce temps on prèfère se soucier de savoir si miss France va garder sa couronne,quelle belle bande de salopards d'essayer en plus de nous endormir avec de telles mièvreries!!! Le pire est de constater que tous le monde se restreind sur la nourriture,cela me rèvolte au plus haut point et me rend triste pour l'avenir,moi, l'èternel optimiste... J'en passe et des meilleurs pas content du tout le Cantalou _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
|
| |
marco Admin
Nombre de messages : 17146 Age : 62 Ville/Département : vers toulouse ma moto: : BMW R 1100 GS /GSA 2013 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: pouvoir d'achat Sam 15 Mar 2008 - 19:15 | |
| _________________ Deux ou trois cylindres, sinon rien ..............il y a des gens qui sont nés bêtes, n'ont rien appris et en ont oublié la moitié... https://www.youtube.com/watch?v=Htq70Umaj9c&feature=player_embedded | |
|
| |
Cantalou Admin
| Sujet: Re: pouvoir d'achat Sam 15 Mar 2008 - 19:38 | |
| _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pouvoir d'achat Sam 15 Mar 2008 - 20:06 | |
| |
|
| |
Cantalou Admin
| Sujet: Re: pouvoir d'achat Sam 15 Mar 2008 - 20:45 | |
| Ben tout dèpend si Marco est pret à faire quelques milliers de kms est là il peut trouver as tu du sel pour les bottes ou bien en ragout,ça passe bien!! _________________ Bonjour à toi Invité ! "Bonum vinum laetificat cor hominis " | |
|
| |
Kokis Expert
Nombre de messages : 526 Age : 64 Ville/Département : varberg-Suede ma moto: : MZ 250 TS/1 - 81 - Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: pouvoir d'achat Sam 15 Mar 2008 - 21:13 | |
| les prix,une eternelle discution,chaque foix que les salariers veullent une augmentation ils agissent pour un haussement des prix en meme temps.Tu gagne plus mais ton pouvoir d achat diminue,bien sur tout un tas de trucs est meilleur marcher mais ,c est souvent de la came qu on pourrai s en passer mais les trucs rudimentaires coutent,et qui doit payer? Un autre truc assez absurde,comme travailleur on est aussi bien souvent actionnaire malgres soit et du coup joue sur le capital globalement. Mon conseil,travail en france et habite en chine:crazy: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pouvoir d'achat | |
| |
|
| |
| pouvoir d'achat | |
|