Le forum de la moto ancienne (et du 50!)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la moto ancienne (et du 50!)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Beaute vue a Sesquieres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Beaute vue a Sesquieres Empty
MessageSujet: Beaute vue a Sesquieres   Beaute vue a Sesquieres EmptyJeu 20 Mar 2008 - 6:47

endesacord La 250 ES attelee en page de garde n est plus aussi belle quand on s y approche:endesacord: .La peinture est de mauvaise qualitee.Les filets sont irreguliers.Les rayons de roue rouilles.Le bras oscillant est celui d une machine solo............
Pour 3000,00€ vous avez une moto ou il faut refaire beaucoup de choses.
Pour moi une grosse arnaque!!Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaute vue a Sesquieres Empty
MessageSujet: Re: Beaute vue a Sesquieres   Beaute vue a Sesquieres EmptyJeu 20 Mar 2008 - 7:12

buffle250 a écrit:
endesacord La 250 ES attelee en page de garde n est plus aussi belle quand on s y approche:endesacord: .La peinture est de mauvaise qualitee.Les filets sont irreguliers.Les rayons de roue rouilles.Le bras oscillant est celui d une machine solo............
Pour 3000,00€ vous avez une moto ou il faut refaire beaucoup de choses.
Pour moi une grosse arnaque!!Boulet

BoaAAAarh! pleur Buffle .... défêtiste! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sergegazanhes
Expert
Expert
sergegazanhes


Masculin Nombre de messages : 722
Age : 74
Ville/Département : saint etienne
ma moto: : Muz 500 / Velorex
Date d'inscription : 27/11/2007

Beaute vue a Sesquieres Empty
MessageSujet: Re: Beaute vue a Sesquieres   Beaute vue a Sesquieres EmptyJeu 20 Mar 2008 - 7:25

Pas surpris par ton affirmation Buffle, pour avoir pas mal traficoté sur le marché de l'occasion, j'ai toujours constaté un décalage important entre l'état "photographique" et l'état "réel" des bécanes proposées à la vente...si bien que les déceptions sont assez fréquentes. Il n'en demeure pas moins que la photo de l'attelage ferait plutôt saliver...!
A+ Serge.
Smile endesacord salut! lol! Beaute vue a Sesquieres 926637
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

Beaute vue a Sesquieres Empty
MessageSujet: Re: Beaute vue a Sesquieres   Beaute vue a Sesquieres EmptyJeu 20 Mar 2008 - 10:32

Il est vrai qu'il y à et aura toujours des margoulins dont le "sport" favori est le "maquillage" de vèhicules en tous genres :furieux: crazy j'en ai vu camouflès avec du papier journal et du synto par dessus,très bien fait,au demeurant,mais faut pas pousser endesacord Beaute vue a Sesquieres 620767 Beaute vue a Sesquieres 616171

_________________
Beaute vue a Sesquieres Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
poulpikan
Expert
Expert
poulpikan


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 70
Ville/Département : haute normandie
ma moto: : ty 125 trialisée
Date d'inscription : 02/08/2006

Beaute vue a Sesquieres Empty
MessageSujet: Re: Beaute vue a Sesquieres   Beaute vue a Sesquieres EmptyJeu 20 Mar 2008 - 11:02

salut!
je crois que cette moto est a vendre aussi sur les annonces d'un derneir lvm (photo en derniere page) et bonjour le prix , surtout si elle est trafiquotée comme dit plus haut

gerard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaute vue a Sesquieres Empty
MessageSujet: Re: Beaute vue a Sesquieres   Beaute vue a Sesquieres EmptyJeu 20 Mar 2008 - 11:18

tout a fait elle apparait sur le dernier lvm en derniere page,je l'ai achetée hier soir le lvm pas la bécane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beaute vue a Sesquieres Empty
MessageSujet: Re: Beaute vue a Sesquieres   Beaute vue a Sesquieres EmptyJeu 20 Mar 2008 - 11:40

de toute façon c'est bien connue,beaucoup de pocesseur d'anciennes sont persuadé d'avoir le mouton a 5 pattes.enfin investire 3500 neuro dans une bécane de 63 avec un cadre une mécanique de l'époque et les freins qui vont avec ,je dit faut pas pousser mémée dans les horties,aussi briante soit elle.c'est bien pour cela que je me suis acheté une ancienne bemeuh dans l'intention de fiabiliser le moteur et le reste dans le but de rouller et non de me paluché devant elle. le but d'une bécane si je ne me trompe est bien de rouller et d'aller a la rencontre des autres,allors tout c'est diamant derriere leurs vitrine qui finisse par couter une fortune et qui finallement sont détournée de leurs mission principal,je me dit que c'est le monde a l'envers.et puis si j'avais voullue une bécane neuve des année 60 il aurrait fallut pour bien faire que je n'aisse en 40 pour avoir 20 pige en 60 ce qui n'aurais rien changé au problème si j'en détuit que en l'an 2008 je n'ais pas les moyens de me payer une bm neuve vue les prix je ne voie pas comment en 40 j'aurrais eu plus de moyen financier,n'oublion pas les moyens des salariers a cette époque,il est quand même plus facil aujourd'huis pour nous de se payer un deux roue qu'à cette époque,non?
Revenir en haut Aller en bas
Cantalou
Admin
Admin
Cantalou


Masculin Nombre de messages : 7282
Age : 62
Ville/Département : Aurillac 15
ma moto: : mon coeur balance !!
Date d'inscription : 10/01/2008

Beaute vue a Sesquieres Empty
MessageSujet: Re: Beaute vue a Sesquieres   Beaute vue a Sesquieres EmptyJeu 20 Mar 2008 - 12:03

Tout juste fndr!! :/scoot/: Beaute vue a Sesquieres 412341

_________________
Beaute vue a Sesquieres Barre_10 Bonjour à toi     Invité   Wink !

"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaute vue a Sesquieres Empty
MessageSujet: Re: Beaute vue a Sesquieres   Beaute vue a Sesquieres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaute vue a Sesquieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto anciennes et pin up(interdit Xav et Régis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la moto ancienne (et du 50!) :: La vie du Forum :: Discussions générales-
Sauter vers: